Page 1 sur 1

Question sur la ZRX

Posté : 09 nov. 2006, 13:53
par tiosam
Les filles,

bon je sais qu'il y a un forum dédié à la ZRX mais c'est ici que je me sents bien...Dans le post "musée Kawa", Jim indique que des AAC ZZR peuvent se monter sur la ZRX: quels avantages ? Gain de puissance je me doute, mais concrètement, ça se ressent comment à la conduite ? Quid de la santé du moulin ?? etc etc Si vous avez des infos, ça m'interesse  :yes:

Merci !

Tiogonzzz

Re : Question sur la ZXR

Posté : 09 nov. 2006, 13:54
par alfkawa
tu confonds pas ZXR et ZRX ?  :euh:

Re : Question sur la ZXR

Posté : 09 nov. 2006, 13:57
par jimstinger
:lol: :lol:

tu gagnes pas mal avec les AAC de ZZR mais peut être que les ressorts ou mêmes soupapes ne sont pas les mêmes... :euh: ça je l'ignore!

Re : Question sur la ZXR

Posté : 09 nov. 2006, 13:58
par David
Comme alf sur le coup  ;)

Re : Re : Question sur la ZXR

Posté : 09 nov. 2006, 13:59
par tiosam
alfkawa a écrit :tu confonds pas ZXR et ZRX ?  :euh:


ouais zrx...  :carton:
;)

Re : Re : Question sur la ZXR

Posté : 09 nov. 2006, 14:00
par tiosam
jimstinger a écrit : :lol: :lol:

peut être que les ressorts ou mêmes soupapes ne sont pas les mêmes... :euh: ça je l'ignore!

Ahhh... dommage  :nananere: merci ke même... :lol:

Re : Question sur la ZRX

Posté : 09 nov. 2006, 14:04
par alfkawa
t'as du voir sur le fofo ZRX ils en causent souvent
certains parlent de 20ch de gain avec les AAC full...
mouais j'attends de voir moi, en tous cas au prix que ça vaut peuvent se brosser
faut trouver de l'occase mais difficile de juger de l'état
pis honnêtement, un ZRX marche bien assez comme ça..
sinon faut passer à la sportive...du genre ZXR...et pas ZRX !  :nananere:

PS ; toujours pas trouvé ton bonheur tiosam ?

Re : Re : Re : Question sur la ZXR

Posté : 09 nov. 2006, 14:08
par jimstinger
tiosam a écrit :
jimstinger a écrit : :lol: :lol:

peut être que les ressorts ou mêmes soupapes ne sont pas les mêmes... :euh: ça je l'ignore!

Ahhh... dommage  :nananere: merci ke même... :lol:


il doit y avoir un gain bonnard ke même en haut du compte tours!! le 1100 ZZR est bien plus furieux en haut que le ZRX!! ;)

mais en bas le ZRX est au top!!! :yes: :yes:

Re : Re : Question sur la ZRX

Posté : 09 nov. 2006, 14:10
par tiosam
alfkawa a écrit :t'as du voir sur le fofo ZRX ils en causent souvent
certains parlent de 20ch de gain avec les AAC full...
mouais j'attends de voir moi, en tous cas au prix que ça vaut peuvent se brosser
faut trouver de l'occase mais difficile de juger de l'état
pis honnêtement, un ZRX marche bien assez comme ça..
sinon faut passer à la sportive...du genre ZXR...et pas ZRX !  :nananere:

PS ; toujours pas trouvé ton bonheur tiosam ?


Je ne suis plus tenté par les sportives, je préfère les guidons larges aux bracelets, je m'amuse plus... Mais faut reconnaitre que la stinger H2 me plait énormément... ::)

Et non, je n'ai pas encore trouvé mon bonheur, je suis peut-être trop exigeant  :euh:: j'ai pas envie de mettre plus de 4000€...
Il y en a une qui a vu son prix baissé à 3500€, je sais que tu l'as vue, mais l'annonces est un peu...bizarre  :euh: :carton: , j'ai demandé + d'info.

Pour en revenir aux AAC de ZZR, tu dis que ça n'en vaut pas le coup visiblement ? Modif trop lourde par rapport aux gains réels ?
C'est vrai que cette machine tourne bien sans ça, mais bon, je me renseigne...  Avec des rapports raccourcis, ça doit le faire aussi  :yes:

Sam

Re : Question sur la ZRX

Posté : 09 nov. 2006, 14:17
par alfkawa
je dis pas que ça vaut pas le coup car très honnêtement je n'ai jamais essayé un ZRX "full"
par contre j'ai djà essayé un ZZR full eh ben j'ai pas été scotché...par rapport à mon ZRX !
moi j'ai fouttu une tarte de 49 et ça suffit bien, pas besoin d'AAC qui me coûtent le prix d'une autre pétoire  ;)
pis ça bouge déjà comme ça un ZRX bien emmené, donc arrive aux limites et après tu verras  :P

Re : Re : Re : Re : Question sur la ZXR

Posté : 09 nov. 2006, 14:21
par tiosam


il doit y avoir un gain bonnard ke même en haut du compte tours!! le 1100 ZZR est bien plus furieux en haut que le ZRX!! ;)

mais en bas le ZRX est au top!!! :yes: :yes:


C'est bien là tout le dilemme !!! si on gagne de la puissance et du caractère en haut mais qu'on gomme toutes les sensations qu'on a en bas, ça m'interesse pas  :carton: c'est un roadster, pas une sportive. Maintenant si ça apporte un vrai + en haut et que ça n'enlève rien aux sensations en bas, ça peut être excellent... Mais comme dit Dalid'alf, la fourche et tenue de route doivent pas suivre  :-[

Sam

Re : Question sur la ZRX

Posté : 09 nov. 2006, 14:23
par alfkawa
moi j'ai des doutes et comme je te dis pour le prix...
de toute façon sans protection tu vas pas tout le temps haut dans les tours donc tu sais...
je crois que c'est du superflu sur cette moto
mais ce n'est que mon avis :lol:

Re : Question sur la ZRX

Posté : 09 nov. 2006, 14:30
par David
Ça doit être pour ça que Raspo monte des fourches inversées dessus, certes fornies par le client, mais bon  ;)

Re : Question sur la ZRX

Posté : 09 nov. 2006, 14:37
par alfkawa
oui ben voilà on y arrive
tu achètes un ZRX
tu gonfles un peu le moulin
du coup tu achètes une fourche inversée avec étriers et tout le toutim
ben faut bien changer les amortos arrière...
une fois que t'as tout compté, je suis sur que tu peux te payer un ZRX stock ET un ZXR stock, mais ce n'est toujours que mon avis...