Démontage Bras Oscillant Tomcat
Posté : 16 mars 2009, 16:30
Salut à tous,
alors, comme samedi on va se faire une bouffe sympa chez Frank, je me suis dit
"C'est l'occasion en or de passer chez mon cousin et lui déposer le cadre du Tom, histoire qu'il me ressoude ce
de support moteur que j'ai pété
en remontant le moteur sans mettre l'une des entretoises."
On est un boulet en mécanique, ou on l'est pas!!!

Comme tel quel, ça rentre pas dans le coffre de la bagnole et que j'ai pas de boule pour une remorque, je me suis dit
le tom va faire pire que Kim Basinger dans 9 semaines et demi, allez, à poil!!! 
Donc, ce WE, j'ai viré la fourche, le frein arrière, l'unitrack n'est plus boulonné, il ne me reste plus à sortir que l'axe principal du bras oscillant, et là
Je bloque, l'écrou de 24 et dégagé, l'axe tourne nickel avec la clé de 22, mais il refuse de sortir, même à 2 avec l'un qui tourne et l'autre qui tape dessus via une cale en bois, rien.
Donc
Est-ce que j'ai loupé quelque chose et il y a un truc du genre circlips qui le bloque (j'en ai pas vu pour cette partie sur l'éclaté) ou est ce que mon axe est tordu et là je ne sais pas ce qui me reste à faire pour le sortir.
Avis des pros?
alors, comme samedi on va se faire une bouffe sympa chez Frank, je me suis dit

"C'est l'occasion en or de passer chez mon cousin et lui déposer le cadre du Tom, histoire qu'il me ressoude ce




On est un boulet en mécanique, ou on l'est pas!!!



Comme tel quel, ça rentre pas dans le coffre de la bagnole et que j'ai pas de boule pour une remorque, je me suis dit


Donc, ce WE, j'ai viré la fourche, le frein arrière, l'unitrack n'est plus boulonné, il ne me reste plus à sortir que l'axe principal du bras oscillant, et là

Je bloque, l'écrou de 24 et dégagé, l'axe tourne nickel avec la clé de 22, mais il refuse de sortir, même à 2 avec l'un qui tourne et l'autre qui tape dessus via une cale en bois, rien.
Donc

Avis des pros?