Adaptation boitier air
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- fletch
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Adaptation boitier air
re...
Bon voilà le blème, trouver un boitier air occase et qui plaque bien sur ma rampe pour stinger h2, apparement tout sauf évident...
J'ai un boitier H1 (en bon état)et un (le miens avec pâte blanche, H2)....c'est quasiment les mêmes, seul les trous d'air change et le boitier h1 n'as pas de sortie...
Question 1: pourquoi je ne mettrai pas tous simplement un boitier h1 sur une rampe de h2? quelqu'un l'as déjà fait? ? en gros c'est foutus pareil, c'est que les sorties d'air qui change d'emplacement...
Auquel cas, j'adapte, je coupe en deux mon boitier h2 juste après la partie qui va plaquer sur la rampe, je fais de même avec le boitier h1 et je conserve que la partie qui plaque correctement sur ma rampe, et je la rapièce sur le reste du boitier h2, et j'y mets de la pâte à joint étanche ou un truc du genre juste pour être sûr qu'il n'y ai pas d'air qui passe..
ca me parrait pas trop mal...et vous?
Voici quelques tofs, dès que vous voyez du blanc (tof gauche) c'est mon boitier d'origine, l'autre c'est celui d'un stinger h1...
Merci de vos réponses!
Bon voilà le blème, trouver un boitier air occase et qui plaque bien sur ma rampe pour stinger h2, apparement tout sauf évident...
J'ai un boitier H1 (en bon état)et un (le miens avec pâte blanche, H2)....c'est quasiment les mêmes, seul les trous d'air change et le boitier h1 n'as pas de sortie...
Question 1: pourquoi je ne mettrai pas tous simplement un boitier h1 sur une rampe de h2? quelqu'un l'as déjà fait? ? en gros c'est foutus pareil, c'est que les sorties d'air qui change d'emplacement...
Auquel cas, j'adapte, je coupe en deux mon boitier h2 juste après la partie qui va plaquer sur la rampe, je fais de même avec le boitier h1 et je conserve que la partie qui plaque correctement sur ma rampe, et je la rapièce sur le reste du boitier h2, et j'y mets de la pâte à joint étanche ou un truc du genre juste pour être sûr qu'il n'y ai pas d'air qui passe..
ca me parrait pas trop mal...et vous?
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Merci de vos réponses!
- jimstinger
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Re : Adaptation boitier air
prends le temps de trouver une bonne boite de H2...
http://jimstinger.oldiblog.com/
rassemblement 24 juin 2011: http://www.godier-genoud.org/forum/inde ... ic=18232.0
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- fletch
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Re : Adaptation boitier air
p..j'étais pratiquement sur d'une réponse comme ca...
C'est que ce week-end, ma rampe est propre... pis y a pas grande différence entre ces deux boitiers...non?
pffff....je vais mettre des plombes à trouver un boitier pour le h2 propre...
C'est que ce week-end, ma rampe est propre... pis y a pas grande différence entre ces deux boitiers...non?
pffff....je vais mettre des plombes à trouver un boitier pour le h2 propre...
- jf
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- jimstinger
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Re : Adaptation boitier air
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- fletch
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Re : Re : Adaptation boitier air
jf a écrit :prends en un sale et tu le nettoies
bin, le pb, c'est pas la saleté, c'est que celui que j'ai, les parties plastique dur des 4 manchons qui doivent plaquer sur la rampe, sont pas tous droit, car vieux,et c'est du plastic/caoutchou dur, donc à moins de raboter avec une rappe..(tiens,...du coup, c'est pas bête ca... )bin, les 4 ne plaques pas correctement car tordu...et donc entré d'air, et donc voilà...
Mais du coup, je suis en train de me dire que le coup de passer une bonne petite rape dessu et égaliser tout ce beau monde...ca pourrait le faire...
- stefou13
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Re : Adaptation boitier air
j'ai le même souci avec mon gpx, c'est grave? c'est peut etre la cause de mon trou d'air?
je kiffe ma gpx750r
- fletch
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Re : Adaptation boitier air
je connais pas assez les gpx, en fait le plus important est de ne pas avoir d'air qui arrive au niveau des pipes (qu'elles joies..., cochons va...! )d'admission, c'est là que le mélange air -essence se fait, merci de me reprendre si je dis une bétise les pros, hein...
en fait, ce que je vais faire est simple, je reprend le boitier d'origine, j'égalise les 4 parties qui doivent plaquer sur la rampe à la rappe (bin oui, c'est la gruyère la suisse... ), je monte carbu par carbu sur le boitier, je refixe le tuyeau plastic dur qui passe par toute la rampe pour l'arrivée essence, et c'est bingo...
Pas très clair tout ca hein... mais moi , j'y vois assez bien...
en fait, ce que je vais faire est simple, je reprend le boitier d'origine, j'égalise les 4 parties qui doivent plaquer sur la rampe à la rappe (bin oui, c'est la gruyère la suisse... ), je monte carbu par carbu sur le boitier, je refixe le tuyeau plastic dur qui passe par toute la rampe pour l'arrivée essence, et c'est bingo...
Pas très clair tout ca hein... mais moi , j'y vois assez bien...
- jimstinger
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Re : Adaptation boitier air
les pipes d'admission sont devant les carbus (entre culasse et carbus), pas derrière dans la boite! mais c'est important de ne pas avoir de fuite aussi au niveau de la boite!
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- Empereur des Motards
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- stefou13
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Re : Adaptation boitier air
pour le gpx, je viens de regarder, une 100aine d'euros
je kiffe ma gpx750r
- alfkawa
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Re : Re : Adaptation boitier air
ptitdadidou a écrit :les manchons de la boite à air ne se détaille pas chez kawa?
plus dispo !
stefou13 a écrit :pour le gpx, je viens de regarder, une 100aine d'euros
oui mais ça te change la vie !
pars en M.artin, tu rentres en train...pars en Godier, tu rentres en passager !!!
Carpe diem et mort aux cons !
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- fletch
- Roi des Motards
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Re : Adaptation boitier air
et hop...un petit remontage de post pour rafraichir la mémoire de tous!
Je laisse tomber les modifs et adaptation boitier, je cherche donc toujours un boitier air de H2 pour Stinger 1990 en bon état, les manchons qui plaques et tout et tout...donc si vous avez ca en stock ou des infos pour trouver...merci!!
Alf, il es toujours bien au chaud et je le touche pas..
Je laisse tomber les modifs et adaptation boitier, je cherche donc toujours un boitier air de H2 pour Stinger 1990 en bon état, les manchons qui plaques et tout et tout...donc si vous avez ca en stock ou des infos pour trouver...merci!!
Alf, il es toujours bien au chaud et je le touche pas..
- alfkawa
- Modérateur
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- Enregistré le : 03 févr. 2006, 03:26
Re : Adaptation boitier air
j'ai pensé à toi aujourd'hui en atterissant à Genève mais avec le retard pris à cause des grèves on était mort et une seule envie rentrer !
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Carpe diem et mort aux cons !
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- fletch
- Roi des Motards
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Re : Adaptation boitier air
no soucis, c'est pour la place qu'il me prend qu'il y a urgence...
Mais je vais me faire une belle collection bientôt...j'ai déjà en stock un boitier air, une clé à choc....quoi qui vient après?...arf...
Mais je vais me faire une belle collection bientôt...j'ai déjà en stock un boitier air, une clé à choc....quoi qui vient après?...arf...