Salut a tous ,je lance un appel à tout les personnes qui ont couplés leur feux a partir du commodo(Fil vert liseret marron).
Sans vouloir vous allarmer liser ce mail il peu vous faire économiser BEAUCOUP d'argent.
Je vous raconte la galère dans laquelle je suis!:
Voyant sur un des postes que beaucoup de personnes couple leur feux,je décide d'en faire autant.Je fais donc comme il est indiqué,tiré un fil du commodo Tout marche au TOP!!!
15 jours après en rentrant du boulot ma belle se met a faire un bruit de moteur +que bizarre et + de puissance.Elle ne tourne plus que sur 2 cylindres,je m'arrete et elle cale voyant rouge allumé et code 34.
Je décide de l'enmener chez mon concessionnaire piano où l'on me dis n'avoir jamais vu cette panne.Bobine ,et tout le système électronique endommagé et a changer:900e de pieces +m.oeuvre .Qu'en pensez vous?
Quelqu'un a t'il déjas eut cette panne?
Désolé si sais long a lire mais le sujet me semble concerné beaucoup de monde et j'espère n'avoir oublié aucun détail.
Merci de venir a m'on aide je ne sais quoi en pensé.
help pour un motard en panne (fz6s de 2004) je sais c'est pas kawa!!!!!!!!!
Modérateurs : alfkawa, jdy, pollux, doms, donati, Modérateurs
-
- Jeune Permis
-
- Empereur des Motards
Re : help pour un motard en panne (fz6s de 2004) je sais c'est pas kawa!!!!!!!!!
Impressionnant mais je pense qu'il y a moin de risque sur nos vieux brêlons ...
Plus de moto mais une maison, ça occupe aussi mais différemment!!
-
- Super Motard
Re : help pour un motard en panne (fz6s de 2004) je sais c'est pas kawa!!!!!!!!!
Faudrait voir la modif, mais d'habitude il faut mettre une diode sur ton circuit additionnel pour que le courant ne passe que dans un seul sens. 
A mon avis ta modif a crée un retour de masse ou autre conflit d'ions
Bon, avec un seul phare et sans injection, c'est sur que nos grand-mère elles seront pas trop concernées
Pis t'avais qu'à rester sur 1000R au lieu de passer sur Robocop... 

A mon avis ta modif a crée un retour de masse ou autre conflit d'ions

Bon, avec un seul phare et sans injection, c'est sur que nos grand-mère elles seront pas trop concernées

C'est dans les vieilles casseroles qu'on fait les meilleures soupes
-
- Jeune Permis
c'est pas la mienne!!!!!!!!!!!! moi c'est kawa et c'est to
ut!!!!!!!!!!

-
- Super Motard
Je me disais que quelqu'un qui a eu une 1000R ne pouvait avoir que de bons gôuts... me voilà rassuré

C'est dans les vieilles casseroles qu'on fait les meilleures soupes
- jimstinger
- Super Mod
j'espère qu'elle est morte!!

heuuu pas d'bol mais avec toute cet électronique, faut pas trop jouer hein!

heuuu pas d'bol mais avec toute cet électronique, faut pas trop jouer hein!

http://jimstinger.oldiblog.com/

rassemblement 24 juin 2011: http://www.godier-genoud.org/forum/inde ... ic=18232.0

rassemblement 24 juin 2011: http://www.godier-genoud.org/forum/inde ... ic=18232.0
-
- Empereur des Motards
Si les éléctrons sont pas plus disciplinés, c'est le bordel!
Si ca continue , faudra que ca cesse!
STEPH

STEPH
- chef
- Dieu des Motards
Re : Re : help pour un motard en panne (fz6s de 2004) je sais c'est pas kawa!!!!!!!!!
cr491 a écrit :Si les éléctrons sont pas plus disciplinés, c'est le bordel!
STEPH
notre expert électrique a parlé

P.... heureusement que j'ai pas d'injection et autres puces qui sautent de partout