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selecteur de 1000 J

Posté : 11 févr. 2008, 13:22
par sportster
Bjr à tous
sur ma 1000 J de 83 le selecteur de vitesses est un peu dur pour passer de la 1 ère au point mort ou de la 2 ème au point mort, et en regardant bien je m' aperçois que l' axe cannalé qui sort du carter à du jeu en latéral, ce qui fait que quand il est sollicité il se met en travers. Pour les autres vitesses ça va, alors pourriez - vous me dire si il y a une bague ou quelque chose comme ça qu' on peut remplacer et surtout si c' est possible de le faire sans tout déposer ??
Pourriez - vous aussi me dire si l' huile de boite se trouve juste derrière ou non, à priori je n' ai pas de fuite.
 

Re : selecteur de 1000 J

Posté : 11 févr. 2008, 17:49
par Pierrot
qu'est ce tu appelles du jeu ?

Et sinon c'est quand que t'as fait la dernière vidange ?

Re : selecteur de 1000 J

Posté : 11 févr. 2008, 18:07
par jdy
Du jeu en latéral sur cette axe , j'en ai aussi et ça m'a l'air normal  :euh:
Ce que je ne comprend pas c'est que tu dis qu'il se met de travers  ???

As tu du jeu sur la biellette de renvoi  ?
Est ce que tu as réglé ta garde d'embrayage  ?

Re : selecteur de 1000 J

Posté : 11 févr. 2008, 19:30
par sgwrz
Du jeu, j'en ai aussi et pas de problème...

Regarde ton cable : il y a 2 semaines, impossible de trouver le point mort en rentrant du boulot et je m'aperçois que la moto "bouge" en démarrant en prise. Donc un petit resserrage de cable au niveau de la poignée d'embrayage et c'est reparti (em même tps, ça fait un an et demi que mon cable d'embrayage, c'est un cable de vélo... :mdr: :mdr: 8))

Re : selecteur de 1000 J

Posté : 12 févr. 2008, 08:44
par sportster
Bjr
pour la vidange elle a un peu plus d' un an, comme je suis en vacances vendredi, je vais en faire une petite avec le filtre, hier j' ai aussi démonté la batterie car je vais la recharger, d' ailleurs à ce propos pourriez - vous me dire combien de temps il faut la charger ( en la chargant un 1/10 ème de ca capacité ). Pour le jeu, il n' y a absolument aucun jeu au niveau du selecteur ou de la bielette de renvoi, c' est juste l' axe cannelé ( là ou il y a l' espèce de coquille qu' on engraine dessus et qui est sérré avec une vis ) en fait quand on prend l' axe à la main il ne tourne pas seulement d' avant en arrière sur lui même mais aussi de gauche à droite un peu ce qui fait que quand on sollocite tout ça, ça coince un peu, car ça se mets de travers, donc un bon coup de pieds et c' est bon, mais c' est pas une solution!     

Re : selecteur de 1000 J

Posté : 12 févr. 2008, 12:45
par jdy
Enlève ton carter , et vois ce qui se passe dèrrière  ;)

Re : selecteur de 1000 J

Posté : 12 févr. 2008, 13:33
par sportster
oui justement c' est pour ça qu' une revue m' aiderai bien.

Re : selecteur de 1000 J

Posté : 12 févr. 2008, 18:11
par jdy
Passe moi ton  mail en mp  ;)