Demande de conseils technique

parler de choix pneumatique, roue, réparation, etc...

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MICHEL 2
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Demande de conseils technique

Messagepar MICHEL 2 » 09 juin 2009, 15:46

Bonjour à tous, sur les jantes de mon G.G 1000 de 1978 j'ai à l'intérieur des  espèces de pièces en caoutchouc qui
qui ont environ 10 cm de longeur avec une sortie extérieur avec un pas de vis il y en a deux, la question est dois-je les retirer ou les laisser je ne vois pas leurs utilités. Je vous remercie à tous pour votre réponse. Michel 2



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TOM Z1981
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Re : Demande de conseils technique

Messagepar TOM Z1981 » 09 juin 2009, 15:47

Une tof c'est pas mieux  :lol:


Un J pour la vie, un R de ressemblance…1135 de bonheur...et un Z-Racer Japan
Image
Retrouver le lien ci-dessous des modifs de mon"z1000J" **
http://www.godier-genoud.org/forum/viewtopic.php?f=35&t=6003

Retrouver le lien ci-dessous des modifs de mon  "RACER" JAPAN un look de Z **
http://www.godier-genoud.org/forum/viewtopic.php?f=35&t=9994

TOMZ Fait un GG1135 Replica
http://www.godier-genoud.org/forum/phpB ... 36#p447436

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jdy
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Re : Demande de conseils technique

Messagepar jdy » 09 juin 2009, 16:03

Ce sont des gripper ,  pour empécher que le pneu tourne sur la jante

à mon avis tu peut les enlever, mais je ne pense pas du coup que tu puisse mettre des tubeless


- Kawa à air sinon rien
- Vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con ,
plutôt que de l’ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet

MICHEL 2
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Re : Demande de conseils technique

Messagepar MICHEL 2 » 09 juin 2009, 17:13

Merci pour vos réponses je vais retirer les grippers car je mets une chambre à air. Michel 2



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jimstinger
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Re : Demande de conseils technique

Messagepar jimstinger » 09 juin 2009, 17:20

bah une bande qui fait tout le tour c le minimum! :P :lol:



alain
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Re : Demande de conseils technique

Messagepar alain » 09 juin 2009, 21:02

Perso je les laisserais , en effet ça empêche le pneu de tourner , et perso ( sur un 125 enduro) ça m'a évité de déjanter.  ;)



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Re : Demande de conseils technique

Messagepar nanoreso » 09 juin 2009, 22:24

ou d'arracher la valve ... (vécu sur un 900z)


un KB1 si je gagne au loto!!

Geek a 47% d'apres http://www.innergeek.us/fr

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Re : Demande de conseils technique

Messagepar MICHEL 2 » 10 juin 2009, 10:54

Le problème est si je garde les deux gripters je n'arrive pas à rentrer le pneu dans la jante, merci pour la réponse.Michel 2



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Re : Demande de conseils technique

Messagepar Pierrot » 10 juin 2009, 11:24

faut les desserrer au max , mettre le pneu et ensuite les resserrer pour pincer le pneu sur la jante  :)


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zzebulonfred
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Re : Demande de conseils technique

Messagepar zzebulonfred » 24 juin 2009, 20:43

Bsr,

Effectivement, les gripsters servent à éviter que le pneu ne déchausse ou tourne sur la jante.
Dans tous les cas, il y en avait un ou deux sur les jantes (fonction de la puissance de la bête), et ils se trouvent toujours avec un pneu à chambre.

Zzebulonfred.