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1100 zzr

Posté : 16 mars 2008, 16:27
par mantachr
a vos claviers messieurs les bricoleurs qui n'est plus des amateurs!!,j'ai 4 questions pour vous :
1°:qu'implique comme démontage et comme remplacement de pieces un pignon de 2° qui saute sur 1100 zzr de 90/91 ???
2°:une idée du prix de l'intervention ???
3°:faisable par amateur eclairé ou pas ???
4°:indispensable a faire en simultanée ???
voila ,si j'oublis quelques choses je vous fais confiance pour me rectifié le tir !!! :yes:

Re : 1100 zzr

Posté : 16 mars 2008, 17:01
par David
Tout est faisable pour un amateur éclairé, il suffit d'avoir la revue technique et de la patience.

Ceci implique une démontage complet de la boite, afin de changer le pignon de seconde...

Je ne sais plus ce que j'ai vendu à Khéops, mais je vais regarder ce qu'il me reste en pièce de ZZR

Re : 1100 zzr

Posté : 16 mars 2008, 17:15
par David
Voilà ce qu'il me reste, en sachant que cylindres et pistons sont morts mais je l'es ai gardé pour la passer à 1109cm3

Re : 1100 zzr

Posté : 16 mars 2008, 17:40
par megamax
;) ya une boite sur bay ou leboncoin, de toute façon, c'est pas compliqué a faire, et ça coute pas grand chose....si y a que ça, deja il faut changer 2 pignons, celui de la 2 avec les crabots males >:D abimés et l'autre ou ça s'imbrique, histoire de pas faire du boulot a la c...
ensuite, faut tomber le moteur, =1bonne journée de taf plus un ou 2 pack de kro suivant le nombre de potos qui passent voir l'artiste a l'oeuvre ;)
puis enlever tous les carters lateraux, en profiter pour voir l'embrayage; et changer la distrib,plus pastillage, comme ça c'est fait! et ça coute 30 roros la chaine et 350 a faire chez kawasaki :Pben oui, c du taf quand tout est sur la moto!
apres suffit d'ouvrir le carter inf, de jeter un oeil histoire de verifier que ça baigne, desasembler, /rassembler, changer les roulements, la c'est le bon moment et tout remonter plus fluides neufs! ;)
bon, la tu en sera plus a 1ou2 pack! :lol: :lol: :lol: :lol:

Re : 1100 zzr

Posté : 16 mars 2008, 20:54
par mantachr
ouais mais avec toutes ces kro ,je ne vais jamais le remonter dans le bon sens  :lol: :mdr:(j'ai pas le droit a une goutte !!).
en gros ,a la louche ça chiffre a combien l'operation,car oui c'est celle du finistere que je zieute :yes:

Re : 1100 zzr

Posté : 10 déc. 2008, 02:35
par zzr21
mantachr a écrit : a vos claviers messieurs les bricoleurs qui n'est plus des amateurs!!,j'ai 4 questions pour vous :
1°:qu'implique comme démontage et comme remplacement de pieces un pignon de 2° qui saute sur 1100 zzr de 90/91 ???
2°:une idée du prix de l'intervention ???
3°:faisable par amateur eclairé ou pas ???
4°:indispensable a faire en simultanée ???
voila ,si j'oublis quelques choses je vous fais confiance pour me rectifié le tir !!! :yes:



le verdict?????
as tu fini les travaux???
combien de roros??????

Re : 1100 zzr

Posté : 10 déc. 2008, 20:07
par zrx73
ca va chiffrer un peu quand meme ;)

tous les fluides,le filtre,une pochette de joints,la distrib,les pieces mortes.....le mieux est de faire faire un devis chez ton cons et comme ca tu as plus qu a commander les pieces :yes:

Re : 1100 zzr

Posté : 10 déc. 2008, 20:16
par zzr21
chers les pignons????

Re : 1100 zzr

Posté : 10 déc. 2008, 20:38
par mantachr
reliser le debut du post,je l'avais commencé dans le but de savoir si la moto d'occasion que je pistais etais interessante malgres le probleme de boite !!
je n'ai  pas acheté la belle et donc du coup pas fais les reparations  :nananere:.