
je vais monter comme ça , avec de la sae15 et j'aviserai s'il faut refaire de nouvelle plaquettes.
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ben a écrit :Ok, ça ne va pas aller mes plaquette, maintenant qu'elles sont usinées comme ça c'est mort, je suis bon pour en refaire avec un passage plus étroit.
:mur:
je vais monter comme ça , avec de la sae15 et j'aviserai s'il faut refaire de nouvelle plaquettes.
Denis75 a écrit :ben a écrit :Ok, ça ne va pas aller mes plaquette, maintenant qu'elles sont usinées comme ça c'est mort, je suis bon pour en refaire avec un passage plus étroit.
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je vais monter comme ça , avec de la sae15 et j'aviserai s'il faut refaire de nouvelle plaquettes.
Ben j'en suis au même point que toi j'ai les plaquette GG prêtes a monter, qui de ce que l'ont m'a dit ...--> pas besoin d'effectuer de modif il suffit de les monter comme ça avec de la 15 voir 20 si besoin.
Après avoir longuement etudié la question (j'ai les plaques depuis Aout 2009 ....) sur certaines machines ça donne une pompe a vélo,
j'ai posé la question aussi en Grand Bretagne a des spécialistes du 900 Ninja (vu que c'est ce sur quoi je dois les monter), --> selon eus la lamination c'est pas bon trop de passage d'huile
j'ai vu plusieurs moto avec ce type de modifs dont une avec la vis dont parle YVES, --> equipé de réducteur de passage d'huile il me semble
une fourche de RX (quasi similaire au Ninja) équipé des bouchon sans autre artifices visible exterieurement.
ben a écrit :le top serait un truc réglable de l'extérieur pour ne pas à avoir à vidanger l'huile de fourche à chaque affinage du réglage car c'est casse c-----ouille quand meme.
ben a écrit :le top serait un truc réglable de l'extérieur pour ne pas à avoir à vidanger l'huile de fourche à chaque affinage du réglage car c'est casse c-----ouille quand meme.
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