Durites avia GPZ ZX1100
Modérateurs : alfkawa, jdy, pollux, doms, donati, Modérateurs
- ben
- Maître Motard
- Messages : 954
- Enregistré le : 19 mars 2007, 13:51
Durites avia GPZ ZX1100
Quelqu'un a déjà acheté un kit tout pret qui se monte bien sur cette bécane, tout en conservant l'anti plongée ?
Quel lien SVP ?
Merci
Quel lien SVP ?
Merci
-
- Super Motard
- Messages : 355
- Enregistré le : 23 juil. 2009, 10:29
Re : Durites avia GPZ ZX1100
Moi j'ai déjà acheter un kit tous fait pour le gpz600r avec l'antiplonger pour méme pas 50 euro a voir si en trouve pour la tienne
voila le lien http://stores.shop.befr.ebay.be/COBRA-P ... w=kawasaki
voila le lien http://stores.shop.befr.ebay.be/COBRA-P ... w=kawasaki
Modifié en dernier par zrsept le 09 déc. 2009, 11:14, modifié 1 fois.
-
- Super Motard
- Messages : 458
- Enregistré le : 15 févr. 2007, 12:21
Re : Durites avia GPZ ZX1100
il arle pas de l'antiplongée ?? 
bon si qq'un achete pour le zx , qu'il nous tienne informé

bon si qq'un achete pour le zx , qu'il nous tienne informé

-
- Suspendu
- Messages : 5160
- Enregistré le : 28 mai 2009, 09:23
- ben
- Maître Motard
- Messages : 954
- Enregistré le : 19 mars 2007, 13:51
Re : Durites avia GPZ ZX1100
Sympa ce site mais moi je ne sais pas ce qu'il me faut (quelle longueur de vis ?, etc) et encore moins faire l'assemblage des banjos sur les durites.
J'ai pas envie de prendre le risque d'un truc mal monté et qui se barre, c'est pour ça que je cherche quelque chose de tout prêt, prêt à monter.
-
- Super Motard
- Messages : 355
- Enregistré le : 23 juil. 2009, 10:29
Re : Re : Durites avia GPZ ZX1100
franck a écrit :il arle pas de l'antiplongée ??
bon si qq'un achete pour le zx , qu'il nous tienne informé
Moi j' ai commandée ce pour le gpz600r et c'était 2 duite avec antiplongée
-
- Super Motard
- Messages : 458
- Enregistré le : 15 févr. 2007, 12:21
Re : Re : Re : Durites avia GPZ ZX1100
zrsept a écrit :franck a écrit :il arle pas de l'antiplongée ??
bon si qq'un achete pour le zx , qu'il nous tienne informé
Moi j' ai commandée ce pour le gpz600r et c'était 2 duite avec antiplongée
t'as une photo de l'endemble que je vois si c ca qu'il me faut ?
-
- Super Motard
- Messages : 355
- Enregistré le : 23 juil. 2009, 10:29
-
- Super Motard
- Messages : 458
- Enregistré le : 15 févr. 2007, 12:21
-
- Super Motard
- Messages : 355
- Enregistré le : 23 juil. 2009, 10:29
-
- Super Motard
- Messages : 458
- Enregistré le : 15 févr. 2007, 12:21
Re : Re : Durites avia GPZ ZX1100
zrsept a écrit :Moi j'ai enlever le tuyau rigide car je l'ai supprimer
bon bein alors c'est pas bon , car la question depuis le debut c'est

-
- Super Motard
- Messages : 355
- Enregistré le : 23 juil. 2009, 10:29
Re : Durites avia GPZ ZX1100
La tous prêt je suis pas sur que cela existe le petit faudra le faire sur mesure et pkoi changer le tuyaux alors que cela ne gonfle pas c'est du solide koi
-
- Maître Motard
- Messages : 573
- Enregistré le : 13 déc. 2005, 15:53
Re : Durites avia GPZ ZX1100
parce qu il a tendance a rouiller sous le effet des projections de gravillons qui font sauter la peinture.
a+ ss2r
a+ ss2r
-
- Super Motard
- Messages : 355
- Enregistré le : 23 juil. 2009, 10:29
-
- Suspendu
- Messages : 5160
- Enregistré le : 28 mai 2009, 09:23
Re : Re : Re : Durites avia GPZ ZX1100
franck a écrit :zrsept a écrit :Moi j'ai enlever le tuyau rigide car je l'ai supprimer
bon bein alors c'est pas bon , car la question depuis le debut c'est<< ou trouver un kit tout pret qui se monte bien sur cette bécane, tout en conservant l'anti plongée ? >>
va voir sur ebay ya plein de post sur le sujet si c'est du tout cuit kill te fo

perso je prefere bien choisir la came qui ya dans mes freins... vu ce qui y a au bout !
- phiphi
- Administrateur
- Messages : 8932
- Enregistré le : 04 juil. 2007, 15:00
Re : Durites avia GPZ ZX1100
Ben,
monter les banjos sur les durites, c'est que dalle, il faut juste penser à mettre le joint qui est fournit avec...
Impossible de se tromper.
monter les banjos sur les durites, c'est que dalle, il faut juste penser à mettre le joint qui est fournit avec...
Impossible de se tromper.

"Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage", le Lion et le Rat, Jean de la Fontaine
"Il faut que je l'encadre et que je le mette en gros au-dessus de l'établi", Phiphi dans ses œuvres de destruction mécanique
"Y'a des jours où faut pas m'chercher!! Et y'a des jours tous les jours!"
Il y a deux sortes de motard, celui qui roule en Tomcat... et celui qui rêve de le faire

"Il faut que je l'encadre et que je le mette en gros au-dessus de l'établi", Phiphi dans ses œuvres de destruction mécanique
"Y'a des jours où faut pas m'chercher!! Et y'a des jours tous les jours!"
Il y a deux sortes de motard, celui qui roule en Tomcat... et celui qui rêve de le faire


- ben
- Maître Motard
- Messages : 954
- Enregistré le : 19 mars 2007, 13:51
Re : Durites avia GPZ ZX1100
Ok merci pour l'info,
j'irai me renseigner et voir chez un accessoiriste comment c'est foutu.
ya pas besoin de sertir à un moment donné ?
Je suppose qu'à se le faire soit même ça revient bien moins cher.
Quel ordre de prix ?
j'irai me renseigner et voir chez un accessoiriste comment c'est foutu.
ya pas besoin de sertir à un moment donné ?
Je suppose qu'à se le faire soit même ça revient bien moins cher.
Quel ordre de prix ?
-
- Suspendu
- Messages : 5160
- Enregistré le : 28 mai 2009, 09:23
Re : Durites avia GPZ ZX1100
De se que je connais il y trois sorte (merci de complèter si j'en oubli
-1 Banjo a monter avec un avec joint :fumette:
-2 Banjo sans joint (conique) :cool2:
-3 Serti
Ce qui m'amène a la question / sondage
Que préférez-vous ?
Denis ==> Serti utilisé depuis 1987 il sont toujours sur la moto mais bon une fois les banjo rouillé comme c'est mon cas ... je me laisse tenter par les sans joints donc...
-1 Banjo a monter avec un avec joint :fumette:
-2 Banjo sans joint (conique) :cool2:
-3 Serti
Ce qui m'amène a la question / sondage
Que préférez-vous ?
Denis ==> Serti utilisé depuis 1987 il sont toujours sur la moto mais bon une fois les banjo rouillé comme c'est mon cas ... je me laisse tenter par les sans joints donc...
- phiphi
- Administrateur
- Messages : 8932
- Enregistré le : 04 juil. 2007, 15:00
Re : Durites avia GPZ ZX1100
J'ai pris des avec joint et des sertis, mais j'ai pas assez de recul pour avoir des problèmes avec (les premiers c'était en début d'année et les autres sont pas encore montés) 

"Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage", le Lion et le Rat, Jean de la Fontaine
"Il faut que je l'encadre et que je le mette en gros au-dessus de l'établi", Phiphi dans ses œuvres de destruction mécanique
"Y'a des jours où faut pas m'chercher!! Et y'a des jours tous les jours!"
Il y a deux sortes de motard, celui qui roule en Tomcat... et celui qui rêve de le faire

"Il faut que je l'encadre et que je le mette en gros au-dessus de l'établi", Phiphi dans ses œuvres de destruction mécanique
"Y'a des jours où faut pas m'chercher!! Et y'a des jours tous les jours!"
Il y a deux sortes de motard, celui qui roule en Tomcat... et celui qui rêve de le faire


- ben
- Maître Motard
- Messages : 954
- Enregistré le : 19 mars 2007, 13:51
Re : Durites avia GPZ ZX1100
up juste pour mettre à jour.
Donc finalement, j'ai revu le freinage avant de ma ZX et comme j'ai supprimé les anti-plongée, j'ai acheté le matos pour partir direct en bi depuis le maitre cylindre vers les étriers.
donc 2 longueurs de durite en 90, vendues toutes prétes avec un embout fileté serti a chaque extrémité.
les bandgos vendus au détails se vissent dans les embouts filetés.
Apparement se faire le sertissage, monter ses olives, etc c'est dépassé , ça ne se fait plus beaucoup (à cause de mauvais montages et d'accident ...)
je compte monter ça ce week-end.
Donc finalement, j'ai revu le freinage avant de ma ZX et comme j'ai supprimé les anti-plongée, j'ai acheté le matos pour partir direct en bi depuis le maitre cylindre vers les étriers.
donc 2 longueurs de durite en 90, vendues toutes prétes avec un embout fileté serti a chaque extrémité.
les bandgos vendus au détails se vissent dans les embouts filetés.
Apparement se faire le sertissage, monter ses olives, etc c'est dépassé , ça ne se fait plus beaucoup (à cause de mauvais montages et d'accident ...)
je compte monter ça ce week-end.
- phiphi
- Administrateur
- Messages : 8932
- Enregistré le : 04 juil. 2007, 15:00
Re : Durites avia GPZ ZX1100
Pour y revenir, j'ai pas eu de souci avec les miens depuis.
Et je me suis fait un petit plaisir aujourd'hui, un MC PR19 neuf à 128 roros livré, en promo jusqu'à la fin du mois
Et je me suis fait un petit plaisir aujourd'hui, un MC PR19 neuf à 128 roros livré, en promo jusqu'à la fin du mois

"Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage", le Lion et le Rat, Jean de la Fontaine
"Il faut que je l'encadre et que je le mette en gros au-dessus de l'établi", Phiphi dans ses œuvres de destruction mécanique
"Y'a des jours où faut pas m'chercher!! Et y'a des jours tous les jours!"
Il y a deux sortes de motard, celui qui roule en Tomcat... et celui qui rêve de le faire

"Il faut que je l'encadre et que je le mette en gros au-dessus de l'établi", Phiphi dans ses œuvres de destruction mécanique
"Y'a des jours où faut pas m'chercher!! Et y'a des jours tous les jours!"
Il y a deux sortes de motard, celui qui roule en Tomcat... et celui qui rêve de le faire


- ben
- Maître Motard
- Messages : 954
- Enregistré le : 19 mars 2007, 13:51
Re : Re : Durites avia GPZ ZX1100
[quote="phiphi"]
MC PR19 neuf à 128 roros livré
heu, je suis un peu néophite en ce qui concerne le tuning
tu me parles argot là , kezako des PR19
MC PR19 neuf à 128 roros livré
heu, je suis un peu néophite en ce qui concerne le tuning

tu me parles argot là , kezako des PR19

- ben
- Maître Motard
- Messages : 954
- Enregistré le : 19 mars 2007, 13:51
Re : Re : Re : Durites avia GPZ ZX1100
ben a écrit :phiphi a écrit :MC PR19 neuf à 128 roros livré
heu, je suis un peu néophite en ce qui concerne le tuning
tu me parles argot là , kezako des PR19
OK vu le levier Brembo
merci google

- phiphi
- Administrateur
- Messages : 8932
- Enregistré le : 04 juil. 2007, 15:00
Re : Durites avia GPZ ZX1100
Maitre cylindre de frein Radial de diamètre 19.
Par opposition au PS xx qui est un axial.
Sur les RX, Tom, ZZR, peut-être Janine, c'est du PS 16 donc axial 16 mm.
Edit
celui que j'ai pris est de marque wills, mais on trouve plus souvent du brembo ou du nissin 
Par opposition au PS xx qui est un axial.
Sur les RX, Tom, ZZR, peut-être Janine, c'est du PS 16 donc axial 16 mm.
Edit


"Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage", le Lion et le Rat, Jean de la Fontaine
"Il faut que je l'encadre et que je le mette en gros au-dessus de l'établi", Phiphi dans ses œuvres de destruction mécanique
"Y'a des jours où faut pas m'chercher!! Et y'a des jours tous les jours!"
Il y a deux sortes de motard, celui qui roule en Tomcat... et celui qui rêve de le faire

"Il faut que je l'encadre et que je le mette en gros au-dessus de l'établi", Phiphi dans ses œuvres de destruction mécanique
"Y'a des jours où faut pas m'chercher!! Et y'a des jours tous les jours!"
Il y a deux sortes de motard, celui qui roule en Tomcat... et celui qui rêve de le faire


- TOM Z1981
- Modérateur
- Messages : 5570
- Enregistré le : 11 mars 2006, 16:14
Re : Re : Durites avia GPZ ZX1100
phiphi a écrit :Maitre cylindre de frein Radial de diamètre 19.
Par opposition au PS xx qui est un axial.
Sur les RX, Tom, ZZR, peut-être Janine, c'est du PS 16 donc axial 16 mm.
Editcelui que j'ai pris est de marque wills, mais on trouve plus souvent du brembo ou du nissin
ATTENTION AU COPIE BREMBO
J'ai annulé un achat c'etait une copie , mon pote a eu le tour il avait toujours une garde importante et donc une sensation bizarre
Un J pour la vie, un R de ressemblance…1135 de bonheur...et un Z-Racer Japan

Retrouver le lien ci-dessous des modifs de mon"z1000J" **
http://www.godier-genoud.org/forum/viewtopic.php?f=35&t=6003
Retrouver le lien ci-dessous des modifs de mon "RACER" JAPAN un look de Z **
http://www.godier-genoud.org/forum/viewtopic.php?f=35&t=9994
TOMZ Fait un GG1135 Replica
http://www.godier-genoud.org/forum/phpB ... 36#p447436

Retrouver le lien ci-dessous des modifs de mon"z1000J" **
http://www.godier-genoud.org/forum/viewtopic.php?f=35&t=6003
Retrouver le lien ci-dessous des modifs de mon "RACER" JAPAN un look de Z **
http://www.godier-genoud.org/forum/viewtopic.php?f=35&t=9994
TOMZ Fait un GG1135 Replica
http://www.godier-genoud.org/forum/phpB ... 36#p447436
- phiphi
- Administrateur
- Messages : 8932
- Enregistré le : 04 juil. 2007, 15:00
Re : Durites avia GPZ ZX1100
Je suis d'accord avec toi, celui que j'ai pris, ce n'est pas une copie de Brembo, tiens, voici une photo 

Les copies chinoises de brembo sont vendues pour des brembo, par contre, la finition est pourries


Les copies chinoises de brembo sont vendues pour des brembo, par contre, la finition est pourries

"Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage", le Lion et le Rat, Jean de la Fontaine
"Il faut que je l'encadre et que je le mette en gros au-dessus de l'établi", Phiphi dans ses œuvres de destruction mécanique
"Y'a des jours où faut pas m'chercher!! Et y'a des jours tous les jours!"
Il y a deux sortes de motard, celui qui roule en Tomcat... et celui qui rêve de le faire

"Il faut que je l'encadre et que je le mette en gros au-dessus de l'établi", Phiphi dans ses œuvres de destruction mécanique
"Y'a des jours où faut pas m'chercher!! Et y'a des jours tous les jours!"
Il y a deux sortes de motard, celui qui roule en Tomcat... et celui qui rêve de le faire


-
- Empereur des Motards
- Messages : 2021
- Enregistré le : 04 nov. 2007, 10:00
Re : Re : Durites avia GPZ ZX1100
phiphi a écrit :Je suis d'accord avec toi, celui que j'ai pris, ce n'est pas une copie de Brembo, tiens, voici une photo
Les copies chinoises de brembo sont vendues pour des brembo, par contre, la finition est chinoise
Je n'ai pas besoin de sexe,le gouvernement me baise tous les jours.
-
- Suspendu
- Messages : 5160
- Enregistré le : 28 mai 2009, 09:23
Re : Durites avia GPZ ZX1100
Un pote a acheter une copie Brembo avce le sigle et tout dessus , pour le prix c'étais une super affaire d'autant plus qu'il se sont raté a l'envoie et lui on en envoyer 2 pour le meme prix !
- phiphi
- Administrateur
- Messages : 8932
- Enregistré le : 04 juil. 2007, 15:00
Re : Durites avia GPZ ZX1100
Je préfère quand même éviter la conception chinoise pour tout ce qui touche au freinage 
Pour la fabrication, c'est difficile de trouver une autre origine...

Pour la fabrication, c'est difficile de trouver une autre origine...

Modifié en dernier par phiphi le 21 janv. 2011, 10:44, modifié 1 fois.
"Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage", le Lion et le Rat, Jean de la Fontaine
"Il faut que je l'encadre et que je le mette en gros au-dessus de l'établi", Phiphi dans ses œuvres de destruction mécanique
"Y'a des jours où faut pas m'chercher!! Et y'a des jours tous les jours!"
Il y a deux sortes de motard, celui qui roule en Tomcat... et celui qui rêve de le faire

"Il faut que je l'encadre et que je le mette en gros au-dessus de l'établi", Phiphi dans ses œuvres de destruction mécanique
"Y'a des jours où faut pas m'chercher!! Et y'a des jours tous les jours!"
Il y a deux sortes de motard, celui qui roule en Tomcat... et celui qui rêve de le faire

