Bonjour
j'ai un probleme avec ma fourche j'ai changé les joints spi, tout s'est bien demonté mais au remontage c'est trop court !!!
Je 'arrive plus a visser la vis du bas du fourreau dans le tube coulissant. Il semblerait que le cone de butee (dixit RMT) bloque quelquepart mais je ne vois pas ou . Quelqu'un a t il une solution ?
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remontage fourche ZX 1100
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Re : remontage fourche ZX 1100
Il est ou ton cone ? a l'interieur ou à l'exterieur ?
En gros, la pipe d'amortissement(33) va à l'intérieur du tube plongeur(13), et le cone de butée(40) va à l'exterieur du 13.
A+
En gros, la pipe d'amortissement(33) va à l'intérieur du tube plongeur(13), et le cone de butée(40) va à l'exterieur du 13.
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Re : remontage fourche ZX 1100
Merci pour ta reponse. J ai la RMT sous le nez et je crois comprendre il faut enfiler la pipe 33 dans le tube plongeur 13 et mettre par dessous 13 le cone de butée 40. C'est bien ca ?
Si oui il faut que je redemonte tout ... Est ce que le joint spi neuf tiendra au demontage ? et le remontage derriere
A+
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Re : remontage fourche ZX 1100
Un petit oubli !
Qu'est ce qui viet sous le tube plogeur ? que le coe 40 ou bien d'autres piecs rondelles 38 39 40 et ressorts 36 et 37 ?
Merci encore
Qu'est ce qui viet sous le tube plogeur ? que le coe 40 ou bien d'autres piecs rondelles 38 39 40 et ressorts 36 et 37 ?
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Re : remontage fourche ZX 1100
Pour ton spy, si tu l'a monté à la graisse comme faut, il ne devrait pas y avoir de soucis
Le ressort va entre la pipe et le plongeur donc forcement, la rondelle 35 aussi, et si on se référe au dessin en haut à gauche de la page 86, il n'y a que la buté 40 qui va en dessous Mais maintenant, je n'ai jamais démonté ce modèle de fourche
Fait gaffe au sens des ressort (d'après la rmt, ils ont un sens).
A+
Le ressort va entre la pipe et le plongeur donc forcement, la rondelle 35 aussi, et si on se référe au dessin en haut à gauche de la page 86, il n'y a que la buté 40 qui va en dessous Mais maintenant, je n'ai jamais démonté ce modèle de fourche
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