en voulant deculasser mon petit stinger, je n'arrive pas a desserrer les 4 vis exterieures a la culasse qui sont bloquees sous le cadre.
Quelqu'un peut il m'aider

Merci
A+
Modérateurs : alfkawa, jdy, pollux, doms, donati, Modérateurs
newyork1997 a écrit :Salut a tous,
bon aujourd'hui ca ete depose du moteur du cadre........
Putain on en a chie avec mr zex mais bon le moteur est tombe.
Les 4 vis laterales se sont defaites sans pb avec une douille.........
Par contre les btr de 8 dans la culasse sont serrees comme un porc.
Si mon stinger ne fonctionne pas apres toutes les operations que je fait dessus, je le brule.........
Comment faire pour defaire ces btr de m..........????
Au moins, si elles sont serrees comme ca, ca veut dire que personne a ouvert le moteur......
A+
alfkawa a écrit :newyork1997 a écrit :Salut a tous,
bon aujourd'hui ca ete depose du moteur du cadre........
Putain on en a chie avec mr zex mais bon le moteur est tombe.
Les 4 vis laterales se sont defaites sans pb avec une douille.........
Par contre les btr de 8 dans la culasse sont serrees comme un porc.
Si mon stinger ne fonctionne pas apres toutes les operations que je fait dessus, je le brule.........
moi j'eviterai le tournevis a frapper, ralonge de 5 m et cela devrait venir..................... bon 2 metre alors
Comment faire pour defaire ces btr de m..........????
Au moins, si elles sont serrees comme ca, ca veut dire que personne a ouvert le moteur......
A+
appelle-moi juste avant !
tournevis à frapper !
à mon avis ça veut rien dire du tout !
cr491 a écrit :Fait gaffe que tes vis de 8 ne traversent pas la culasse et dans ce cas, si tu as enelvé les vis principales, ca vas etre dur à démonter car elles ont toute la tension des autres vis pour elles seules (il y a 3 vis comme ca sur la culasse du 900)
Sinon tournevis à frapper: 200 Fr chez l'outilleur en camion, cassé en 3 fois, 350 Fr en Facom....
STEPH
bruno a écrit :deboulonneuse y a que ca de vrai![]()
alfkawa a écrit :Steph si tu me dis ou le trouver à 350 FF donc 60 €, j'achète de suite !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités