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symptomes à la con

Posté : 18 sept. 2007, 20:10
par chef
salut ;)
Il y a qq semaines, elle se met à donner des accoups de plus en plus souvent en roulage
au début à chaud, puis ensuite même à froid
je lui mets la rampe du RX, ça fonctionne une soirée
A mon retour de vacances: elle le refait, plein d'accoups, ça ratatouille, ça file des accoups, comme si ça allait couper, puis ça repart
je lui change les pipes d'admission : pareil. Mais je m'aperçois qu'à chaque accoup, le compte tour bouge, entre 500 et 1000 tours (mais pas le reste  de l'électricité)
je lui mets des bougies neuves, des fils HT, antiparasites et bobines du ZR : pareil (sauf qu'elle démarre mieux)

Un voisin me dit joint de culasse HS, compression passe au travers expliquant la baisse de régime... Mais je boufferai de la flotte???

Vous avez des idées de tests?

Merci :yes:

Re : symptomes à la con

Posté : 18 sept. 2007, 20:33
par baptiste
Une masse  qui se fait la male ???

Re : symptomes à la con

Posté : 18 sept. 2007, 20:46
par lespaul
oublie le joint de culasse.
Moi je penserai rampe de carbu

Re : symptomes à la con

Posté : 18 sept. 2007, 20:49
par plf28
:euh: excuses moi mais, c'est sur quelle machine  ???

Re : symptomes à la con

Posté : 18 sept. 2007, 20:50
par lespaul
plf28 a écrit : :euh: excuses moi mais, c'est sur quelle machine  ???

1100 ZR je suppose!

Re : symptomes à la con

Posté : 18 sept. 2007, 20:56
par plf28
Ok ! merci Lespaul  ;)
Alors et du côté du CDI ou des capteurs d'allumage tu as regardais  ???
Parce que si avec une deuxieme rampe de carbu, les symptomes sont les mêmes, c'est que ça vien d'autre part  ;D

Re : symptomes à la con

Posté : 18 sept. 2007, 21:03
par chef
nan c'est 900 Ninja
2 CDI : idem
capteurs changés
fils+antiparasites+bobines+bougies changées
la rampe tournait nickel sur le RX
Ca fait plus coupure puis repart que des merdes dans la rampe

l'idée de masse me parait pas mal...

Re : symptomes à la con

Posté : 18 sept. 2007, 21:41
par zrx73
pour moi ca vient de l allumage/electricite ;)


tes contacts sont bon aux fils haute tension?

Re : Re : symptomes à la con

Posté : 18 sept. 2007, 21:43
par chef
zrx73 a écrit :pour moi ca vient de l allumage/electricite ;)


tes contacts sont bon aux fils haute tension?

j'ai nettoyé les cosses+produit cosses au changement bobines

Re : symptomes à la con

Posté : 18 sept. 2007, 21:52
par zrx73
:euh: :euh: :euh: :euh: :euh: :euh:

reste les masses alors,doit pas y en avoir beaucoup.....

Re : symptomes à la con

Posté : 18 sept. 2007, 21:52
par furaxgpz
je penche comme plf: ------------> problème elec: capteurs, faisceau d'alim des bobines (pricipalement au-dessus du moteur, là ou c'est chaud), ou une coupure de circuit sur le neiwman (pas sur l'arrivée, mais sur un départ)

Re : symptomes à la con

Posté : 18 sept. 2007, 21:54
par zrx73
pas con le neimann ;)

Re : symptomes à la con

Posté : 18 sept. 2007, 21:56
par chef
je viens de perdre le bouton à la poignée pour la démarrer... Il ne fonctionne plus!
A tous les coups, ce n'est que ça!!!

Re : symptomes à la con

Posté : 18 sept. 2007, 21:58
par zrx73
j espere aussi ;)

Re : symptomes à la con

Posté : 18 sept. 2007, 22:06
par furaxgpz
vérifie le coupe-circuit pendant que tu y es

Re : symptomes à la con

Posté : 18 sept. 2007, 22:17
par zrx73

Re : symptomes à la con

Posté : 18 sept. 2007, 23:24
par Pierrot
le mien de bouton (de démarreur  ;D )  aussi donne des signes de faiblesse , mais le missile marche toujours aussi fort

Re : symptomes à la con

Posté : 18 sept. 2007, 23:31
par furaxgpz
ché bin vrai cha !!!!!

Re : symptomes à la con

Posté : 19 sept. 2007, 00:11
par chef
bon, les ressorts du commodo ont sauté, plus rien ne va, j'arrête les conneries pour aujourd'hui :mur: :lol:

Re : symptomes à la con

Posté : 19 sept. 2007, 00:12
par zrx73
bonne nuit alors et bon courage ???

Re : symptomes à la con

Posté : 19 sept. 2007, 06:00
par caps
Un fusible ??? ???