Démarrage 1000J difficile

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Mig
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Démarrage 1000J difficile

Messagepar Mig » 14 nov. 2007, 08:23

Bon ma J est sur la bonne voie, mais j'arrive pas à trouver le truc pour la démarrer à froid :mur:

starter au milieu, elle fait quelques pets puis plus rien, il faut attendre 10 secondes puis retentage et de nouveau quelques pets, si j'accélère plus rien...fin bref, il faudrait une batterie complete pour arriver à démarrer, et encore...

Du coup tous les matins c'est poussette dans la dessente devant chez moi, elle commence à tourner, fait un ou deux retour de compression puis démarre niquel

La chaine de distib est neuve, le jeux aux soupapes fait, la synchro faite, la richesse est à paufiner, mais une fois qu'elle tourne, elle va vraiment du feu de dieu.

Le starter fonctionne, mais par contre la brele fonctionne aussi à chaud avec le starter, peut etre une explication....
Modifié en dernier par Mig le 14 nov. 2007, 18:17, modifié 1 fois.



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Re : Démarrage Janine difficile

Messagepar Pierrot » 14 nov. 2007, 08:46

Mise à l'air du réservoir peut-être .


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Re : Démarrage Janine difficile

Messagepar Mig » 14 nov. 2007, 08:52

Pas bete comme idée, j'ai passé une resine pour refaire le reservoir, et j'ai pas vu de mise à l'air, elle se fait ou ? :euh:



Pierrot
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Re : Démarrage Janine difficile

Messagepar Pierrot » 14 nov. 2007, 12:24

dans l'orifice du bouchon , mais même sans résine ca déconne chez moi  :-\

Par exemple , quand j'ai pas touché la janine depuis une semaine (je sais c'est pas bien) , elle démarre nickel et après une borne et demie , y'a plus rien , obligé de remttre le starter pour gagner un endroit dégagé pour pouvoir en toute sécurité .Enfin bref , j'ouvre le bouchon du réservoir , attend 20 secondes et hop ca redémarre nickel  :-\ :lol:


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Re : Démarrage Janine difficile

Messagepar RX_MAN » 14 nov. 2007, 12:47

pour savoir si c'est la mise à l'air.....essaye de rouler avec le bouchon ouvert ... c'est ce qu'il y a de + simple pour savoir si c'est ça !  :yes:


Plus vite , cela n'aurai pas été raisonnable ....

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Re : Démarrage Janine difficile

Messagepar furaxgpz » 14 nov. 2007, 12:49

crépine de robinet d'essence bouchée, ou robinet, ou la durite de dépression à vérifier (connexion, fissure) ou la membrane du robinet


650 Z en café racer, shelbourne 600 F2, 650z '77 en cours de resto, 1100zrx, ni dieu, ni chronomètre.  https://www.facebook.com/?ref=logo#!/pa ... 1614972051

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Re : Démarrage Janine difficile

Messagepar jdy » 14 nov. 2007, 13:02

Mig , change de titre , faudrais pas confondre Janine à fiotte et 1000 J à air  :carton: :lol:


- Kawa à air sinon rien
- Vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con ,
plutôt que de l’ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet

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Re : Démarrage Janine difficile

Messagepar alfkawa » 14 nov. 2007, 15:44

bah pareil je lis J et il parle de janine ?  ???


pars en M.artin, tu rentres en train...pars en Godier, tu rentres en passager !!! :lol:

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Re : Démarrage 1000J difficile

Messagepar jokawa » 14 nov. 2007, 20:32

trop pauvre  ;)



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Re : Démarrage 1000J difficile

Messagepar le_ratz » 25 déc. 2007, 10:14

change tes fils de bougies !!! ca coute a peine 3€ le mètre et ca fait pas de mal a grand mère, bien souvent ils sont encore d'origine (j'en ai eu l'experience sur le 400 J)



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Re : Démarrage 1000J difficile

Messagepar z 1000 A » 25 déc. 2007, 11:28

batterie tro faible le demarreur pompe tou le ju


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