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fuite d huile
Posté : 17 mars 2007, 17:57
par zrx73
les gars,je suis degoute

2 eme ballade de l annee,et je me dit,tiens,il y a de l huile sur les bas de mes carenages

j ai une fuite au niveau de la tige d embrayage.

j ai demonte cet apres midi et je suis alle commande tous les joints toriques

y a t il des trucs ou astuces a connaitre pour ce type d intervention?
Re : fuite d huile
Posté : 17 mars 2007, 17:59
par kheops
si ca ne fuit QUE sur le joint de la tige d'embrayage ne t'emmerdes pas, tu enlève la tige tu fais levier DOUCEMENT avec un tournevis pour enlever le joint, tu remets le nouveau et zou ...........

Re : fuite d huile
Posté : 17 mars 2007, 18:01
par ptitdadidou
Re : Re : fuite d huile
Posté : 17 mars 2007, 18:03
par zrx73
Re : fuite d huile
Posté : 17 mars 2007, 18:04
par kheops
Re : Re : fuite d huile
Posté : 17 mars 2007, 18:04
par zrx73
kheops a écrit :si ca ne fuit QUE sur le joint de la tige d'embrayage ne t'emmerdes pas, tu enlève la tige tu fais levier DOUCEMENT avec un tournevis pour enlever le joint, tu remets le nouveau et zou ...........

mais je suis quand meme oblige de sortir le carter et donc de changer les autres joints?
(axe de selecteur,axe de pignon de sortie de boite? )

Re : fuite d huile
Posté : 17 mars 2007, 18:06
par alfkawa
ben regarde lequel fuit !
si ya que celui la t'emmerde pas !
Re : fuite d huile
Posté : 17 mars 2007, 18:07
par kheops
MAIS NON !! pkoi faire. tu laisses le carter en place, tu enlèves la tige d'embrayage et ensuite tu sors le joint avec un petit tournevis ça vient tout seul !!!!!!!!
Re : fuite d huile
Posté : 17 mars 2007, 18:08
par zrx73
a bon

je vais voir ca alors

je vais regarder les fiches techniques

Re : Re : fuite d huile
Posté : 17 mars 2007, 18:10
par kheops
Re : fuite d huile
Posté : 17 mars 2007, 18:49
par zrx73
tu as raison kheops

par contre,j ai essaye de sortir la tige tout a l heure,mais elle ne voulait pas venir

Re : fuite d huile
Posté : 17 mars 2007, 18:50
par zrx73
c est clair que si je peux faire comme ca,ce serait le top,parce que derriere le carter,c est la misere!

selection et ect......
Re : fuite d huile
Posté : 17 mars 2007, 18:52
par kheops
Tire un peu plus fort, ta tige d'embrayage a due s'user au niveau du joint, ce qui fait une " encoche " et donc ça doit bloquer
Re : fuite d huile
Posté : 17 mars 2007, 18:54
par zrx73
faut que je change la tige?

Re : Re : fuite d huile
Posté : 17 mars 2007, 18:54
par kheops
zxr73 a écrit :faut que je change la tige?

non, tu la remonte dans l'autre sens, a moins que ça ai déja été fait

Re : fuite d huile
Posté : 17 mars 2007, 19:10
par caps
Héééééé ben, il est patient le kéké avec toi ce soir

Bonne rép gonz

Re : fuite d huile
Posté : 17 mars 2007, 19:13
par kheops
Re : fuite d huile
Posté : 17 mars 2007, 19:34
par zrx73
franchement,ca fait plaisir un coup de paluche comme ca!

je vais gagner pas mal de temps

Re : fuite d huile
Posté : 17 mars 2007, 19:35
par kheops
Re : Re : fuite d huile
Posté : 17 mars 2007, 19:36
par zrx73
Re : fuite d huile
Posté : 17 mars 2007, 19:47
par caps
Re : Re : fuite d huile
Posté : 17 mars 2007, 19:49
par kheops
Re : fuite d huile
Posté : 17 mars 2007, 19:50
par zrx73
Re : Re : Re : fuite d huile
Posté : 17 mars 2007, 19:50
par zrx73
Re : Re : fuite d huile
Posté : 17 mars 2007, 19:52
par caps
Re : fuite d huile
Posté : 17 mars 2007, 19:53
par zrx73
Re : fuite d huile
Posté : 18 mars 2007, 12:31
par zrx73
je suis alle au garage ce matin

impossible de sortir ce p.ta.n de joint!

il s est dechire,et ne veut pas venir!
je vais etre oblige d ouvrir

Re : Re : fuite d huile
Posté : 18 mars 2007, 12:40
par kheops
Re : fuite d huile
Posté : 18 mars 2007, 12:41
par alfkawa
ben ya bien accès pourtant !
par contre kéké tu dis de retourner la tige, mais ya un côté droit (contre la butée d'embrayage) et un côté arrondi (contre le piston récepteur d'embrayage)...
je sais pas si c'est pas craignos de changer le sens...

car dans la revue ils disent de faire gaffe !
Re : Re : fuite d huile
Posté : 18 mars 2007, 12:42
par kheops
alfkawa a écrit :ben ya bien accès pourtant !
par contre kéké tu dis de retourner la tige, mais ya un côté droit (contre la butée d'embrayage) et un côté arrondi (contre le piston récepteur d'embrayage)...
je sais pas si c'est pas craignos de changer le sens...

car dans la revue ils disent de faire gaffe !
c'est du dépannage
