Durites aviation
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Durites aviation
Petite question
Vous acheter les kits tous prét ?
Vous les faites faire ?
Vous acheter le nessécaire pour les faires vous mèmes ?
Vous acheter les kits tous prét ?
Vous les faites faire ?
Vous acheter le nessécaire pour les faires vous mèmes ?
- TOM Z1981
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Re : Durites aviation
micky38620 a écrit :Petite question
Vous acheter les kits tous prét ?
Vous les faites faire ?
Vous acheter le nessécaire pour les faires vous mèmes ?
Celle du J c'est un mec qui faisait de la prepa dans les annees 80 , du tres beau boulot
Mes dernières pour mon Racer c'est du goodridge.
Je prendrai pas le risque de les faire moi m^me , car c'est des freins et le risque est important.
Un J pour la vie, un R de ressemblance…1135 de bonheur...et un Z-Racer Japan
Retrouver le lien ci-dessous des modifs de mon"z1000J" **
http://www.godier-genoud.org/forum/viewtopic.php?f=35&t=6003
Retrouver le lien ci-dessous des modifs de mon "RACER" JAPAN un look de Z **
http://www.godier-genoud.org/forum/viewtopic.php?f=35&t=9994
TOMZ Fait un GG1135 Replica
http://www.godier-genoud.org/forum/phpB ... 36#p447436
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- laurent59
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Re : Durites aviation
Perso je préfère les faire faire sur mesure. Je donne mes durits d'origine et ils me les font avec des banjos identiques. Je ne sais pas si les kits tout faits garantissent la bonne inclinaison des banjos d'origine. Ca permet aussi d'avoir la longueur adéquate en cas de modifs genre grand guidon.
Je vais là: ETN
http://www.etn-sas.fr/
C'est pour les ch'tis mais ils font peut-être par correspondance.
Si tu cherche du standard, des tout faits on en trouve partout.
Les miens pour le Tomcat, 3 durits pour l'avant + 1 pour l'arrière (certains diront que pour l'arrière c'est pas nécessaire): 123,58€ TTC.
Je vais là: ETN
http://www.etn-sas.fr/
C'est pour les ch'tis mais ils font peut-être par correspondance.
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- TOM Z1981
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Re : Durites aviation
GOODRIGE la paire pour l'avant , sur Ebay 27,50 EUR port compris , Faut être patient pour trouver son modèle
Un J pour la vie, un R de ressemblance…1135 de bonheur...et un Z-Racer Japan
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Re : Durites aviation
Je les ai fait faire sur mesure en passant par mon bouclar.
Les 2 durites avant pour le Tom (j'ai viré le répartiteur), 83 euros.
Les 2 durites avant pour le Tom (j'ai viré le répartiteur), 83 euros.
"Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage", le Lion et le Rat, Jean de la Fontaine
"Il faut que je l'encadre et que je le mette en gros au-dessus de l'établi", Phiphi dans ses œuvres de destruction mécanique
"Y'a des jours où faut pas m'chercher!! Et y'a des jours tous les jours!"
Il y a deux sortes de motard, celui qui roule en Tomcat... et celui qui rêve de le faire
"Il faut que je l'encadre et que je le mette en gros au-dessus de l'établi", Phiphi dans ses œuvres de destruction mécanique
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Re : Durites aviation
En général, je les fais moi même
Mais, il est de plus en plus difficile de trouver les éléments séparés
Mais, il est de plus en plus difficile de trouver les éléments séparés
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Re : Re : Durites aviation
Gorille a écrit :Je vais à la casse. y'a toujours les bonnes longueurs
Pas penser a la casse
Re : Re : Re : Durites aviation
micky38620 a écrit :Gorille a écrit :Je vais à la casse. y'a toujours les bonnes longueurs
Pas penser a la casse
Y'aen a beaucoup.
T'en cherche pour quoi? Quelle longuers? (j'ai un poil de stock)
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Re : Re : Durites aviation
micky38620 a écrit :Pour le RX , je regarde les longueurs ce week end
Oki; dis moi ici ou en MP
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Re : Durites aviation
Micky pour les avia cela dépends de se que tu souhaite:
1/ utiliser le system d'orignine de janine avec répartiteur et toute les truc bof...
dans ce cas t'a des kits chez les british... gpz zone... voir peut etre chez wemoto je sais plus...
2/ tu fais dans l'efficace (mais ya modifs et sur mesure je connais un bon de chez bon qui peux faire des truc sympa si besoin)
je vais pas développer
j'attends de voir ce que tu envisage
1/ utiliser le system d'orignine de janine avec répartiteur et toute les truc bof...
dans ce cas t'a des kits chez les british... gpz zone... voir peut etre chez wemoto je sais plus...
2/ tu fais dans l'efficace (mais ya modifs et sur mesure je connais un bon de chez bon qui peux faire des truc sympa si besoin)
je vais pas développer
j'attends de voir ce que tu envisage
- plf28
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Re : Re : Durites aviation
plf28 a écrit : C'est quoi le bon de chez bon qui peux faire des truc sympa si besoin
J'ai recontacté un pote d'y a... pfuuu il fait toujours de la bécane et prépare ses bécane presque aussi bien que toi
- phiphi
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Re : Durites aviation
47,2O euros en ce moment
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... SA:FR:1123
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- alfkawa
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Re : Durites aviation
phiphi
qui a déjà acheté chez eux ?
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pars en M.artin, tu rentres en train...pars en Godier, tu rentres en passager !!!
Carpe diem et mort aux cons !
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- phiphi
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Re : Durites aviation
Moi, ce matin, quand j'ai vu la promo, je te dirais quand je les aurai reçu
Lors de la commande, il faut préciser le modèle de la moto en commentaire.
Lors de la commande, il faut préciser le modèle de la moto en commentaire.
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Re : Re : Durites aviation
phiphi a écrit :Moi, ce matin, quand j'ai vu la promo, je te dirais quand je les aurai reçu
Lors de la commande, il faut préciser le modèle de la moto en commentaire.
tu peux me dire ce que tu a commandé ?
j'en ai besoin pour mon vilain copieur ( en cours de construction ) environ 80 cm de long et banjo a environ 15° ( pour 1 sur les 2 ) , mais comme je ne sais pas quel machine se raproche de ca ...et j'aimerais bien profiter de la promo
en gros il me faut 2 durites qui partent du MC et qui vont direct a leur etrier respectif
Modifié en dernier par franck le 23 oct. 2009, 14:04, modifié 1 fois.
- phiphi
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Re : Durites aviation
Je l'ai pris pour ma fourche de ZXR.
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Re : Durites aviation
tu paus me donner les longueurs de flexible sur ta moto ? ( y a pas de repartiteur ? )
- phiphi
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Re : Durites aviation
75 cm sur le Tom, quand je change les durites, je vire le répartiteur...
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Re : Durites aviation
en tant que novice de ce coté j'aurais voulu savoir quel est la difference avec des durites "avia"
par rapport a l'origine car jamais testé
par rapport a l'origine car jamais testé
- laurent59
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Re : Durites aviation
Avec l'âge, les durits d'origine ont tendance à gonfler lorsqu'on appuie sur le levier de frein. Ca donne un levier spongieux et un freinage moins efficace (au pire, faut pomper pour que ça durcisse). Avec les durits avia, pas de déformation donc levier plus ferme et le freinage est plus mordant.
Fait l'expérience: tiens à pleine main la durit de frein, appuie sur le levier et tu sentiras la déformation.
Fait l'expérience: tiens à pleine main la durit de frein, appuie sur le levier et tu sentiras la déformation.
- plf28
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Re : Durites aviation
Je préfère le fabriquer moi-même
Moi chère, et je peux m'adapter à toutes mes configurations "spéciales"
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- alfkawa
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Re : Re : Durites aviation
laurent59 a écrit :Avec l'âge, les durits d'origine ont tendance à gonfler lorsqu'on appuie sur le levier de frein. Ca donne un levier spongieux et un freinage moins efficace (au pire, faut pomper pour que ça durcisse ). Avec les durits avia, pas de déformation donc levier plus ferme et le freinage est plus mordant.
Fait l'expérience: tiens à pleine main la durit de frein, appuie sur le levier et tu sentiras la déformation.
t'as des problèmes Laurent ?
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- laurent59
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Re : Re : Durites aviation
laurent59 a écrit :Non non, tout va bien de ce côté.
ouai ouai,
un Z 900 !!! la plus belle moto du monde! un dragster des feu rouge!!!!!,,un z1r qui vas revivre bientot! pas belle la vie?!!
- phiphi
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Re : Durites aviation
Ah oui, au fait, j'ai oublié de préciser que les kits durite aviation de cette boite c'est du Brembo
"Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage", le Lion et le Rat, Jean de la Fontaine
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Re : Re : Durites aviation
phiphi a écrit :Ah oui, au fait, j'ai oublié de préciser que les kits durite aviation de cette boite c'est du Brembo
Donc avec le joint caouchouc ??