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pression circuit pour 1000R

Posté : 05 sept. 2009, 14:39
par jibé
je suis en bridg BT45R en dimension d'origine

sur la revue technique en conduite rapide il augmente la pression alors que j'ai toujours entendue dire (ycompris par les techniciens bridgestone lors d'un stage sur circuit ) qu'il fallait en enlever particulierement pour la piste

alors quel pression mettre , pour l'instant j'ai toujours tourné avec la pression préconisé dans la revue technique (solo)

des avis éclairés sont les bienvenues

Re : pression circuit pour 1000R

Posté : 05 sept. 2009, 14:42
par jimstinger
quand ils disent rapide c sûr autoroute à donf, pas sur circuit!!

sur circuit je mets toujours 2 et 2! ;)

Re : pression circuit pour 1000R

Posté : 05 sept. 2009, 14:45
par nanoreso
FAut moin gonfler pour la motricité a l'arriere?
Je dirai comme Jim 2/2.tu peux essayer plusieurs pression, tu trouvera le meilleur rapport rigidité/motricité

Re : pression circuit pour 1000R

Posté : 05 sept. 2009, 14:59
par jibé
au fait jim ,  quand est ce que tu te remonte une vieille pour les demos d'anciennes ?

Re : Re : pression circuit pour 1000R

Posté : 05 sept. 2009, 15:03
par jimstinger
jibé a écrit :au fait jim ,  quand est ce que tu te remonte une vieille pour les demos d'anciennes ?


heu jamais je crois! :euh: :lol: je vais finir d'équiper ma RR de 91 pour le pro classic l'année prochaine! ;)

p'tete qu'un jour je préparerais un ZX pour faire mumuse en vraiment anciennes mais pour l'instant, pas assez de bras!! :)

Re : pression circuit pour 1000R

Posté : 05 sept. 2009, 16:35
par jibé
bien le pro classic , j'aimerai bien un jour avec le milair mais faut + de €€€€€€€€€€€€€€€€€€€€

Re : pression circuit pour 1000R

Posté : 05 sept. 2009, 16:40
par jimstinger
si tu fais toutes les courses c chaud mais en sélectionnant c'est cher mais ça passe (déjà faut avoir une bonne meule fiable! ;)  )