ça c'est depuis que je l'ai acheté, au plus je passe mes vitesses dans les tours au moin j'ai de garde à l'embrayage (jusqu'à 2 fois moins), idem en rétrogradant, ça peut être la tige qui pousse les disques qui est naze?
Pour info c'est le maître cylindre de frein qui me sert à d'ébrayer.
A+
Mat
problème de garde à l'emrayage aléatoire
Modérateurs : alfkawa, jdy, pollux, doms, donati, Modérateurs
-
- Motard Confirmé
-
- Empereur des Motards
Re : problème de garde à l'emrayage aléatoire
Chef à eu ce problème sur sa janine et ça à été réglé en changant les joint du maitre cylindre il me semble 
relis son post sur la révise des 155000km c'est sur la fin

relis son post sur la révise des 155000km c'est sur la fin

Plus de moto mais une maison, ça occupe aussi mais différemment!!
-
- Roi des Motards
est ce que les vitesses passent bien 
je remarquait ce phénomène sur ma Janine, on sentait que la garde diminuait un peu avec les tours, mais ça le faisait bien...

je remarquait ce phénomène sur ma Janine, on sentait que la garde diminuait un peu avec les tours, mais ça le faisait bien...
-
- Motard Confirmé
les vitesses passent corectement par contre quand je lache normalement le levier ça fait parfois des acoups à cause du manque de course du levier
Vais voir le post du chef
Vais voir le post du chef
ippogriffo
- alfkawa
- Modérateur
ippogriffo a écrit :ça c'est depuis que je l'ai acheté, au plus je passe mes vitesses dans les tours au moin j'ai de garde à l'embrayage (jusqu'à 2 fois moins), idem en rétrogradant, ça peut être la tige qui pousse les disques qui est naze?
Pour info c'est le maître cylindre de frein qui me sert à d'ébrayer.
A+
Mat
ben c'est cool, tu viens d'inventer le débrayage à géométrie variable

pars en M.artin, tu rentres en train...pars en Godier, tu rentres en passager !!! 

Carpe diem et mort aux cons !

-
- Motard Confirmé
- jimstinger
- Super Mod
deux!! 

http://jimstinger.oldiblog.com/

rassemblement 24 juin 2011: http://www.godier-genoud.org/forum/inde ... ic=18232.0

rassemblement 24 juin 2011: http://www.godier-genoud.org/forum/inde ... ic=18232.0
-
- Motard Confirmé
Je viens de lire le post de la révision des 155000kms de la janine du chef, bon c'est pas vraiment le même problème mais après tout peut être que mon récepteur a un coup dans l'aile. Il parait pourtant récent
ippogriffo
-
- Motard Confirmé
ça y est je sais c'est quoi, toujours d'après mon mécano ex-kawa, ça serai la tige d'embrayage qui est usée et certainement sa buté, la tige tournerait sur elle même
ippogriffo
- alfkawa
- Modérateur
Re : Re : problème de garde à l'emrayage aléatoire
ippogriffo a écrit :ça y est je sais c'est quoi, toujours d'après mon mécano ex-kawa, ça serai la tige d'embrayage qui est usée et certainement sa buté, la tige tournerait sur elle même

tu peux expliquer ?
la tige qui tournerait sur elle-même ?

regarde déjà si elle est montée dans le bon sens et si ton roulement de butée d'embrayage n'a pas de jeu !
le mien a pété moteur allumé et j'ai eu beaucoup de bol mais ça m'a coûté beaucoup d'heures (tombé le carter, cherché toutes les billes...)
par précaution change-le, c'est un 6001C3
pars en M.artin, tu rentres en train...pars en Godier, tu rentres en passager !!!