Un truc bizarre
Posté : 03 mars 2008, 15:08
Salut les members
samedi j' ai eu un truc bizarre sur le 1000 J, je revenais de chez Kawa ou j' ai pris mes joints de cache culbus donc la moto avait déjà fait 20 bornes, j' étais à 80 et en voulant doubler une voiture j' accélère et là j' ai dû me rabattre car la moto à ralenti comme si j' avais une panne d' essence, j' essai d' accélerer encore mais elle refuse d' aller plus vite mais curieusement elle se stabilise sur 80 km/h. Et d' un seul coup mon regard se porte sur le compte tour et là je vois qu' il est à zéro. Je fais quelques centaines de mètres comme ça et d' un seul coup le compte tour reprend à 3000 et ça repart.
D' après vous est - ce que j' ai eu une coupure d' allumage ( et la moto continuait à rouler sur l' élan ).
Est - ce un faux contact quelque part, ou est - ce que ça peut être plus grave ?
Elle démarre nickel depuis que j' ai changé les bougies, au quart de poil après une semaine, tient bien le ralenti, pousse nickel !!
Merci pour vos avis éclairés.
samedi j' ai eu un truc bizarre sur le 1000 J, je revenais de chez Kawa ou j' ai pris mes joints de cache culbus donc la moto avait déjà fait 20 bornes, j' étais à 80 et en voulant doubler une voiture j' accélère et là j' ai dû me rabattre car la moto à ralenti comme si j' avais une panne d' essence, j' essai d' accélerer encore mais elle refuse d' aller plus vite mais curieusement elle se stabilise sur 80 km/h. Et d' un seul coup mon regard se porte sur le compte tour et là je vois qu' il est à zéro. Je fais quelques centaines de mètres comme ça et d' un seul coup le compte tour reprend à 3000 et ça repart.
D' après vous est - ce que j' ai eu une coupure d' allumage ( et la moto continuait à rouler sur l' élan ).
Est - ce un faux contact quelque part, ou est - ce que ça peut être plus grave ?
Elle démarre nickel depuis que j' ai changé les bougies, au quart de poil après une semaine, tient bien le ralenti, pousse nickel !!
Merci pour vos avis éclairés.