bonjour mon problème j ai remonter mon système de freinage il avait fait dodo 4ans sans liquide
le système et purger plus d air tout fonctionne mais po de pression pas de force
pas de perte au étrier
étrier coulisse parfaitement car refait a neuf
le seule doute pour ma part la pompe
probleme zj 1000
Modérateurs : alfkawa, jdy, pollux, doms, donati, Modérateurs
-
- Motard
- Messages : 57
- Enregistré le : 27 mai 2006, 20:43
- jdy
- Modérateur
- Messages : 5765
- Enregistré le : 05 juin 2006, 21:55
Re : probleme zj 1000
Ton levier vient en butée
Si tu as regarder au niveau des étriers,
oui, il y a des chances que le prob vienne du maitre cylindre
Si tu as regarder au niveau des étriers,
oui, il y a des chances que le prob vienne du maitre cylindre
- Kawa à air sinon rien
- Vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con ,
plutôt que de l’ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet
- Vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con ,
plutôt que de l’ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet
-
- Maître Motard
- Messages : 730
- Enregistré le : 17 déc. 2009, 21:12
Re : probleme zj 1000
Yes jérome.
J'ai eu ce soucis plusiers fois avec de vieux os. Joints de pistions du maitre cylindre. Des kits de refection existent.
J'ai eu ce soucis plusiers fois avec de vieux os. Joints de pistions du maitre cylindre. Des kits de refection existent.
- jimstinger
- Super Mod
- Messages : 12257
- Enregistré le : 30 mai 2005, 16:20
Re : probleme zj 1000
voire même un meilleur MC!
http://jimstinger.oldiblog.com/
rassemblement 24 juin 2011: http://www.godier-genoud.org/forum/inde ... ic=18232.0
rassemblement 24 juin 2011: http://www.godier-genoud.org/forum/inde ... ic=18232.0
-
- Motard
- Messages : 57
- Enregistré le : 27 mai 2006, 20:43
Re : probleme zj 1000
merci je v voir au niveau des joint
bonjour je suis ici pour avoir des conseils et dialoguer sans soucis merci a tous
-
- Maître Motard
- Messages : 730
- Enregistré le : 17 déc. 2009, 21:12
Re : Re : probleme zj 1000
jimstinger a écrit :voire même un meilleur MC!
C'est sur qu'on peut mettre n'importe quoi comme MC. Un moderne aura plus de puissance de poussée, mais après, faut de l'avia, pis des étriers en bon état, et surtout, on perd le look origine
-
- Suspendu
- Messages : 5160
- Enregistré le : 28 mai 2009, 09:23
Re : Re : Re : probleme zj 1000
Gorille a écrit :jimstinger a écrit :voire même un meilleur MC!
C'est sur qu'on peut mettre n'importe quoi comme MC.
-
- Maître Motard
- Messages : 730
- Enregistré le : 17 déc. 2009, 21:12
Re : Re : Re : Re : probleme zj 1000
Denis75 a écrit :Gorille a écrit :jimstinger a écrit :voire même un meilleur MC!
C'est sur qu'on peut mettre n'importe quoi comme MC.
nan?
-
- Suspendu
- Messages : 5160
- Enregistré le : 28 mai 2009, 09:23
Re : probleme zj 1000
Il me SEMBLE,
qu'il faut regarder quand meme le MC d'origine pour y coller un d'une meme valeure.
Exemple de ce qui m'est arrivé.
le MC de mon 650 NTV revere (donc sans carrénage... le truc de coursier "koi")
je comande un MC de 650 NTV ds une casse arrivé chez moi en 2 jours pour moins cher que le kit de réfection...
et là tiens un MC Brembo sur le coup...
je fouille ben oui le 650 NTV Dauville a ce MC
sauf qu'il a 2 disques et moi 1
que c'est du 14 sur Brembo du Dauville
que c'est du 12 sur Nissin de MON revere
Résultat des courses (c'est le cas de le dire) ça freine mal et la course (ou plage) de freinage est nulle.
Bref j'attends le remplacement des plaquette restaurer le MC nissin ...
a défaut de trouver une fourche de dauville avec roue et etriers
qu'il faut regarder quand meme le MC d'origine pour y coller un d'une meme valeure.
Exemple de ce qui m'est arrivé.
le MC de mon 650 NTV revere (donc sans carrénage... le truc de coursier "koi")
je comande un MC de 650 NTV ds une casse arrivé chez moi en 2 jours pour moins cher que le kit de réfection...
et là tiens un MC Brembo sur le coup...
je fouille ben oui le 650 NTV Dauville a ce MC
sauf qu'il a 2 disques et moi 1
que c'est du 14 sur Brembo du Dauville
que c'est du 12 sur Nissin de MON revere
Résultat des courses (c'est le cas de le dire) ça freine mal et la course (ou plage) de freinage est nulle.
Bref j'attends le remplacement des plaquette restaurer le MC nissin ...
a défaut de trouver une fourche de dauville avec roue et etriers