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Re : geometrie et influence sur comportement

Posté : 24 mai 2014, 08:59
par plf28
Ce dont je suis sur, c'est qu'un 190 est plus "pointu" que ça  :-\

Je me souviens sur mon 11R, quand je l'ai récupéré (monté en 180 d'origine), il bougeait énormément... complètement instable.
J'ai remplacé le pneu AR... plus de soucis de comportement  ;)

Re : Re : geometrie et influence sur comportement

Posté : 24 mai 2014, 09:11
par TOM Z1981
bulgroz28 a écrit :zetes balaises pour voir quelque chose sur cette photo les mecs :)


c'est ca les ecrans 3d  :lol:

Re : geometrie et influence sur comportement

Posté : 24 mai 2014, 15:30
par fzalfa
cherchez plus j'ai trouvé....

roue arr mal centré, enfin apres la tension de la chaine, un excentrique etait a 2 bon crans de l'autre....

pas loin d'un cm de defaut d'alignement de la roue

je suis allé essayer et la c'est le jour et la nuit, la meule va super bien !!!!!!

suis content !!

ça c'est les joie du travail nocturne apres un grosse journée de travail !!!

Laurent

Re : geometrie et influence sur comportement

Posté : 24 mai 2014, 16:26
par plf28
:boulets: :boulet:  :lol:

Re : Re : geometrie et influence sur comportement

Posté : 24 mai 2014, 16:41
par TOM Z1981
fzalfa a écrit :cherchez plus j'ai trouvé....

roue arr mal centré, enfin apres la tension de la chaine, un excentrique etait a 2 bon crans de l'autre....

pas loin d'un cm de defaut d'alignement de la roue

je suis allé essayer et la c'est le jour et la nuit, la meule va super bien !!!!!!

suis content !!

ça c'est les joie du travail nocturne apres un grosse journée de travail !!!

Laurent





:yes:  :lol:

http://domguiram.free.fr/conseilsmotard ... rriere.htm

https://www.youtube.com/watch?v=dOhtoPbzCmk

Re : geometrie et influence sur comportement

Posté : 24 mai 2014, 19:00
par plf28
Sinon, tu peux aussi utiliser un marbre  :lol: (c'est la même techniques  ;))