ben a écrit :le top serait un truc réglable de l'extérieur pour ne pas à avoir à vidanger l'huile de fourche à chaque affinage du réglage car c'est casse c-----ouille quand meme.
c'est ce que l'ont pensait faire (et que l'ont va certainement faire) avec PLF
En gros une copie du system que j'ai vu monté sur un RX comme qui est lui même une évolution du system inventé par YVES
Pour tenter d'etre claire (c'est pas facile au clavier--> donc photo)
plutôt que de commander le piston réduisant le passage de l'huile par le circuit hydraulique des freins, simplement (si j'ose dire) regler le piston par une vis exterieur a l'AP
Inconvenant:
c'est pas simple a réaliser
ont est dans la même galère d'étanchéité qu'avec l'AP d'origine
c'est pas dynamique (mais c'est une question d'habitude sur mes 350 Lc sans AP rouler sur la route avec de la 20 + Cales de ressort ne m'a jamais dérangé)
Avantage:
Plus de tuyauterie digne d'une rafinerie :lol:
purge du circuit de freinage simplifié :ange:
gain de poid :-X
PS:
l'idée de Yves du "gicleur" dans la rainure de passage d'huile me semble etre la meilleur des solutions en mode "démontage et vidange des tubes"
comparé a celle
du taraudage d'un passage d'huile de fourreau pour y visser une vis pointeau percé en son centre pour jouer le role de gicleur
ça cogite là :cafume:
:yes: