Lisbonne

parler de tout le reste, etc...

Modérateurs : alfkawa, jdy, pollux, doms, donati, Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
fletch
Roi des Motards
Roi des Motards
Messages : 1141
Enregistré le : 16 janv. 2008, 14:56

Lisbonne

Messagepar fletch » 23 août 2010, 20:52

Salut tout le monde  :lol:

Week-end prévu à Lisbonne avec deux potes, le 9-10-11-12, on cherche un hotel pas cher au centre, même une chambre pour trois ( avec lits séparés hein... :lol:),

On compte une centaine d'euro par personne et pour les 3 jours..

Quelqu'un connait bien? une idée? une infos? :euh:

Merci à tous! :yes:



Avatar de l’utilisateur
Rod67
Roi des Motards
Roi des Motards
Messages : 1753
Enregistré le : 09 mai 2007, 09:03

Re : Lisbonne

Messagepar Rod67 » 23 août 2010, 21:13

Mef , le soir si des Anglais font escale , les bars ouverts tards la nuits sont plein de "tox" ....la police est pas sympa du tout il te rentre dans la gueule  ;D par contre le consula oui , j'ai fais ecale là-bas quand j'étais petit , plein de souvenirs  >:D
Sinon il y a les restes de l'expo universelle...vous serez les seuls à pouvoir vous payer le métro ...l:yes:


ImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
fletch
Roi des Motards
Roi des Motards
Messages : 1141
Enregistré le : 16 janv. 2008, 14:56

Re : Lisbonne

Messagepar fletch » 23 août 2010, 21:23

:euh: :euh: :euh:

C'est pas l'avis que j'en ai entendu... ??? en tout cas des gens de là-bas...ca à peut être changé, je l'espère en tout cas! :P

Pis alors c'est marrant, mais pour trouver des prix depuis le net...c'est un peu le bronx, mis à part si tu commence à taper dans les 60-80 roros la nuit... ::)



vroumz6
Empereur des Motards
Empereur des Motards
Messages : 2021
Enregistré le : 04 nov. 2007, 10:00

Re : Lisbonne

Messagepar vroumz6 » 23 août 2010, 21:40

Cherche les chambres d'hôtes,j'ai fait çà pour la belgique ,pour 30 euros de moins que l'hôtel on a eu une superbe chambre avec un p'tit déj' royale et un accueil extra ,même de la musique(le gars est guitariste),tout çà pour 120 euros pour 4 et un chien  :yes: :yes:


Je n'ai pas besoin de sexe,le gouvernement me baise tous les jours.

Avatar de l’utilisateur
fletch
Roi des Motards
Roi des Motards
Messages : 1141
Enregistré le : 16 janv. 2008, 14:56

Re : Lisbonne

Messagepar fletch » 23 août 2010, 21:43

Merci vroumz6 :yes: vais voir...



Gorille
Maître Motard
Maître Motard
Messages : 730
Enregistré le : 17 déc. 2009, 21:12

Re : Lisbonne

Messagepar Gorille » 23 août 2010, 22:44

t'y vas en moto fletch?? Parceque faut prévoir un garage pas loin  :lol: :lol:



désolé.... je sors :)



Avatar de l’utilisateur
fletch
Roi des Motards
Roi des Motards
Messages : 1141
Enregistré le : 16 janv. 2008, 14:56

Re : Lisbonne

Messagepar fletch » 23 août 2010, 23:06

:lol: :lol:

Pas encore...mais ca va venir... :lol:



Avatar de l’utilisateur
phiphi
Administrateur
Administrateur
Messages : 8926
Enregistré le : 04 juil. 2007, 15:00

Re : Lisbonne

Messagepar phiphi » 24 août 2010, 12:13

Là, ce serait l'itinéraire avec un garage toutes les 10 bornes... je te dit pas le détour :lol: :mdr:


"Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage", le Lion et le Rat, Jean de la Fontaine
"Il faut que je l'encadre et que je le mette en gros au-dessus de l'établi", Phiphi dans ses œuvres de destruction mécanique
"Y'a des jours où faut pas m'chercher!! Et y'a des jours tous les jours!"

Il y a deux sortes de motard, celui qui roule en Tomcat... et celui qui rêve de le faire ;D

Image

Avatar de l’utilisateur
ninjato59
Maître Motard
Maître Motard
Messages : 869
Enregistré le : 19 juil. 2008, 16:25

Re : Lisbonne

Messagepar ninjato59 » 24 août 2010, 14:07

Salut, chuis pas du genre à apprécier les hôtels, surtout, je préfère à la bonne franquette, et garder mes sous pour des extras. J'y ai été une fois à Lisbonne, magnifique, c'été en avril dernier, mon bateau à fait escale là-bas, donc on a débarqué là à l'arrache, rien d'organisé...
On a trouvé une "pensao" genre de pension. Un habitant ouvre sa maison transformé en genre d'auberge, il loue les chambres, ouvert 24/24 en plein centre 30€ la nuite, le seul hic c'est que la douche et les toilettes sont commun et dans le couloir et la déco est vieillotte, mais l'accueil est bon. Par comparaison une chambre plus petite en plein Paris m'a couté 55€ avec le même confort.
J'en garde un très bon souvenir. Il y en a partout, ils sont indiqués sur Google Maps.
Celui qu'on a trouvé se situe derriére le théatre Nationale en face de l'arrêt de métro "restauradores".


Un GPX 600R furtif... couleur K2000

Furtif? ... Plus maintenant

Image

Avatar de l’utilisateur
ninjato59
Maître Motard
Maître Motard
Messages : 869
Enregistré le : 19 juil. 2008, 16:25

Re : Lisbonne

Messagepar ninjato59 » 24 août 2010, 14:13

Au fait, le prix de la chambre c'est pour deux personne, donc 15€ / personne et par nuit :yes:
La "pensao" n'est pas clairement indiqué, il faut rentrer dans le bâtiment monter un escalier et c'est tout en haut :nananere:
Si tu veut je te montre l'emplacement exact sur une carte de la ville avec google maps c'est nicquel.
Modifié en dernier par ninjato59 le 24 août 2010, 14:16, modifié 1 fois.


Un GPX 600R furtif... couleur K2000

Furtif? ... Plus maintenant

Image

Avatar de l’utilisateur
fletch
Roi des Motards
Roi des Motards
Messages : 1141
Enregistré le : 16 janv. 2008, 14:56

Re : Re : Lisbonne

Messagepar fletch » 24 août 2010, 21:08

phiphi a écrit :Là, ce serait l'itinéraire avec un garage toutes les 10 bornes... je te dit pas le détour :lol: :mdr:


attend...patience...cher ami...l'hivers arrive et est plus propice à l'attention de ta brêle qu'au roulage!! :lol: :lol: :lol:

Dans deux ou trois semaines, je serai fixé quant a sa manière de tourner.. :lol:...

Et après, c'est une mise au point entre elle et moi .. :lol:, boulon qui force ou rouillé? je vire,...partie électrique pourrie? (et j'en ai, je vire, je remplace), bref...le moindre truc qui intervient, j'extermine, je dératise, je pulvérise!! :lol: :lol: :lol:

En gros, aucun doute de roulage sur l'année prochaine, et plus fort encore...partir avec elle sans outil... :lol: :lol: :lol:

A part ca, pour Lisbonne, c'est bon on a trouvé!
Hôtel dans le centre, 30 euro par nuit, bar,restau, fumeur... nickel! :yes: