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moteur petarade
Posté : 07 janv. 2007, 10:24
par sergio77178
bon voila je vous explique mon prob quand j ai acheter mon 1000 j le proprio ma dit quil avait mis 1 wiseko 1135 tres la machine tourne rond don je prend la route pour rentrer a la maison la moto ce trouvai a macon et la suprise en partant j avai fait le plein et ap 150 born en reserve par la suit j appel l encien proprio et il me dit que ses normal bon je roule 1 annee avec puit je demonte la rampe et je l enmene chez kawa le mecano me dit il on realeser les gigleur dot acte je me suit acheter des gigleur neuf sans les siege car je ne savai pas qu il falait changer l ensemble donc je remonte et comme j y etais j avais 1 fuitr d huile au cache culbuteur je change tout et depuit je n arrive plus a la remettre en rout elle petarade je precise quand plus elle na plus de bequille central donc en permanance sur lateral donc si quelqun peut eclairer ma lanterne cela m arrangerais a+ sergio
Re : moteur petarade
Posté : 07 janv. 2007, 10:38
par bruno
ben c est normal que les gicleurs soient n peu plus gros avec un kit 1135
de plus je suppose que tu as un 4/1 et des cornets
Re : moteur petarade
Posté : 07 janv. 2007, 11:43
par Pierrot
et la ponctuation

, pour l'ortographe je veux bien mais là c'est limite incomprehensible

Re : moteur petarade
Posté : 07 janv. 2007, 11:45
par jimstinger
déjà trouve un moyen de la mettre droite!!

pour le reste, bon courage!!

Re : moteur petarade
Posté : 07 janv. 2007, 13:00
par STOK51
sergio77178 a écrit :bon voila je vous explique mon prob quand j ai acheter mon 1000 j le proprio ma dit quil avait mis 1 wiseko 1135 tres la machine tourne rond don je prend la route pour rentrer a la maison la moto ce trouvai a macon et la suprise en partant j avai fait le plein et ap 150 born en reserve par la suit j appel l encien proprio et il me dit que ses normal bon je roule 1 annee avec puit je demonte la rampe et je l enmene chez kawa le mecano me dit il on realeser les gigleur dot acte je me suit acheter des gigleur neuf sans les siege car je ne savai pas qu il falait changer l ensemble donc je remonte et comme j y etais j avais 1 fuitr d huile au cache culbuteur je change tout et depuit je n arrive plus a la remettre en rout elle petarade je precise quand plus elle na plus de bequille central donc en permanance sur lateral donc si quelqun peut eclairer ma lanterne cela m arrangerais a+ sergio
BEN HEUREUSEMENT QUE T AS PAS ROULE AVEC TA BRELE
CAR AVEC LES GICLEURS D ORIGINE 1000J AVEC UN 1135 DES CORNETS ET LE 4/1
C EST TROU DANS LE PISTON EN TRENTE BORNES GARANTI SI T OUVRE EN GRAND

REMETS TOUT LE MATOS DU DEBUT QUAND ELLE FONCTIONNAIT ET FAIT UNE CHOSE A LA FOIS STP ...
A+
YVES
Re : moteur petarade
Posté : 07 janv. 2007, 13:47
par bruno
le mieux est l ennemie du bien

Re : moteur petarade
Posté : 07 janv. 2007, 13:48
par alfkawa
as tu dit au mécano que le moteur était réalésé ?
si oui, c'est une tanche, si non...ben écoute Yves et remets comme quand ça marchait !
lui fallait ptêt juste un bon réglage !
Re : Re : moteur petarade
Posté : 07 janv. 2007, 14:42
par STOK51
Re : moteur petarade
Posté : 07 janv. 2007, 19:29
par sergio77178
ben le probleme, c est que je n ai plus les gigleur d origine et j ai la boite a air d origine ,quelle gigleur fau t il que j installe et puis je nai pas de cornet et j ai 1 ,4en 1 deville quand a la carburation sur des concentre j ai des possesseur de 1135 qui mon dit que 15 litre au 100 borne ses de trop alor que faire sergio a+ et merci quand a la ponctuation on est pas a l ecole
Re : moteur petarade
Posté : 07 janv. 2007, 19:35
par kheops
Re : moteur petarade
Posté : 07 janv. 2007, 19:38
par Pierrot
c'est sur que l'on est pas à l'ecole mais ca fait du bien de pouvoir lire un texte avec des points des virgules des doubles points bref tout ce qu'il faut pour pouvoir interpreter tes dires sans quoi on a vachement du mal à lire ton message mais j'aprecie le fait que tu en as rajouté cette fois moi même je ne suis pas un expert en ortographe je fais des fautes innombrables ici et là mais c'est souvent en lisant les autres que j'apprends à mieux écrire et pour ton problème je n'y connais rien mais je suis sur qu'on va pouvoir t'aider a+
Re : moteur petarade
Posté : 07 janv. 2007, 19:40
par kheops
Re : Re : moteur petarade
Posté : 07 janv. 2007, 20:03
par pierre92
Re : moteur petarade
Posté : 07 janv. 2007, 20:11
par lespaul
Pouvez pas faire des petites phrases?
Pas vrai ça,des vraies gonzesses!

Re : moteur petarade
Posté : 07 janv. 2007, 21:10
par matchless
Re : moteur petarade
Posté : 07 janv. 2007, 21:30
par VinceTheBike
PEUX PU RESPIRER-STOP- LIRAI CA AUTRE JOUR-STOP- LA VAIS PRENDRE BOL D'AIR-STOP6
aaaarrrrrrghhhhh......

Re : moteur petarade
Posté : 08 janv. 2007, 00:42
par alfkawa
moteur petarade
Posté : 09 janv. 2007, 19:20
par sergio77178
alfkawa ta ford capri est elle une 2.600 litre v 6 13 cv, car j en possedais une en1972 , equiper en groupe 4 une sublime voiture jaune comme la tienne avec les liserais vert autour de la bosse du capot , que de bon souvenir sergio a+
Re : moteur petarade
Posté : 09 janv. 2007, 19:23
par kheops
Re : moteur petarade
Posté : 09 janv. 2007, 19:33
par sergio77178
exate j en ai eu plusieur avec cette voiture, merci de le rappeler a +
Re : moteur petarade
Posté : 09 janv. 2007, 19:35
par kheops
Re : moteur petarade
Posté : 09 janv. 2007, 19:39
par sergio77178
keops ne peut tu pas me dire pour ma kawa quelle gigleur il faut que je monte, ta l air d un bosse en kawa , et je voit qu on ne se bouscule pas pour me donner le renseignement z 1000 j 1135 4en1 devil, car j aimerai rouler un peu merci a+
Re : Re : moteur petarade
Posté : 09 janv. 2007, 19:44
par kheops
sergio77178 a écrit :keops ne peut tu pas me dire pour ma kawa quelle gigleur il faut que je monte, ta l air d un bosse en kawa , et je voit qu on ne se bouscule pas pour me donner le renseignement z 1000 j 1135 4en1 devil, car j aimerai rouler un peu merci a+
135/140
Re : moteur petarade
Posté : 09 janv. 2007, 19:46
par jimstinger
et vire ta boite à air!!

Re : Re : moteur petarade
Posté : 09 janv. 2007, 19:47
par kheops
jimstinger a écrit :et vire ta boite à air!!

pas une obligation mais bon ...................
Re : Re : Re : moteur petarade
Posté : 09 janv. 2007, 19:51
par jimstinger
kheops a écrit :jimstinger a écrit :et vire ta boite à air!!

pas une obligation mais bon ...................
si ou alors monter un KN ds la boite mais chépa si ça existe pour ces modèles!!
avec mon Z 750, je bouffais 3 l au cent de plus avec la boite et des gicleurs +5!!

Re : moteur petarade
Posté : 09 janv. 2007, 20:42
par sergio77178
merci pour l info .mais on ma dit , que pour vire la boite a air il fallait demonter le moteur quand est il
Re : Re : moteur petarade
Posté : 09 janv. 2007, 20:44
par kheops
sergio77178 a écrit :merci pour l info .mais on ma dit , que pour vire la boite a air il fallait demonter le moteur quand est il
Ca va pas nan

faut te faire chier un peu à virer la rampe de carbu et après la boite, zou, poubelle, et tu remets la rampe !!!!!
Re : moteur petarade
Posté : 09 janv. 2007, 20:48
par jimstinger
yo!

Re : moteur petarade
Posté : 09 janv. 2007, 21:17
par VinceTheBike