Cette culasse peut équiper les moteurs suivants

A votre avis les grosse soupapes ne viennent pas embrasser les calottes des pistons de 1000J

Modérateurs : alfkawa, jdy, pollux, doms, donati, Modérateurs
TOM Z1981 a écrit :La culasse présentée est une culasse de 1100 GPZX
Cette culasse peut équiper les moteurs suivants1000 J, 1000 R, 1100 GPZ, 1100 GPZX
![]()
A votre avis les grosse soupapes ne viennent pas embrasser les calottes des pistons de 1000J![]()
ss2r a écrit :salut, ca depend sur quoi tu veus la mettre. si c est sur un zx, pas de probleme, c est le diametre d origine. si c est sur une autre, je pense que ca passe, chez kawa d origine y a de la marge. sauf si en + tu rajouttes un arbre super pointu. mais de toute facon tu peus acheter en toute confiance le vendeur vient de temps en temps sur le forum et il est hyper serieux au niveau prepa. j aurai eu un peu de tunes en ce moment, je l aurai achetee.
a+ ss2r
megamax a écrit :bon reponse simple, tu laisse la culasse double allumage, tu mets la tienne avec des fils nology et des bougies pas antiparasitées et a peut de chose pret, le resultat sera la, enfin, c ce que je pense,
tiens au jus
fermé j'ai essayer de tel, y a qq temps nada, mais par contre, j'achetais toutes les pieces race, chez l'importateur ou revendeur,(sais plus) wisecco, dans la region de strasbourg, ça fait pas avancer le smilblick,road eagle a écrit :megamax a écrit :ben en dreg street y a pas trop de fils de bobines d'origine , les 3/4 c'est du nology, la puissance de l'etincelle permet d'enflammer le surplus de carburant , au bon moment, sans detonner, ni plier une bielle , y a sans doute une raison a ça, bon, ça fait des ronds, mais une fois que t'auras payé tes 8 bougies ça doit assez vite s'amortir,
et ce qui est important, c'est ce que tu as envie toi!
c'est Vetsch à Scy Chazelles qui vendait ça sur metz tu dois connaitre?
road eagle a écrit :ss2r a écrit :salut, il me semblait que l agence peugeot etait a son pere?
a+ ss2r
Son père avait une agence PEUGEOT à montigny les metz. Il a pris sa retraite et maintenant il y a des appartements à la place du garage. Son fils JEAN-YVES celui qui vendait le matos de drag a toujours son agence PEUGEOT à SCY-CHAZELLES (ça touche METZ).
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité