Collage plastic
Modérateurs : alfkawa, jdy, pollux, doms, donati, Modérateurs
Collage plastic
Quelqu'un a il une solution fiable, efficace pour recoller les tétons des caches latéraux qui cassent !!??
Thanks
Thanks
- moun24
- Super Motard
Re : Collage plastic
J'ai fait ça ,une fois ,et ça a bien tenu . Tu perce le carter et le téton afin de le maintenir avec une petite vis .avec un trou fraisé dans le carter pour cacher la tete puis mastic devant et colle style araldite renforcée avec du tissu derriere, aprés ,faut voir comment c'est foutu ça doit pas etre toujours possible.
Je crois qu'il existe aussi un procédé de soudage pour les plastiques mais je n'en sais pas plus
Je crois qu'il existe aussi un procédé de soudage pour les plastiques mais je n'en sais pas plus
[img]http://img504.imageshack.us/my.php?image=dsc03637mediumxv6.jpg][img=http://img504.imageshack.us/img504/7874/dsc03637mediumxv6.th.jpg][/url][/img]
-
- Dieu des Motards
- kerylic
- Dieu des Motards
effectivement au fer a souder, bien chager avec un vieux bout de carénage, celui que j'ai fait comme cela tiens encore
- lespaul
- Modérateur
kerylic a écrit :effectivement au fer a souder, bien chager avec un vieux bout de carénage, celui que j'ai fait comme cela tiens encore
tres bonne reponse c'est comme ça qu'on fait.

Pas besoin de travailler dans les pompes funèbres pour être nécrophile!!!
15 ans chez Bigard
15 ans chez Bigard
Re : Re : Collage plastic
kerylic a écrit :effectivement au fer a souder, bien chager avec un vieux bout de carénage, celui que j'ai fait comme cela tiens encore
petit up, juste pour confirmer que ça marche nickel, donc si ça peu servir à d' autres .........................
-
- Dieu des Motards
- alfkawa
- Modérateur

et pour les caches latéraux qui se fendent (comme sur la janine)
KIKOIKOMMENT ?
pars en M.artin, tu rentres en train...pars en Godier, tu rentres en passager !!! 

Carpe diem et mort aux cons !

-
- Dieu des Motards
Ouaips, pareil, et si tu peux tu re-charge avec un autre bout de plastic, c' est nickel 

- alfkawa
- Modérateur
en rajoutant de la matière ? un genre de cordon par dessus ?
ça part toujours du trou de fixation, problème récurrent apparemment...
ça part toujours du trou de fixation, problème récurrent apparemment...
pars en M.artin, tu rentres en train...pars en Godier, tu rentres en passager !!! 

-
- Dieu des Motards
- furaxgpz
- Modérateur
ne pas oublier de faire un petit trou au bout de la fissure pour l'arrêter, j'ai aussi entendu parler qu'avec un fer à souder et un collier electrique type COLSON ça marchait bien, sinon moi je mettait de l'araldite avec un bout de toile emery par derrière
650 Z en café racer, shelbourne 600 F2, 650z '77 en cours de resto, 1100zrx, ni dieu, ni chronomètre. https://www.facebook.com/?ref=logo#!/pa ... 1614972051