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distribution decalée

Posté : 09 mars 2007, 20:21
par goudj1
Voila j'aimerais savoir si une chaine de distribution decalée d'un maillon empecherait ma becane de demarrer??
ou si elle demarrait avec un decalage distrib les pistons toucheraient les soupapes?
Des moments elle veut pas demarrer alors starpilote, des moments elle tourne super bien ,des moments elle tourne sur 3 pattes,  des moments elle accelere toute seule. j'ai verifié l'allumage, bonne etincelles aux 4 bougies carburateur kit bhir .

est ce que ca pourrait venir de la syncro??
est ce qu'il y a un reglage a faire a l'allumage?
J'ai des cornets? qu'ce qu'il faut monter comme gicleur pour le moment c'est marqué 35 donc je suppose 135 ?? 

a oui j'oubliai 900 gpz

cordialement A+

Re : distribution decalée

Posté : 09 mars 2007, 20:24
par jokawa
de la merde dans les carbus peut etre?

si c'etait la distrib, je pense que le mal serait toujours le meme  :euh:

Re : Re : distribution decalée

Posté : 09 mars 2007, 20:25
par kheops
jokawa a écrit :de la merde dans les carbus peut etre?
si c'etait la distrib, je pense que le mal serait toujours le meme  :euh:


:yes: :yes: :yes: :yes: :yes:

Re : distribution decalée

Posté : 09 mars 2007, 20:26
par laurentzx76
decaler d une dents elle demarais mais tournerais et manquerais de  patate

Re : distribution decalée

Posté : 09 mars 2007, 20:27
par jimstinger
right!! ;)

Re : Re : distribution decalée

Posté : 09 mars 2007, 20:29
par kheops
goudj1 a écrit :enfin je pense que ca se decale pas tout seul quand meme


non, sauf si t'as oublier le tendeur mais y'aurais d'autres dégats  :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

Re : Re : distribution decalée

Posté : 09 mars 2007, 20:30
par jimstinger
goudj1 a écrit :enfin je pense que ca se decale pas tout seul quand meme


bah c le monsieur qui remonte le fautif en général!! ;D ;)

Re : distribution decalée

Posté : 09 mars 2007, 20:31
par Milou
Arrf!! saloperie de distribution            :lol:

Re : distribution decalée

Posté : 09 mars 2007, 20:35
par kheops
aller, encore une fois .............. c'est " très certainement " encore ta saloperie de rampe de carbu, sur nos motos ce sont à 90 % ( quand tout est bien remonté bien sur !!!! ) les rampes de carbus

Re : Re : distribution decalée

Posté : 09 mars 2007, 20:38
par Milou
kheops a écrit :
aller, encore une fois .............. c'est " très certainement " encore ta saloperie de rampe de carbu, sur nos motos ce sont à 90 % ( quand tout est bien remonté bien sur !!!! ) les rampes de carbus


et rampe d'injection    :lol:

Re : Re : Re : distribution decalée

Posté : 09 mars 2007, 20:39
par jokawa
Milou a écrit :
kheops a écrit :
aller, encore une fois .............. c'est " très certainement " encore ta saloperie de rampe de carbu, sur nos motos ce sont à 90 % ( quand tout est bien remonté bien sur !!!! ) les rampes de carbus


et rampe d'injection    :lol:


bien plus fiable les injections  ::) ::)  ;)

Re : distribution decalée

Posté : 09 mars 2007, 20:40
par jimstinger
pas du tout!! ;)

Re : Re : distribution decalée

Posté : 09 mars 2007, 20:42
par jokawa
jimstinger a écrit :pas du tout!! ;)


:euh:
alors certain moteur peut etre, mais jamais entendu ca  ???

Re : distribution decalée

Posté : 09 mars 2007, 20:45
par jimstinger
les carbus ne s'usent que si l'on ne s'en sert pas gonz! ;) (sauf peut être les anciens pointeaux...) mais une rampe de carbus peut faire bien plus de 100 000 sans être ouverte si tu roules tout le temps! ;)

sur une injection, le blème c surtout l'électronique à la con! ;)

Re : Re : distribution decalée

Posté : 09 mars 2007, 20:46
par grosomoto
jokawa a écrit :de la merde dans les carbus peut etre?

si c'etait la distrib, je pense que le mal serait toujours le meme  :euh:


Carburation : nettoyage complet US

Re : distribution decalée

Posté : 09 mars 2007, 20:47
par jokawa
jimstinger a écrit :les carbus ne s'usent que si l'on ne s'en sert pas gonz! ;) (sauf peut être les anciens pointeaux...) mais une rampe de carbus peut faire bien plus de 100 000 sans être ouverte si tu roules tout le temps! ;)

sur une injection, le blème c surtout l'électronique à la con! ;)


ouai, vaste debat encore  :P  ;D ;D

Re : distribution decalée

Posté : 09 mars 2007, 20:49
par Milou
jimstinger a écrit :les carbus ne s'usent que si l'on ne s'en sert pas gonz! ;) (sauf peut être les anciens pointeaux...) mais une rampe de carbus peut faire bien plus de 100 000 sans être ouverte si tu roules tout le temps! ;)

sur une injection, le blème c surtout l'électronique à la con! ;)


l'élèctronique c'est pas vraiment un problème  ;) y a moyen d'adapter de l'adaptable,si si c possible 'gonz'....... :lol:

Re : distribution decalée

Posté : 09 mars 2007, 20:51
par jimstinger
oui bah vu le nombre de GPZ en carbus... :P :P ;D :lol:

Re : distribution decalée

Posté : 09 mars 2007, 21:00
par Milou
ouais mais ça c'est la facilité  :lol:  ;)

Re : distribution decalée

Posté : 09 mars 2007, 21:08
par jimstinger
vi mais pas bête!! :euh: :lol: :lol: :lol:

Re : distribution decalée

Posté : 10 mars 2007, 02:17
par alfkawa
goudj1 ce n'est pas un prob de distri décalée
comme déjà dit, ça se décale pas tout seul, ça démarrerait avec du mal et ça tournerait "carré" tout le temps
tout pareil, je penche pour la rampe de carbus, malgré le kit réfection Bihr (d'ailleurs je commence à avoir de sérieux doutes sur ces kits...)
ya pas de réglage à l'allumage c'est magique, électronique :lol:
donc si t'as mis des cornets l'idéal serait de mettre des giclous un peu plus gros, 5 à 10 points, tu serres tes vis de richesse à fond (sans forcer hein, c'est fragile) et tu les désserres toutes de 3 tours
tu huiles bien tes filtres pour pas chopper l'humidité et tu nous redis quoi  :yes:
mais bon si t'as une merde dans un carbu ça va pas se résorber comme ça...ou alors essaie le fond de gaz sur autoroute !

Re : distribution decalée

Posté : 10 mars 2007, 09:23
par kheops
démontes ta rampe METICULEUSEMENT et nettoie le PARFAITEMENT avec n'achètes pas de kits bihr ou autre, laisse la trempée ( démontée ) dans de l'essence, passe un MEGA coup de souflette dans TOUS les conduits ( éventuellement avec un brin de petit fil électrique ) assure toi qu'aucun conduit n'est bouché / encrassé - dans tous les cas nettoie seulement avec des outils/objets qui n'endomagerons pas tes carbus ) remontes tout comme c'est indiqué dans la revue technique .......... tu verras je suis sur du résultat  :yes: :yes:

Re : Re : distribution decalée

Posté : 10 mars 2007, 13:22
par ptitdadidou
goudj1 a écrit :c'est ce que je comptais faire, mais ci ya pas de resultat J'Y MET LE FEU, JE LA DETRUIT A LA MASSE? JE LA MANGE?


non, non, je t en débarasse  ;D ;D ;D ;D ;D

Re : distribution decalée

Posté : 10 mars 2007, 15:57
par zrx73
:euh: ;)

Re : Re : distribution decalée

Posté : 10 mars 2007, 17:34
par gpz900r-85
goudj1 a écrit :autre question, dans la pochette kit de reparation bihr il y a des petites rondelles pleines de 1 mm d'epaiseur elles vont ou dans les carbu??

La, mais pas monté en france ..  ;)

Re : Re : distribution decalée

Posté : 10 mars 2007, 19:20
par alfkawa
goudj1 a écrit :hein,  alfa, font de gaz je vais tout exploser elle a 70, 75 mille ma titine, faut les bichonner a cet age
bon je vais faire comme ca,
les gicleurs, d'origine c'est du combien??
A+


??? ???
ha bon après 75.000 ya prescription ?
merde alors !
40.000 après je tape encore dedans !
:mdr: :mdr: :mdr:

Re : Re : distribution decalée

Posté : 10 mars 2007, 19:21
par alfkawa
goudj1 a écrit :autre question, dans la pochette kit de reparation bihr il y a des petites rondelles pleines de 1 mm d'epaiseur elles vont ou dans les carbu??

moi je sais...

...

...

...

...

DTC !

:mdr: :mdr: :mdr:

[humour, humour !]

Re : distribution decalée

Posté : 10 mars 2007, 20:29
par David
DTC= Dans Ta Cagoule  ;D ;)

Re : Re : distribution decalée

Posté : 10 mars 2007, 20:38
par jokawa
David a écrit :DTC= Dans Ta Cagoule  ;D ;)


ha oui aussi   :mdr: :mdr: :mdr:

Re : Re : distribution decalée

Posté : 14 mars 2007, 13:41
par kawaman
jimstinger a écrit :les carbus ne s'usent que si l'on ne s'en sert pas gonz! ;) (sauf peut être les anciens pointeaux...) mais une rampe de carbus peut faire bien plus de 100 000 sans être ouverte si tu roules tout le temps! ;)

sur une injection, le blème c surtout l'électronique à la con! ;)


:carton: Les carbus ça s'use: aiguilles, gicleurs d'aiguilles et surtout les guillotines (jim, un grand conoisseur de Stinger comme toi devrai savoir ça...).

Les injections ça s'use pas, ça marche ou ça marche pas (électronique à la con). Par contre faut pas prendre comme exemple les vieilles injections DFI de chez Kawa, c'étaient des pionniers et la fiabilité était pas toujours au rendez-vous. Les injections actuelles sont VRAIMENT inusables :yes: