ma femme (

vous en pensez quoi?????

vous me direz qu'il est deja trop tard, mais bon....
Modérateurs : alfkawa, jdy, pollux, doms, donati, Modérateurs
samuel a écrit :j'y ait ajouté du metal 5.
kheops a écrit :samuel a écrit :j'y ait ajouté du metal 5.
JAMAIS JAMAIS JAMAIS de métal 5 c' est une vrai merde, perso de revidange tout de suite, je sais que je déconne pas mal ici mais pour le coup là je déconne pas ......................![]()
![]()
samuel a écrit :ma femme va gueuler si je lui dit qu'il faut en racheter!!!!!
kheops a écrit :pour l'huile 15/40 en hiver et 20/50 en été
samuel a écrit :keops pour te recompenser le voila ton -!!! :lol: :mdr:
samuel a écrit :merci empereur des motards![]()
kheops a écrit :samuel a écrit :merci empereur des motards![]()
huuummmm, ça m' excite![]()
![]()
![]()
Pour mon jimiBah moi je sais pas hein, mais si tu veux que ton moteur soit " sensiblement " lubrifié de la mème façon en été comme en hiver, tu mets de l'huile plus épaisse en été !! .......... bon ceci étant c' est pour chipoter
jimstinger a écrit :kheops a écrit :samuel a écrit :merci empereur des motards![]()
![]()
![]()
Pour mon jimiBah moi je sais pas hein, mais si tu veux que ton moteur soit " sensiblement " lubrifié de la mème façon en été comme en hiver, tu mets de l'huile plus épaisse en été !! .......... bon ceci étant c' est pour chipoter
bah titi, sur un Z, plus de 40 en second indice ne sert à rien ou presque et le 10 en hiver c top et en été au p'tit matin, fait pas non 40°!!![]()
samuel a écrit :finalement, c'etait pas si mauvais ce que j'avais mis!
kheops a écrit :samuel a écrit :finalement, c'etait pas si mauvais ce que j'avais mis!
Bah ouais, pourquoi tu nous a cru !! t'as revidangé ??![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
kheops a écrit :jimstinger a écrit :kheops a écrit :samuel a écrit :merci empereur des motards![]()
![]()
![]()
bah titi, sur un Z, plus de 40 en second indice ne sert à rien ou presque et le 10 en hiver c top et en été au p'tit matin, fait pas non 40°!!![]()
Mouais, on va dire qu'on a tous les deux raisons c' était pour chipoter, en fait je mets ce que j' ai sous la main![]()
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités