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Radiateur d'huile

Posté : 18 nov. 2006, 17:20
par pierre92
Pour ma LTD (idem "J")  où puis je trouver un radiateur d'huile avec tous le système de raccords.... :euh:

Re : Radiateur d'huile

Posté : 18 nov. 2006, 17:24
par jimstinger
radiateur de GPZ ou 1000R d'occas et tuyaux avia avec les conseils de J.yves!! ;)

Re : Re : Radiateur d'huile

Posté : 18 nov. 2006, 17:26
par pierre92
jimstinger a écrit :radiateur de GPZ ou 1000R d'occas et tuyaux avia avec les conseils de J.yves!! ;)


ah oui tiens j'avais pas pensé à ceux la :yes:

Re : Radiateur d'huile

Posté : 18 nov. 2006, 19:45
par kheops
j'ai ................ enfin je crois, je regarde demain  :euh: :euh: ;)

Re : Radiateur d'huile

Posté : 21 déc. 2006, 11:27
par anthony
je suis egalement interresse par un radiateur avec raccord pour durite avia

Re : Radiateur d'huile

Posté : 21 déc. 2006, 21:58
par Blackbirdzrx
Ca se trouve où les durites avia pour les radiateurs d'huile ?  :-[
Faut modifier quelques chose où ça ce monte sur les pas d'origine ?

Re : Radiateur d'huile

Posté : 21 déc. 2006, 22:12
par j-yves.
Blackbirdzrx a écrit :Ca se trouve où les durites avia pour les radiateurs d'huile ? :-[
Faut modifier quelques chose où ça ce monte sur les pas d'origine ?

Chez le mec qui fait des raccords hydrauliques! Si c'est un vrai pro, il va te dire qu'il n'en a pas et que ce qu'il a ne tient pas la température (pour la pression, pas de soucis).En insistant gentiment, il va ta vendre ce qu'il a de mieux, la doublée tressée (et CA TIENT; avec ce qu'on leur a mis auX bolS ou à SPA?, si ça devait péter,ça aurait pété 10 fois)
ça fait juste un peu drôle quand ça gonfle à l'accel!
pour les raccords des J, je ne sais pas... Nous, on monte du ZZR 1100 qui vont bien passque raccords  au pas standard et banjo
c'est pas donné qd meme: avec tous les raccord, banjos et joints, c'est 80 roro (HT ...) :yes:

Re : Radiateur d'huile

Posté : 21 déc. 2006, 22:13
par j-yves.
80 roro les deux, bien sûr :yes:

Re : Radiateur d'huile

Posté : 29 déc. 2006, 19:26
par Blackbirdzrx
Merci pour l'info  :yes: je regarderai ça de plus prés dés que mémére tournera nickel  :lol:

Re : Re : Radiateur d'huile

Posté : 30 déc. 2006, 13:51
par TOM Z1981
j-yves. a écrit :
Blackbirdzrx a écrit :Ca se trouve où les durites avia pour les radiateurs d'huile ? :-[
Faut modifier quelques chose où ça ce monte sur les pas d'origine ?

Chez le mec qui fait des raccords hydrauliques! Si c'est un vrai pro, il va te dire qu'il n'en a pas et que ce qu'il a ne tient pas la température (pour la pression, pas de soucis).En insistant gentiment, il va ta vendre ce qu'il a de mieux, la doublée tressée (et CA TIENT; avec ce qu'on leur a mis auX bolS ou à SPA?, si ça devait péter,ça aurait pété 10 fois)
ça fait juste un peu drôle quand ça gonfle à l'accel!
pour les raccords des J, je ne sais pas... Nous, on monte du ZZR 1100 qui vont bien passque raccords  au pas standard et banjo
c'est pas donné qd meme: avec tous les raccord, banjos et joints, c'est 80 roro (HT ...) :yes:



Bonjour YVES , :)

Tu indiques dans le post

Re : Re : Re : 1135 de Kheops --- Part 2 ---
« Répondre #74 le: Vendredi 17 Novembre 2006 - 09:19:30 »


http://www.godier-genoud.org/forum/inde ... ic=3586.60

qu’il faut mettre un radiateur si ont monte un 1135 .
En 1983 , j’avais fait un montage suite à un reportage dans un Moto Journal sur la description d’une kawa pour le bol.
J’ai fait donc la même chose ; Mise en place d’un radiateur de 2CV , avec durites tressées . A l’époque le gars qui ma fait les durites à voulu faire bien et m’a mis des durites tressées haute température …. Donc elles sont revêtues de toile noir.
Pour le look , j’ai poli les cotés .
Pour le coté fonctionnel, je suis surpris car il me fallait faire plus de 7 kms pour avoir une température de 60°, et je te dis pas en hivers.
Alors, j’ai débranché, et je roule sans.

Je suis surpris de voir que certain en montent 2 !

@+ :yes: