gpz900r-85 a écrit :le polytrol c'est nickel ! ca se trouve chez casto ou autre dans le rayon droguerie !! par contre c'est chiant a trouver quand t'as jamais vus a quoi ca ressemble ! donc une tite tof ca aide bien
et ya quoi dedans ??

Modérateurs : alfkawa, jdy, pollux, doms, donati, Modérateurs
gpz900r-85 a écrit :le polytrol c'est nickel ! ca se trouve chez casto ou autre dans le rayon droguerie !! par contre c'est chiant a trouver quand t'as jamais vus a quoi ca ressemble ! donc une tite tof ca aide bien
alfkawa a écrit :gpz900r-85 a écrit :le polytrol c'est nickel ! ca se trouve chez casto ou autre dans le rayon droguerie !! par contre c'est chiant a trouver quand t'as jamais vus a quoi ca ressemble ! donc une tite tof ca aide bien
et ya quoi dedans ??
chef a écrit :Le polytrol est super bien à ce qu'il parait... J'en ai pas trouvé, donc j'ai pris l'équivalent mais de marque Feu vertça coûte 15€ le grand tube
C'est de la teinture plastique, le mien est vendu comme tienture pare-chocs...
mais c'est pas évident à appliquer, faut que ce soit bien homogène sinon ça fait des paquets...
pierre92 a écrit :pas de femmes...surtout pas![]()
![]()
![]()
kheops a écrit :pierre92 a écrit :pas de femmes...surtout pas![]()
![]()
![]()
SI SI SISI SI mais SOUS la table![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
pierre92 a écrit :kheops a écrit :pierre92 a écrit :pas de femmes...surtout pas![]()
![]()
![]()
SI SI SISI SI mais SOUS la table![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
mais après elles se cassent![]()
![]()
kheops a écrit :
si j'étais un gougeat indélicat je dirais que je préfères me taper une bonne pute qu'une sale conne![]()
![]()
![]()
mais je le dirai pas
![]()
ag2 a écrit :eviter les produits a base de siliconesi un jour vous voulez repeindre quelques pieces bonjour les problemes
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités