vroumz6 a écrit :pour axe creux c'est ok,pour les pleins mon

, d'ailleurs ils le précisent dans la notice,finalement pour 70 roros j'ai fait à l'ancienne et je surveillerai, l'épaisseur du maillon....
si tu changes la chaine tu peut sans doute passer au 530

ben je change le kit chaine du RX roulant ... en lui remettant un Kit chaine au pas et longeur (nb de maillons) d'origine que me vends Olivier62 du fofo pour pas trop cher et en principe en bon etat (2500 bornes).
comme ça je peus rouler rapidos et pendant ce temps m'occuper de
la partie cycle du Ninja (réfection complétè de la fourche , amorto ZZR, jantes epoxy en 17" et etriers 4 pistons

)
Finalement Olivier62 me la livre non riveté et j'irais c'est mon cons en roulant a 20 km/h avec le kit chaine HS monté actuellement et celui en bon etat dans le sac a dos ...
Pour l'autre RX c'est reglé j'ai plus la chaine qui a explosé sur l'autoroute vers beaune.... et là c'est claire que je vais y adapter du 530 (que j'utilise sur le ninja)
En fait sur le RX je comprends pas pourquoi le 630 car sur ZZR il sont revenu au 530 ...

Juste une chose le PSB est décalé ... donc de toute façon je serai obligé d'adapter du 530 pour le moteur du RX dans la partie cycle du RX
et pareil pour le moteur de RX dans la partie cycle du Ninja !
Faut que je vois ça de près
Si non ton outils a riveter le 530 ça marche bien ? tu me le prete
