Bon, on s'était dis qu'après notre sympathique Allemand, on irait pas plus loin, que le maximum a été fait. On se dit que sa moto est aussi existante que Monica Belluchi qui sortirait de prison après avoir passé 10 ans sans voire un homme!

Il a taillé les chemises au maximum, plus gros en cylindrée.. il y a plus de chemises!
Mais bon, ca aurait été bete de commencer par le plus furieux d'abord et de n'avoir plus rien à se raconter après! :euh:
Alors heureusement, j'ai trouvé un Japonais encore plus corrosif. Entre 2 verres de saké, il a repris le problème à la base. Pourquoi ne pas mettre des chemises plus grosses? Ben parce qu'après il reste un dé à coudre de flotte dans le circuit de refroidissement du bloc! Bon ben faudrait refaire un bloc complet! Ha ben ouai , pas con! (Libre interprétation d'une discussion en japonais, non traduite avec Babel poisson).
Donc voila, il a refait faire une fonderie propre et après usinage on obtient ca:

1166cc

; enfin, qu'on se comprenne bien, 1166cc, c'est avec vilo d'origine, avec un plus gros vilo on peut faire du 1240cc
Bon bien sur, il ne peut pas se contenter d'une rampe en 38mm, Py 41 ça sonne mieux!

Monica Bellucci vient de sortir de prison… sans robe!
Il a fait plusieurs blocs, il en vend... 21000Fr
Ca calme non?

Là on se dit qu'on fera pas mieux

bien sur

... comptez sur moi, j'ai encore quelques furieux à vous présenter

STEPH