j observe un bruit moteur qui avec un tournevis(stetoscope) semble provenir de la chaine de distrib.
question:
est ce que le feraillement dans le moteur peut provenir du tendeur qui fait moins son boulot?
j ai 45000 de cravache.
je trouve que ca feraille plus depuis 5000 environ.les guides ont l air ok,par contre j ai jamais enleve le tendeur.
certains d entre vous l ont deja incrimine?
tendeur zxr j
Modérateurs : alfkawa, jdy, pollux, doms, donati, Modérateurs
- jimstinger
- Super Mod
Re : tendeur zxr j
c'est un peu tôt mais tu peux toujours vérifier... 

http://jimstinger.oldiblog.com/

rassemblement 24 juin 2011: http://www.godier-genoud.org/forum/inde ... ic=18232.0

rassemblement 24 juin 2011: http://www.godier-genoud.org/forum/inde ... ic=18232.0
- lespaul
- Modérateur
J'ai eu la mienne a 35000 elle commençait a faire du bruit.
A 51000 je te raconte meme pas.
J'ai vecu la meme chose que toi.
A 51000 je te raconte meme pas.
J'ai vecu la meme chose que toi.
Pas besoin de travailler dans les pompes funèbres pour être nécrophile!!!
15 ans chez Bigard
15 ans chez Bigard
-
- Dieu des Motards
-
- Dieu des Motards
-
- Empereur des Motards
- policier_moustachu
- Roi des Motards
salut je viens de lire ton message et je me permets de te repondre.
je viens d aller chercher la mienne chez kawa pour une revision complete et notamment pour un bruit de moteur relativement bruyant !
le mecano ma dit avant de demonter qu il arrivait que le galet du tendeur casse sur ce modele la mais que ce n etait pas trop grave mais que c etait surement de la que venait le bruit et bien sur qu il fallait le changer rapidement . bon finalement la distri est en super etat et le bruit bahhh ... c est normal elle a 38 600 kms quand meme . il m a dit jusqu a 50 000 facile !!! c est normal qu elles fassent du bruit un peu a ce kilometrage la .
verifie ton tendeur pour commencer ca ne peut pas lui faire de mal . mon mecano ma dit aussi que ce n etait pas trop cher si il fallait le changer , je ne peux pas te dire combien mais ca doit etre abordable !
voila j espere que ca va t aider un peu .
tiens nous au courant .
salutations .
je viens d aller chercher la mienne chez kawa pour une revision complete et notamment pour un bruit de moteur relativement bruyant !
le mecano ma dit avant de demonter qu il arrivait que le galet du tendeur casse sur ce modele la mais que ce n etait pas trop grave mais que c etait surement de la que venait le bruit et bien sur qu il fallait le changer rapidement . bon finalement la distri est en super etat et le bruit bahhh ... c est normal elle a 38 600 kms quand meme . il m a dit jusqu a 50 000 facile !!! c est normal qu elles fassent du bruit un peu a ce kilometrage la .
verifie ton tendeur pour commencer ca ne peut pas lui faire de mal . mon mecano ma dit aussi que ce n etait pas trop cher si il fallait le changer , je ne peux pas te dire combien mais ca doit etre abordable !
voila j espere que ca va t aider un peu .
tiens nous au courant .
salutations .

c est dans les vieux pots qu on fait les meilleurs confitures ,
c est pareil pour les meules !!
-
- Dieu des Motards