TYPE DE GICLEURS ?

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jean-luc
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TYPE DE GICLEURS ?

Messagepar jean-luc » 22 sept. 2006, 17:47

Bonjour,

Qui pourrait me dire pour un 1000R 1983 quel type de gicleurs (ralenti et principal) montés en origine ?



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Re : TYPE DE GICLEURS ?

Messagepar jdy » 22 sept. 2006, 17:51

pour le principal 127.5
pour le ralenti  37.5 
voila    ;)


- Kawa à air sinon rien
- Vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con ,
plutôt que de l’ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet

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Re : TYPE DE GICLEURS ?

Messagepar jean-luc » 22 sept. 2006, 18:59

Merci à toi. 


Je voudrais profiter de tes connaissances pour te demander s'il est vrai que de mettre des gicleurs plus gros aux extrémités est préférable (pour le rendement du moteur) en gardant au centre les gicleurs d'origine.

Cordialement,



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Re : TYPE DE GICLEURS ?

Messagepar jdy » 22 sept. 2006, 19:41

Mes connaissances sur le MiL R ce limite au différentes infos que j'ai récolté sur ce forum,et à la RT du MiL J.
Et oui j'ai vu quelque chose la dessus  mais où  :euh:   


- Kawa à air sinon rien
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Re : TYPE DE GICLEURS ?

Messagepar jdy » 22 sept. 2006, 19:44

En tous cas sur la mienne ils sont tous identique  et ça marche  :yes:


- Kawa à air sinon rien
- Vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con ,
plutôt que de l’ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet

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Re : TYPE DE GICLEURS ?

Messagepar jean-luc » 22 sept. 2006, 19:55

Merci quand même...

La photo : c'est ta kawa ?

si oui : quelle année ?

R ou J ?



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Re : TYPE DE GICLEURS ?

Messagepar jdy » 22 sept. 2006, 20:10



- Kawa à air sinon rien
- Vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con ,
plutôt que de l’ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet

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Re : TYPE DE GICLEURS ?

Messagepar jdy » 22 sept. 2006, 20:12

présente toi dans la section aproprié ça serais mieux    ;D  entous cas c'est ce qui se fait sur ce fofo .


- Kawa à air sinon rien
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Re : Re : TYPE DE GICLEURS ?

Messagepar jimstinger » 24 sept. 2006, 23:15

jean-luc a écrit :Merci à toi. 


Je voudrais profiter de tes connaissances pour te demander s'il est vrai que de mettre des gicleurs plus gros aux extrémités est préférable (pour le rendement du moteur) en gardant au centre les gicleurs d'origine.

Cordialement,


pas en cornet toujours! ;)



pierre92

Re : Re : TYPE DE GICLEURS ?

Messagepar pierre92 » 24 sept. 2006, 23:42

jdy a écrit :En tous cas sur la mienne ils sont tous identique  et ça marche  :yes:


Au fait ta carbu tu l'as réglé et tu as gardé les gicleurs de 127,5 avec les filtres-cornets????



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Re : TYPE DE GICLEURS ?

Messagepar jdy » 25 sept. 2006, 12:57

pierre92 a écrit :
jdy a écrit :En tous cas sur la mienne ils sont tous identique  et ça marche  :yes:


Au fait ta carbu tu l'as réglé et tu as gardé les gicleurs de 127,5 avec les filtres-cornets????


oui, et elle marche plutot bien comme ça ,mais faut quand même que je revois mes richesses ,et à l'occasion j'essaierais avec des gicleurs de 130 .


- Kawa à air sinon rien
- Vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con ,
plutôt que de l’ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet

pierre92

Re : Re : TYPE DE GICLEURS ?

Messagepar pierre92 » 25 sept. 2006, 13:11

jdy a écrit :
pierre92 a écrit :
jdy a écrit :En tous cas sur la mienne ils sont tous identique  et ça marche  :yes:


Au fait ta carbu tu l'as réglé et tu as gardé les gicleurs de 127,5 avec les filtres-cornets????


oui, et elle marche plutot bien comme ça ,mais faut quand même que je revois mes richesses ,et à l'occasion j'essaierais avec des gicleurs de 130 .


