Page 1 sur 1
Et pour ma chaine de disrib?
Posté : 15 févr. 2007, 19:12
par zspirit
Je fais comment?Bon j'ai reçu plein de pièces pour mon z dont la nouvelle chaine de distrib

yes: Alors remontage soupapes avec les joints de queue neufs ,les pastilles qui vont bien pour rattrapar le jeu(9a c'est bon) mais comment faire pour changer cette sal.....erie de chaine!J'ai pas de dérive/rive chaine distrib ,y'a pas de concess assez cool pour me faire ça pas trop chéros et si je pouvais éviter d'ouvrir le bas moteur,ça m'arrangerais

euh:

euh:

euh: Alors à part les miracles

ange: et la méthode CONNAN

(à coup de hache) je fais comment?Z'auriez pas une astuce pour faire un dérive/rive accéssible,moi j'ai déja fait un démonte/remonte soupape pas cher du tout

Re : Et pour ma chaine de disrib?
Posté : 15 févr. 2007, 20:05
par zspirit
Re : Re : Et pour ma chaine de disrib?
Posté : 15 févr. 2007, 21:00
par STOK51
SI J AI BIEN COMPRIS TU AS DEJA DEMONTE TA CULASSE ...

POUR LE REMPLACEMENT DE LA CHAINE DE DISTRIB SUR TON Z C EST UNE CHAINE TRADITIONNELLE A ROULEAU OU A PLAQUE TYPE HYVO ET ELLE PEUT S ACHETER OUVERTE OU FERMEE
SI TU AS UNE CHAINE FERMEE IL TE FAUT ABSOLUMENT UN PETIT DERIVE CHAINE DE DISTRIB C EST ASSEZ FACILE A TROUVER CHEZ LOUIS OU ACCESS OUTILLAGE ET JE NE PENSE PAS HORS DE PRIX EN TOUT CAS PAS DU NIVEAU DE CELUI DES CHAINES SECONDAIRES
QUAND A EN FAIRE UN AVEC UN TOUR ET UNE FRAISEUSE AUCUNE DIFFICULTE EN PARTANT A LA BASE D UNE SERRE JOINT A VIS DE BONNE QUALITE ET BIEN RIGIDE JUSTE UTILISER UNE QUEUE DE FORET POUR FAIRE LE POUSSOIR QUI SERA ASSEZ DUR POUR CHASSER TON AXE

ATTENTION PAS COMPLETEMENT IL FAUT LE LAISSER DANS LA PLAQUE DE SORTIE SINON GROSSE GALERE POUR LE REMETTRE

ET J AI MEME FAIT L OPERATION PLUSIEURS FOIS MOTEUR DANS LE CADRE ARBRES A CAMES MONTES C EST SANS PROBLEME
IL NE FAUT TOUT DE MEME PAS OUBLIER DE DEMONTER LE TENDEUR DE CHAINE SOUS LES CARBUS SINON C EST IMPOSSIBLE
A+
YVES
Re : Et pour ma chaine de disrib?
Posté : 15 févr. 2007, 22:14
par bruno
moi il m est arrive d utiliser la methode disqueuse
il faut juste bien proteger la culasse qu il n y ait pas de poussieres qui partent sur l interieur
Re : Et pour ma chaine de disrib?
Posté : 15 févr. 2007, 22:16
par lespaul
bruno a écrit :moi il m est arrive d utiliser la methode disqueuse
il faut juste bien proteger la culasse qu il n y ait pas de poussieres qui partent sur l interieur
C'est une methode

Re : Et pour ma chaine de disrib?
Posté : 15 févr. 2007, 22:30
par zrx73
Re : Et pour ma chaine de disrib?
Posté : 16 févr. 2007, 12:13
par zspirit
Bon tout compte fais j'ouvre

Re : Et pour ma chaine de disrib?
Posté : 16 févr. 2007, 13:42
par gaswin
t'as plein de limaille partout ou quoi ? c'est quoi ces points blanc partout ?
et tu vas ranger ton atelier oui !

Re : Et pour ma chaine de disrib?
Posté : 16 févr. 2007, 14:25
par zspirit
Bah je sais j'ai rangé depuis et les points blancs,c'est pas de la limaille,c'est les anciens joints que j'ai graté

de toute façon avant remontage un coup de souflette de partout et ZZZOOOOUUUUUUUUUUUUUU

Re : Re : Et pour ma chaine de disrib?
Posté : 16 févr. 2007, 14:31
par Sylvain
Re : Et pour ma chaine de disrib?
Posté : 16 févr. 2007, 14:33
par pierre92
Re : Re : Re : Et pour ma chaine de disrib?
Posté : 16 févr. 2007, 15:13
par zspirit
Re : Re : Et pour ma chaine de disrib?
Posté : 16 févr. 2007, 15:20
par gaswin
zspirit a écrit :Bon tout compte fais j'ouvre

jolie photo en tout cas !

Re : Re : Et pour ma chaine de disrib?
Posté : 16 févr. 2007, 17:28
par zspirit