
Radiateur d'huile
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Radiateur d'huile
Pour ma LTD (idem "J") où puis je trouver un radiateur d'huile avec tous le système de raccords.... 

- jimstinger
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Re : Radiateur d'huile
radiateur de GPZ ou 1000R d'occas et tuyaux avia avec les conseils de J.yves!! 

http://jimstinger.oldiblog.com/

rassemblement 24 juin 2011: http://www.godier-genoud.org/forum/inde ... ic=18232.0

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Re : Re : Radiateur d'huile
jimstinger a écrit :radiateur de GPZ ou 1000R d'occas et tuyaux avia avec les conseils de J.yves!!
ah oui tiens j'avais pas pensé à ceux la

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- Jeune Permis
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- Blackbirdzrx
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Re : Radiateur d'huile
Ca se trouve où les durites avia pour les radiateurs d'huile ? 
Faut modifier quelques chose où ça ce monte sur les pas d'origine ?

Faut modifier quelques chose où ça ce monte sur les pas d'origine ?

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- Jeune Permis
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Re : Radiateur d'huile
Blackbirdzrx a écrit :Ca se trouve où les durites avia pour les radiateurs d'huile ?
Faut modifier quelques chose où ça ce monte sur les pas d'origine ?
Chez le mec qui fait des raccords hydrauliques! Si c'est un vrai pro, il va te dire qu'il n'en a pas et que ce qu'il a ne tient pas la température (pour la pression, pas de soucis).En insistant gentiment, il va ta vendre ce qu'il a de mieux, la doublée tressée (et CA TIENT; avec ce qu'on leur a mis auX bolS ou à SPA?, si ça devait péter,ça aurait pété 10 fois)
ça fait juste un peu drôle quand ça gonfle à l'accel!
pour les raccords des J, je ne sais pas... Nous, on monte du ZZR 1100 qui vont bien passque raccords au pas standard et banjo
c'est pas donné qd meme: avec tous les raccord, banjos et joints, c'est 80 roro (HT ...)

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- Jeune Permis
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Re : Radiateur d'huile
Merci pour l'info
je regarderai ça de plus prés dés que mémére tournera nickel 



- TOM Z1981
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Re : Re : Radiateur d'huile
j-yves. a écrit :Blackbirdzrx a écrit :Ca se trouve où les durites avia pour les radiateurs d'huile ?
Faut modifier quelques chose où ça ce monte sur les pas d'origine ?
Chez le mec qui fait des raccords hydrauliques! Si c'est un vrai pro, il va te dire qu'il n'en a pas et que ce qu'il a ne tient pas la température (pour la pression, pas de soucis).En insistant gentiment, il va ta vendre ce qu'il a de mieux, la doublée tressée (et CA TIENT; avec ce qu'on leur a mis auX bolS ou à SPA?, si ça devait péter,ça aurait pété 10 fois)
ça fait juste un peu drôle quand ça gonfle à l'accel!
pour les raccords des J, je ne sais pas... Nous, on monte du ZZR 1100 qui vont bien passque raccords au pas standard et banjo
c'est pas donné qd meme: avec tous les raccord, banjos et joints, c'est 80 roro (HT ...)
Bonjour YVES ,

Tu indiques dans le post
Re



« Répondre #74 le: Vendredi 17 Novembre 2006 - 09:19:30 »
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qu’il faut mettre un radiateur si ont monte un 1135 .
En 1983 , j’avais fait un montage suite à un reportage dans un Moto Journal sur la description d’une kawa pour le bol.
J’ai fait donc la même chose ; Mise en place d’un radiateur de 2CV , avec durites tressées . A l’époque le gars qui ma fait les durites à voulu faire bien et m’a mis des durites tressées haute température …. Donc elles sont revêtues de toile noir.
Pour le look , j’ai poli les cotés .
Pour le coté fonctionnel, je suis surpris car il me fallait faire plus de 7 kms pour avoir une température de 60°, et je te dis pas en hivers.
Alors, j’ai débranché, et je roule sans.
Je suis surpris de voir que certain en montent 2 !
@+

Un J pour la vie, un R de ressemblance…1135 de bonheur...et un Z-Racer Japan

Retrouver le lien ci-dessous des modifs de mon"z1000J" **
http://www.godier-genoud.org/forum/viewtopic.php?f=35&t=6003
Retrouver le lien ci-dessous des modifs de mon "RACER" JAPAN un look de Z **
http://www.godier-genoud.org/forum/viewtopic.php?f=35&t=9994
TOMZ Fait un GG1135 Replica
http://www.godier-genoud.org/forum/phpB ... 36#p447436

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