Ben oui , parce que elle va être un tantinet pôvre...voir 135



kheops

Re : Re : TYPE DE GICLEURS ?

Messagepar kheops » 25 sept. 2006, 13:51

jean-luc a écrit :gicleurs plus gros aux extrémités est préférable (pour le rendement du moteur) en gardant au centre les gicleurs d'origine.


Non, c' est l' inverse, les plus gros ( de 5 points en général ) au milieu ( plus d' essence donc ça refroidi mieux, sinon quand tu fais ta synchro tu peux aussi regler les deux du milieu un peu plus haut



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Re : TYPE DE GICLEURS ?

Messagepar jimstinger » 25 sept. 2006, 17:47

mettre des plus gros gicleurs ne sert qu'à haut régime et pour longtemps!! ;)

en gros, si tu veux faire paris marseille à donf, monte de 5 ou 10 points sinon tes pistons vont se trouer comme la grosse lulu!! :lol:

mais en usage ballade et courte arsouille, ça gaaaaaaz à donf avec l'origine!! ;) je ne parle que de la mienne... ;)



pierre92

Re : Re : TYPE DE GICLEURS ?

Messagepar pierre92 » 25 sept. 2006, 17:59

jimstinger a écrit :mettre des plus gros gicleurs ne sert qu'à haut régime et pour longtemps!! ;)

en gros, si tu veux faire paris marseille à donf, monte de 5 ou 10 points sinon tes pistons vont se trouer comme la grosse lulu!! :lol:

mais en usage ballade et courte arsouille, ça gaaaaaaz à donf avec l'origine!! ;) je ne parle que de la mienne... ;)


Ah ouais  :euh: tiens..surpris je suis ????



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Re : TYPE DE GICLEURS ?

Messagepar jimstinger » 25 sept. 2006, 18:02

bah c connu gonz!! ;)

je ne roule jamais en haut du compte tours avec la milaire (sauf quelques brèves arsouilles..) donc si je suis un peu pauvre de temps en temps, ce n'est pas grave mais il ne faut s'attarder à 200!! ;D ;)

mais le plus simple est de monter en taille de gicleurs, au moins tu es peinard!! ;)

ma milaire ne bouffe que 5 litres au cent en mode mi lent mi arsouille, c beau nan!!? 8)



pierre92

Re : Re : TYPE DE GICLEURS ?

Messagepar pierre92 » 25 sept. 2006, 18:06

jimstinger a écrit :bah c connu gonz!! ;)

je ne roule jamais en haut du compte tours avec la milaire (sauf quelques brèves arsouilles..) donc si je suis un peu pauvre de temps en temps, ce n'est pas grave mais il ne faut s'attarder à 200!! ;D ;)

mais le plus simple est de monter en taille de gicleurs, au moins tu es peinard!! ;)

ma milaire ne bouffe que 5 litres au cent en mode mi lent mi arsouille, c beau nan!!? 8)


Ah oui bien ça.....mais j'suis de la vieille école et avec 4/1 et filtres-cornets, les préparateurs nous disait +5 ou +10...mais jamais les garder à l'origine...



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Re : TYPE DE GICLEURS ?

Messagepar jimstinger » 25 sept. 2006, 18:59

bah chacun fais ce qui lui va, moi ça envoie du tonnerre comme ça! ;)



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Re : TYPE DE GICLEURS ?

Messagepar jdy » 25 sept. 2006, 19:38

Moi ça envoie pas mal aussi ,quoique un peu plus de pêche à l'accel seras mieux .
je sais pas si en modifiant les réglages ou les gicleurs ça donnerais qq chose  :euh:


- Kawa à air sinon rien
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plutôt que de l’ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet