TYPE DE GICLEURS ?
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TYPE DE GICLEURS ?
Bonjour,
Qui pourrait me dire pour un 1000R 1983 quel type de gicleurs (ralenti et principal) montés en origine ?
Qui pourrait me dire pour un 1000R 1983 quel type de gicleurs (ralenti et principal) montés en origine ?
- jdy
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Re : TYPE DE GICLEURS ?
pour le principal 127.5
pour le ralenti 37.5
voila
pour le ralenti 37.5
voila

- Kawa à air sinon rien
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Re : TYPE DE GICLEURS ?
Merci à toi.
Je voudrais profiter de tes connaissances pour te demander s'il est vrai que de mettre des gicleurs plus gros aux extrémités est préférable (pour le rendement du moteur) en gardant au centre les gicleurs d'origine.
Cordialement,
Je voudrais profiter de tes connaissances pour te demander s'il est vrai que de mettre des gicleurs plus gros aux extrémités est préférable (pour le rendement du moteur) en gardant au centre les gicleurs d'origine.
Cordialement,
- jdy
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Re : TYPE DE GICLEURS ?
Mes connaissances sur le MiL R ce limite au différentes infos que j'ai récolté sur ce forum,et à la RT du MiL J.
Et oui j'ai vu quelque chose la dessus mais où
Et oui j'ai vu quelque chose la dessus mais où

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Re : TYPE DE GICLEURS ?
En tous cas sur la mienne ils sont tous identique et ça marche 

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- jdy
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Re : TYPE DE GICLEURS ?
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Re : TYPE DE GICLEURS ?
présente toi dans la section aproprié ça serais mieux
entous cas c'est ce qui se fait sur ce fofo .

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Re : Re : TYPE DE GICLEURS ?
jean-luc a écrit :Merci à toi.
Je voudrais profiter de tes connaissances pour te demander s'il est vrai que de mettre des gicleurs plus gros aux extrémités est préférable (pour le rendement du moteur) en gardant au centre les gicleurs d'origine.
Cordialement,
pas en cornet toujours!

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Re : Re : TYPE DE GICLEURS ?
jdy a écrit :En tous cas sur la mienne ils sont tous identique et ça marche
Au fait ta carbu tu l'as réglé et tu as gardé les gicleurs de 127,5 avec les filtres-cornets????
- jdy
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Re : TYPE DE GICLEURS ?
pierre92 a écrit :jdy a écrit :En tous cas sur la mienne ils sont tous identique et ça marche
Au fait ta carbu tu l'as réglé et tu as gardé les gicleurs de 127,5 avec les filtres-cornets????
oui, et elle marche plutot bien comme ça ,mais faut quand même que je revois mes richesses ,et à l'occasion j'essaierais avec des gicleurs de 130 .
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Re : Re : TYPE DE GICLEURS ?
jdy a écrit :pierre92 a écrit :jdy a écrit :En tous cas sur la mienne ils sont tous identique et ça marche
Au fait ta carbu tu l'as réglé et tu as gardé les gicleurs de 127,5 avec les filtres-cornets????
oui, et elle marche plutot bien comme ça ,mais faut quand même que je revois mes richesses ,et à l'occasion j'essaierais avec des gicleurs de 130 .
Ben oui , parce que elle va être un tantinet pôvre...voir 135
Re : Re : TYPE DE GICLEURS ?
jean-luc a écrit :gicleurs plus gros aux extrémités est préférable (pour le rendement du moteur) en gardant au centre les gicleurs d'origine.
Non, c' est l' inverse, les plus gros ( de 5 points en général ) au milieu ( plus d' essence donc ça refroidi mieux, sinon quand tu fais ta synchro tu peux aussi regler les deux du milieu un peu plus haut
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Re : TYPE DE GICLEURS ?
mettre des plus gros gicleurs ne sert qu'à haut régime et pour longtemps!! 
en gros, si tu veux faire paris marseille à donf, monte de 5 ou 10 points sinon tes pistons vont se trouer comme la grosse lulu!!
mais en usage ballade et courte arsouille, ça gaaaaaaz à donf avec l'origine!!
je ne parle que de la mienne... 

en gros, si tu veux faire paris marseille à donf, monte de 5 ou 10 points sinon tes pistons vont se trouer comme la grosse lulu!!

mais en usage ballade et courte arsouille, ça gaaaaaaz à donf avec l'origine!!


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Re : Re : TYPE DE GICLEURS ?
jimstinger a écrit :mettre des plus gros gicleurs ne sert qu'à haut régime et pour longtemps!!
en gros, si tu veux faire paris marseille à donf, monte de 5 ou 10 points sinon tes pistons vont se trouer comme la grosse lulu!!
mais en usage ballade et courte arsouille, ça gaaaaaaz à donf avec l'origine!!je ne parle que de la mienne...
Ah ouais


- jimstinger
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Re : TYPE DE GICLEURS ?
bah c connu gonz!! 
je ne roule jamais en haut du compte tours avec la milaire (sauf quelques brèves arsouilles..) donc si je suis un peu pauvre de temps en temps, ce n'est pas grave mais il ne faut s'attarder à 200!!

mais le plus simple est de monter en taille de gicleurs, au moins tu es peinard!!
ma milaire ne bouffe que 5 litres au cent en mode mi lent mi arsouille, c beau nan!!?

je ne roule jamais en haut du compte tours avec la milaire (sauf quelques brèves arsouilles..) donc si je suis un peu pauvre de temps en temps, ce n'est pas grave mais il ne faut s'attarder à 200!!


mais le plus simple est de monter en taille de gicleurs, au moins tu es peinard!!

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Re : Re : TYPE DE GICLEURS ?
jimstinger a écrit :bah c connu gonz!!
je ne roule jamais en haut du compte tours avec la milaire (sauf quelques brèves arsouilles..) donc si je suis un peu pauvre de temps en temps, ce n'est pas grave mais il ne faut s'attarder à 200!!![]()
mais le plus simple est de monter en taille de gicleurs, au moins tu es peinard!!
ma milaire ne bouffe que 5 litres au cent en mode mi lent mi arsouille, c beau nan!!?
Ah oui bien ça.....mais j'suis de la vieille école et avec 4/1 et filtres-cornets, les préparateurs nous disait +5 ou +10...mais jamais les garder à l'origine...
- jimstinger
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Re : TYPE DE GICLEURS ?
bah chacun fais ce qui lui va, moi ça envoie du tonnerre comme ça! 

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- jdy
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Re : TYPE DE GICLEURS ?
Moi ça envoie pas mal aussi ,quoique un peu plus de pêche à l'accel seras mieux .
je sais pas si en modifiant les réglages ou les gicleurs ça donnerais qq chose
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