Page 1 sur 1

Les ravages de l'usure

Posté : 25 août 2007, 09:38
par MAVERICK69002
Salut, apres mon probleme de linguet qui a saute de son axe j'ai regardé ce qui allait pas et... je vous mettrais des photos tellement ca fait peur...  J'ai les deux linguet qui sont situes cote admission de chaque cote du tendeur de chaine de distri qui sont carrement creusés. Au lieu d'etre bombé ils sont creux :o

L'abre à came d'admission a alors les cames correspondantes  à ces linguets qui sont egalement creusees.

Comment ca se fait? Les autres cames et linguets sont nickels. Seuls les deux linguets et les cames correspondantes sont usees jusqu'a l'os. Pour rappels ils sont situés de chaque coté du tendeur auto de distri.


Je recherche donc toujours deux linguets...


A+

Re : Les ravages de l'usure

Posté : 25 août 2007, 16:43
par plf28
Tu as regardé le prix en neuf  ??? ça doit pas être énorme  ::)

Re : Les ravages de l'usure

Posté : 25 août 2007, 18:59
par jokawa
certainement un probleme de pitting qui n'a pas ete pris a temps  :euh:

t'es bon pour changer  :P

Re : Les ravages de l'usure

Posté : 31 août 2007, 17:57
par kawaman
Pitting + jeu aux soupapes pas réglé  :carton: :carton: :carton:
Avec le bruit qu'il devait faire le barza...

Re : Les ravages de l'usure

Posté : 31 août 2007, 18:27
par MAVERICK69002
Mouais en fait je crois que l'ancien proprio a jamais fait le jeu aux soupapes :supernul:  en tout cas l'abre a came d'echappement est nikel :yes:

Re : Les ravages de l'usure

Posté : 31 août 2007, 18:34
par MAVERICK69002
Faut forcement aller chez kawa pour avoir le prix du neuf ou y a un pti site  :euh: