j'y comprend rien!!!

parler de moteur, préparation, réparation, etc...

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Z1000R 1983
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j'y comprend rien!!!

Messagepar Z1000R 1983 » 19 sept. 2006, 01:15

salut a tous! voilà mon pepin sur ma RX: je monte en regime et tout a coup mon aiguille de compte tours descends a zero :mur: puis remonte aussi tot :euh:apres elle ratatouille  :mur: impossible de deppasser les 3500 tours :mur:apres  repart normalement :euh: et ainsi de suite :euh: :euh: :euh: :euh: merci d'avance pour vos eclairecissements :ahoum: :ahoum:a+  :yes:



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lespaul
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Re : j'y comprend rien!!!

Messagepar lespaul » 19 sept. 2006, 09:08

faut contact,verifie deja ton neiman,ça arrive souvent.


Pas besoin de travailler dans les pompes funèbres pour être nécrophile!!!
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alfkawa
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Re : j'y comprend rien!!!

Messagepar alfkawa » 19 sept. 2006, 11:51

neiman ou contacteur de béquille latérale, une connerie du genre...


pars en M.artin, tu rentres en train...pars en Godier, tu rentres en passager !!! :lol:

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Carpe diem et mort aux cons !

mvicsolo
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Re : j'y comprend rien!!!

Messagepar mvicsolo » 01 janv. 2007, 21:53

l'info du compte tour peut être prise sur un boitier CDI qui est défectueux  ou les prises sont oxydées. Permute les CDI en donnant un coup de bombe à contact dans les prises.



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Re : j'y comprend rien!!!

Messagepar Philixuan » 02 janv. 2007, 09:02

Y'avait le même problème sur les motos de mon auto-école (kawa ER5). En fait il y avait une fuite au niveau d'une durite de refroidissement, le liquide coulait et oxydait le faisceau. Donc à mon avis il s'agit bien d'un problème de contact. Vérifie moteur tournant en bougeant la prise CDI par exemple...
Modifié en dernier par Philixuan le 02 janv. 2007, 09:05, modifié 1 fois.


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restauration 1000RX et GPZ 500 terminée... quel bonheur !

http://www.gpz500generation.fr/

kawaman
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Re : j'y comprend rien!!!

Messagepar kawaman » 02 janv. 2007, 10:24

Regardes si le contact s'en va en même temps que ça ratatouilee et que le compte-tours déconne.

Si tu perds le contact ( ;D ;D ;D) c'est l'alimentation 12v (Neiman, contact béquille, bouton ON/OFF, boite fusibles, fil coupé...)

Si le contact reste quand le compte-tours déconne = mauvais contact sur les fils de signal bobine (File vert ou noir qui vont du CDI jusqu'aux bobines). Le compte-tours prend l'info tours moteurs grâce à un de ces fils (généralement le noir...)

Maintenant tu peux chercher...


C'est dans les vieilles casseroles qu'on fait les meilleures soupes

Pierrot
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Re : j'y comprend rien!!!

Messagepar Pierrot » 02 janv. 2007, 10:31

commence par virer tous les trucs qui gênent , selle , réservoir et ensuite , tu suis chaques torons de cables en partant de la batterie et tu déconnectes chaques connecteurs en inspectant leurs états  :yes:


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