750 GPZ a écrit :C'est bien pour ça que je m'adresse à Kawadream...

En fait son branchement permet de conserver les fonctionalités des sondes... au cas où tu prête la bécane c'est toujours mieux... d'ou ma question.
Même avec les schéma sous les yeux j'y comprends nada !!!
J'ai même le manuel d'atelier (en anglais) à la page 16-31 avec les détails mais j'arrive pas à comprendre le pourquoi du comment !!!
Salut 750 GPZ et tous les "verts",
Sous le cache latéral droite de ta belle, tu trouveras à gauche de la boite à fusible 2 relais, celui du ventilo est celui du haut. Sur tes crobars c'est celui qui est à gauche de la batterie..........
Bornés à ce relais tu trouveras 4 fils, 2 bleu et blanc, 1 bleu et 1 rouge et blanc.
Fais un piquage sur le bleu et un sur un bleu et blanc (n'importe lequel) sors en 2 fils suffisamment longs pour aller au guidon (là où tu intégreras un bel inter bien discretos, voir les tofs plus haut), relie ces fils chacun à une borne de l'inter .... C'est fini :yes:
Avant toute manip, débranche la batterie.
Quand tu auras fait les piquages rebranche la batterie et touche tes 2 fils entre eux, le ventilo doit partir.
Redébranche la batterie, fini ton installe et rebranche la batt.
Ya pas soucy, si ya , fais signe..
Je confirme les commandes auto fonctionnent quand même, car non shuntées mais en double, c'est comme si on installait une autre sonde sur le circuit , sauf qu'elle est manuelle....
Au fait , moi ça fait 10 ans que c'est comme et tjs pas d'incendie ('ok mamzel) ça serait ballot, je suis pompier...!!
V :casque: