Bonjour à tous, sur les jantes de mon G.G 1000 de 1978 j'ai à l'intérieur des espèces de pièces en caoutchouc qui
qui ont environ 10 cm de longeur avec une sortie extérieur avec un pas de vis il y en a deux, la question est dois-je les retirer ou les laisser je ne vois pas leurs utilités. Je vous remercie à tous pour votre réponse. Michel 2
Demande de conseils technique
Modérateurs : alfkawa, jdy, pollux, doms, donati, Modérateurs
-
- Jeune Permis
- Messages : 37
- Enregistré le : 28 juin 2007, 17:43
- TOM Z1981
- Modérateur
- Messages : 5570
- Enregistré le : 11 mars 2006, 16:14
Re : Demande de conseils technique
Une tof c'est pas mieux
Un J pour la vie, un R de ressemblance…1135 de bonheur...et un Z-Racer Japan
Retrouver le lien ci-dessous des modifs de mon"z1000J" **
http://www.godier-genoud.org/forum/viewtopic.php?f=35&t=6003
Retrouver le lien ci-dessous des modifs de mon "RACER" JAPAN un look de Z **
http://www.godier-genoud.org/forum/viewtopic.php?f=35&t=9994
TOMZ Fait un GG1135 Replica
http://www.godier-genoud.org/forum/phpB ... 36#p447436
Retrouver le lien ci-dessous des modifs de mon"z1000J" **
http://www.godier-genoud.org/forum/viewtopic.php?f=35&t=6003
Retrouver le lien ci-dessous des modifs de mon "RACER" JAPAN un look de Z **
http://www.godier-genoud.org/forum/viewtopic.php?f=35&t=9994
TOMZ Fait un GG1135 Replica
http://www.godier-genoud.org/forum/phpB ... 36#p447436
- jdy
- Modérateur
- Messages : 5765
- Enregistré le : 05 juin 2006, 21:55
Re : Demande de conseils technique
Ce sont des gripper , pour empécher que le pneu tourne sur la jante
à mon avis tu peut les enlever, mais je ne pense pas du coup que tu puisse mettre des tubeless
à mon avis tu peut les enlever, mais je ne pense pas du coup que tu puisse mettre des tubeless
- Kawa à air sinon rien
- Vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con ,
plutôt que de l’ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet
- Vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con ,
plutôt que de l’ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet
-
- Jeune Permis
- Messages : 37
- Enregistré le : 28 juin 2007, 17:43
Re : Demande de conseils technique
Merci pour vos réponses je vais retirer les grippers car je mets une chambre à air. Michel 2
- jimstinger
- Super Mod
- Messages : 12257
- Enregistré le : 30 mai 2005, 16:20
Re : Demande de conseils technique
bah une bande qui fait tout le tour c le minimum!
http://jimstinger.oldiblog.com/
rassemblement 24 juin 2011: http://www.godier-genoud.org/forum/inde ... ic=18232.0
rassemblement 24 juin 2011: http://www.godier-genoud.org/forum/inde ... ic=18232.0
-
- Super Motard
- Messages : 381
- Enregistré le : 16 mai 2006, 21:14
Re : Demande de conseils technique
Perso je les laisserais , en effet ça empêche le pneu de tourner , et perso ( sur un 125 enduro) ça m'a évité de déjanter.
- nanoreso
- Roi des Motards
- Messages : 1171
- Enregistré le : 12 août 2008, 17:29
-
- Jeune Permis
- Messages : 37
- Enregistré le : 28 juin 2007, 17:43
Re : Demande de conseils technique
Le problème est si je garde les deux gripters je n'arrive pas à rentrer le pneu dans la jante, merci pour la réponse.Michel 2
-
- Dieu des Motards
- Messages : 7701
- Enregistré le : 18 sept. 2005, 09:25
Re : Demande de conseils technique
faut les desserrer au max , mettre le pneu et ensuite les resserrer pour pincer le pneu sur la jante
-
- Motard Confirmé
- Messages : 177
- Enregistré le : 17 oct. 2005, 19:04
Re : Demande de conseils technique
Bsr,
Effectivement, les gripsters servent à éviter que le pneu ne déchausse ou tourne sur la jante.
Dans tous les cas, il y en avait un ou deux sur les jantes (fonction de la puissance de la bête), et ils se trouvent toujours avec un pneu à chambre.
Zzebulonfred.
Effectivement, les gripsters servent à éviter que le pneu ne déchausse ou tourne sur la jante.
Dans tous les cas, il y en avait un ou deux sur les jantes (fonction de la puissance de la bête), et ils se trouvent toujours avec un pneu à chambre.
Zzebulonfred.