Content de revenir ap cinq mois d'abscence (post octobre ) (sujet a suivre ça bouge )
après trois mois de standby mon stinger H1 ne débraye plus assez " callage dès premiére " ... donc

- purge liquide d' embrayage
- vérif piston d' embrayage
- l' embrayage assez dur au début et ferme à la moitié
- démontage embrayage (disque collé ?)
- néttoyage , vérif. usage pièces " arbre primaire légèrement usé sur seteur , coiffe de tige de l'arbre creusé et ensemble du poussoire et roulement du plateau de pression alu"
- remontage ! super sa marche nickel sur parking
- lendemain 1 km retoure urgence reblocage et dursicement
- certain me disent juste changer la coiffe , d'autes l'ensemble du centre plateau et d' autes l'étoile
- je peut avoir des piéces d'ici vendredi mais plud internet tout les jours " poste suivant "
- merci de vos future conseils " enfin j'ai mis les mains d'ans putain !et c'est bon " on ne peut étre pilote , mécano et logisticien"