



Modérateurs : alfkawa, jdy, pollux, doms, donati, Modérateurs
jimstinger a écrit :il est prêt ton amorto, tu as un trou présent sur le côté des cadres de Z, tu lui visses la rotule présente à gauche.
Pour la fixation sur le té inf, soit tu perces soit tu fais une patte pour le fixer sous la colonne!
ouais j'ai vu , il était certainement destiné pour un 3 cylindres deux temps de chez kawa h1 ou h2 j'avais les mêmeskawajack a écrit :salut dom et en plus il est d'époque![]()
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kawajack a écrit :si quelqu'un a un ponté de fourche a prix motard![]()
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je suis preneur ou une adresse cool pour vieille z par contre je sais plus le diamétre de la dite fourche??
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jdy a écrit :La fourche du st, c'est du 40mm ,
le 1100A , c'est sur une base de J , donc 38 , je pense
kawajack a écrit :salut tomje reste dans le post cadre car c'est la suite de mon amorto de dir on me dis qu'avec un ponté + amorto de dir c'est le jour et la nuit et c'est de la partie cycle pour la fourche c'est celle d'origine z1100a 1000st etc...
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