Avec une batterie neuve, lors de tentative de démarrer le moteur, la roue libre


je pense donc que cela vient uniquement d'elle....

Est-il possible de ne changer que cette pièce ou vaut il mieux trouver un démarreur complet d'occaz???????????


Merci
Modérateurs : alfkawa, jdy, pollux, doms, donati, Modérateurs
bruno a écrit :bande d inculte
je systeme de demarage d un 1000j est tres simple
le demareur qui n est qu un moteur electrique qui tourne et entraine une couronne dentee via une demultiplication par pignon
la couronne dentee est montee sur un systeme a roue libre comme pour un velo
la roue libre se change facilement par depose du rotor d alternateur
devissage de 3 vis btr et l affaire est reglee
photo d un z1000 ou seul le stator differe du 1000j
cr491 a écrit :Celle là?
http://cgi.ebay.fr/Kawasaki-gpz-1100-19 ... dZViewItem
Nan, elle a que 4 vitesses, jen veux pas... je veux une vraie(py injection)
Mais merci pour le stephton...
STEPH
cr491 a écrit :Bon 2 solutions, soit j'arrette de parler des vieux tromblons parceque je les connais pas assez , soit vous vous cotisez pour m'offrir une épave de ZX1100 et je la refait jusqu'a la connaitre par coeur.
(moi je vote pour le 2)
STEPH
pierre92 a écrit :
Bon euh...alors là les gars , les bras m'en tombent devant vos réponses précises...![]()
Effectivement KHEOPS, tu as bien décrit le symtôme
Donc d'après vous je ne peut changer que cette p...![]()
de roue libre ...mais où vais je trouver ça...pas chez le conss du coin (la folie merdicourt...)???
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités