problèmes de jauge a essence

parler de tout le reste, etc...

Modérateurs : alfkawa, jdy, pollux, doms, donati, Modérateurs

jet
Jeune Permis
Jeune Permis
Messages : 31
Enregistré le : 23 oct. 2008, 15:05

problèmes de jauge a essence

Messagepar jet » 23 juin 2009, 17:56

hello

j'ai un gpz1100 de 1982 et la jauge à essence lcd, avec le plein ne s'affiche pas complètement.

en même temps quand tu mets le contact le check des led fonctionne,ce qui me ferai penser a un
problème de jauge  :euh:

alors si quelqu'un a une astuce ou du vécu sur ce genre de blèmes c'est le bien venu et
pendant que je vous tiens cette platine compteur/comptour qui viiiiibre alors ça aussi si vous
avez une astuce je prends  :yes:

Jet 



road eagle

Re : problèmes de jauge a essence

Messagepar road eagle » 23 juin 2009, 18:00

j'avais eu le cas sur mon zx, et j'avais légèrement tordu la tige du flotteur



Avatar de l’utilisateur
jimstinger
Super Mod
Super Mod
Messages : 12257
Enregistré le : 30 mai 2005, 16:20

Re : problèmes de jauge a essence

Messagepar jimstinger » 23 juin 2009, 18:35

jet a écrit :
hello

j'ai un gpz1100 de 1982 et la jauge à essence lcd, avec le plein ne s'affiche pas complètement.

en même temps quand tu mets le contact le check des led fonctionne,ce qui me ferai penser a un
problème de jauge  :euh:

alors si quelqu'un a une astuce ou du vécu sur ce genre de blèmes c'est le bien venu et
pendant que je vous tiens cette platine compteur/comptour qui viiiiibre alors ça aussi si vous
avez une astuce je prends  :yes:

Jet 


pour ta jauge, démonte la et nettoie le tout. pour ton TDB, un petit peu de mousse entre le tdb et la platine neiman ;)



jet
Jeune Permis
Jeune Permis
Messages : 31
Enregistré le : 23 oct. 2008, 15:05

Re : Re : problèmes de jauge a essence

Messagepar jet » 23 juin 2009, 18:56

jet a écrit :
pour ta jauge, démonte la et nettoie le tout. pour ton TDB, un petit peu de mousse entre le tdb et la platine neiman ;)


extra merci

t'as une idée sur une led qui s'allume ...les premiers km je n'ai pas aimé voir ça est-ce
un warning essence ...parce que j'ai fait le plein et c'est parti ca doit avoir un rapport avec l'essence non ??
j'ai un peu flippé en pensant a la pression d'huile

Jet