Modérateurs : alfkawa, jdy, pollux, doms, donati, Modérateurs
caps a écrit :Le problème c'est que ça en fait des page, tu veux quoi en particulier
octuor a écrit :salut , j'ai la RMT en PDF mais elle fait 14 méga alors je sais pas comment envoyer ça!!
octuor a écrit :salut , j'ai la RMT en PDF mais elle fait 14 méga alors je sais pas comment envoyer ça!!
dimble a écrit :Jamais trouve la rmt 46 (1000J) sur ebay!! Alors à votre bon coeur si quelqu'un peut faire un fichier zip...
je suis preneur, je rembourse les frais évidemment......1000 gg a écrit :en courrier
ok, merci1000 gg a écrit :les cd sont pret ca part demain
![]()
1000 gg a écrit :ca vas te couter cher en apero![]()
![]()
,j'en ai fait une partie je continu![]()
je vais te mettre ca sur cd
jdy a écrit :Je l'ai scanné , mais comme je ne suis pas un king en ordi ,je ne sais pas comment te l'envoyer ( ça fait 11 mo )
grosomoto a écrit :jdy a écrit :Je l'ai scanné , mais comme je ne suis pas un king en ordi ,je ne sais pas comment te l'envoyer ( ça fait 11 mo )
vois avec maitre ALF pour la soluce![]()
Blackbirdzrx a écrit : :-[ y a plus ??? :-\ j'en ai loupé une sur ebay >:( à 0.50 € prêtmur:
alfkawa a écrit :grosomoto a écrit :jdy a écrit :Je l'ai scanné , mais comme je ne suis pas un king en ordi ,je ne sais pas comment te l'envoyer ( ça fait 11 mo )
vois avec maitre ALF pour la soluce![]()
pourquoi moi ?
soit...
si tu as Msn messenger jdy, tu m'envoies une invite, sinon par yahoo mail (maxi 10 Mo, tu zippes un coup)
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités