Apparement ça serais différent du R
Modérateurs : alfkawa, jdy, pollux, doms, donati, Modérateurs
jimstinger a écrit :right! ave les pattes du 1000R, pas de bracelets!!![]()
jdy a écrit :jimstinger a écrit :right! ave les pattes du 1000R, pas de bracelets!!![]()
Ben si mais faut les couper , je n'ai pas envie de les sacrifier ,
Je vais p'têt tous simplement m'en procurer d'autre
Bruno , copain ;D
jdy a écrit :jimstinger a écrit :right! ave les pattes du 1000R, pas de bracelets!!![]()
Bruno , copain ;D
jimstinger a écrit :jdy a écrit :jimstinger a écrit :right! ave les pattes du 1000R, pas de bracelets!!![]()
C'est assez facile à résoudre ça
Par contre il faut les couper propement
Bruno , copain
si tu les coupes, les pattes vont se ballader grave et ton phare ne va pas être content!!![]()
dom a écrit :ouais ou alors des petites fixations qui se mettent sur les tubes (caoutchouc cerclé du fine patte en métal) genre enduro , si tu trouves le bon diamètre c'est tout bon.....
Blackbirdzrx a écrit :Si ça peux aider j'ai aussi des pattes de phare d'origine R mais déjà coupésme suis fait avoir en les achetant
Et si jamais quelqu'un à des pattes d'origine avec toutes les rondelles et caoutchouc, j'suis preneur
jimstinger a écrit :'tain il est neuf ton cadre!!
![]()
Blackbirdzrx a écrit :je cherche pas un support 1000 J j'en ai un mais des pattes de 1000 R
kheops a écrit :
et en plus sans les baques ça doit brandouiller dans tout les sens et les cherches pas chez kawa JE CROIS qu'elles ne se font plus :euh:
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités