louvoiment
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- Jeune Permis
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louvoiment
salut a tous mon gpz louvoie a partir de la 4 en solo
avez vous les pressions d amortos et des conseil sur le reglage de la colonne ?
avez vous les pressions d amortos et des conseil sur le reglage de la colonne ?
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- Dieu des Motards
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Re : louvoiment
oui c'est clair que peut y avoir tout un tas de trucs, pneus, bras, etc..................
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- Jeune Permis
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- megamax
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Re : louvoiment
y a aussi un truc qui peu faire louvoyer a mort alors qu'il y a rien de pas normal (pilote non compris ) c'est de trop s'aggriper et de trop serrer les poignées, si si !
un Z 900 !!! la plus belle moto du monde! un dragster des feu rouge!!!!!,,un z1r qui vas revivre bientot! pas belle la vie?!!
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- furaxgpz
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Re : louvoiment
roulement de roue ar et ceux du bras oscillant
650 Z en café racer, shelbourne 600 F2, 650z '77 en cours de resto, 1100zrx, ni dieu, ni chronomètre. https://www.facebook.com/?ref=logo#!/pa ... 1614972051
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Re : louvoiment
sur certaines le fait de trop serrer la colonne de direction et bien elle louvoie grave....
La GG sportive Attitude
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Re : louvoiment
c'est quelle est bourrée
j'en sais rien
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- furaxgpz
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Re : louvoiment
t'es sûr que c'est pas toi qui louvoie
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Re : Re : louvoiment
vroumz6 a écrit :et quand on lache le guidon à 60 etqu'il se met à faire un léger mouvement gauche droite style guidonnage mais qui cesse dès que l'on remet une main sur la poignée,c'est quoi ?
equilibrage de la roue avant à verifier....
si tu l'a laissée tout l'hiver sur la latérale, et que te pneus sont un peu anciens ....ca se deforme
La théorie c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !
A.Einstein
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Re : louvoiment
quantité d'huile dans la fourche, si léger suintement ......pas bon
La GG sportive Attitude
- TOM Z1981
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Re : louvoiment
déjà ton jeu à l'arriere c'est qu'un debut et ca va allez tres vite change tes roulements roue arriere et regarde l'avant
tes symptomes sont ceux d'une machine restée sans roulé , les roulements se sont ecrouis
après fait un changement d'huile de fourche tu verras c'est un plaisir après mais ton louvouament ne viens pas de là
tes symptomes sont ceux d'une machine restée sans roulé , les roulements se sont ecrouis
après fait un changement d'huile de fourche tu verras c'est un plaisir après mais ton louvouament ne viens pas de là
Modifié en dernier par TOM Z1981 le 27 déc. 2008, 12:52, modifié 1 fois.
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Re : Re : louvoiment
vroumz6 a écrit :et quand on lache le guidon à 60 etqu'il se met à faire un léger mouvement gauche droite style guidonnage mais qui cesse dès que l'on remet une main sur la poignée,c'est quoi ?
ça, ça m'est déjà arrivé > ça commence à 60, puis ça augmente jusqu'au guidonnage vers 120 à la fin ! 3 causes identifiées un "balourd" dans le pneu (défaut), un problème de pression (crevaison lente) et enfin, suite à des problèmes de pression, une usure ou plutôt un début d'usure en "escalier" (on parle du pneu avant là). J'ai flingué un continental raide de neuf en 3 semaines par manque d'attention... moto/boulot/dodo... j'me disais bien que c'était lourd à manoeuvrer mais bon, on verra demain et demain on verra demain etc...
Qu'est-ce qui est noir et qui pète tout le temps?.........> une durite !!!
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Re : Re : louvoiment
vroumz6 a écrit :et quand on lache le guidon à 60 etqu'il se met à faire un léger mouvement gauche droite style guidonnage mais qui cesse dès que l'on remet une main sur la poignée,c'est quoi ?
pneu avant?
- nanoreso
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Re : louvoiment
Salut
Vérifie l’alignement de tes roues avec une règle rectifiée, un décalage même léger peut faire louvoyer. Vérifie également la pression.
Les roulements de roue sont galères a changer a l’arrière, ils on tendance à être collés par la merde dans leur logement.
S’ils ne viennent pas, un petit truc, un léger cordon de soudure sur le roulement l’explose (acier cémenté) et aide sa sortie.
Vérifie également le jeu au bras oscillant, et aux roulements de direction.
Petit rappel, les roulements à rouleaux coniques se serrent jusqu'à absence de jeu, ne pas les boquer, utiliser la clé adéquate et pas marteau+burin.
Le système Unitrack prends facilement du jeu au niveau des biellettes de renvoi regarde de ce coté là.
Pour info, j’avais le même problème sur un ZX 750 A1, j’ai changé les biellettes de l’Unitrack, les roulements arrière. Apres tout cela plus de probleme.
Bon courage
Vérifie l’alignement de tes roues avec une règle rectifiée, un décalage même léger peut faire louvoyer. Vérifie également la pression.
Les roulements de roue sont galères a changer a l’arrière, ils on tendance à être collés par la merde dans leur logement.
S’ils ne viennent pas, un petit truc, un léger cordon de soudure sur le roulement l’explose (acier cémenté) et aide sa sortie.
Vérifie également le jeu au bras oscillant, et aux roulements de direction.
Petit rappel, les roulements à rouleaux coniques se serrent jusqu'à absence de jeu, ne pas les boquer, utiliser la clé adéquate et pas marteau+burin.
Le système Unitrack prends facilement du jeu au niveau des biellettes de renvoi regarde de ce coté là.
Pour info, j’avais le même problème sur un ZX 750 A1, j’ai changé les biellettes de l’Unitrack, les roulements arrière. Apres tout cela plus de probleme.
Bon courage
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Re : louvoiment
déjà ne tolérer aucun jeu sur les roulements quels qu'ils soient, contrôler l'état de ceux de la colonne de direction aussi et leur réglage.
la vidange de fourche c'est tous les 10/12000 km surtout sur une fourche sans réglage pour compenser.
un pneu mal adapté, mal ou trop gonflé ou mal usé peut faire ça aussi.
la vidange de fourche c'est tous les 10/12000 km surtout sur une fourche sans réglage pour compenser.
un pneu mal adapté, mal ou trop gonflé ou mal usé peut faire ça aussi.
« Ce n'est qu'en essayant continuellement que l'on finit par réussir. Autrement dit plus ça rate, plus on a de chances que ça marche. »
- TOM Z1981
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Re : Re : louvoiment
mad max 1127 a écrit :déjà ne tolérer aucun jeu sur les roulements quels qu'ils soient, contrôler l'état de ceux de la colonne de direction aussi et leur réglage.
la vidange de fourche c'est tous les 10/12000 km surtout sur une fourche sans réglage pour compenser.
un pneu mal adapté, mal ou trop gonflé ou mal usé peut faire ça aussi.
T'as bien fais de le dire
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TOMZ Fait un GG1135 Replica
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