boite ultra son.

parler de tout le reste, etc...

Modérateurs : alfkawa, jdy, pollux, doms, donati, Modérateurs

goldo83

boite ultra son.

Messagepar goldo83 » 20 mai 2011, 15:39

Bonjour.
J'ai acquis un ultrasonic cleaner, pour nettoyer mes rampes de carbus,  que dois je rajouter dans l'eau pour améliorer le décapage de l'aluminium ?.

Si quelqu’un  à une idée    ?.


Merci.



Avatar de l’utilisateur
JMM45
Maître Motard
Maître Motard
Messages : 815
Enregistré le : 01 mai 2010, 18:11

Re : boite ultra son.

Messagepar JMM45 » 20 mai 2011, 15:46

sel , poivre , bouquet garni ...

non en fait je sais pas , c'etait juste pour marquer le post



goldo83

Re : boite ultra son.

Messagepar goldo83 » 21 mai 2011, 15:46

Bonjour à tous.
Bien les gars, vous avez de bonnes idées, la boite je l'ai payé 980.72 roros, je ne vais pas la flinguer en mettant n'importe quel produit dedans.
Normalement elle vaut 1350€ là c'est en promo, si çà intéresse quelqu’un,... 
dimensions dans le panier inox, 330x300x200.


le Bon produit c'est du ZETACLEAN en 5 litres et çà vaut 45.00€, nettoyant alcalin pour pièces mécaniques, conseillé pour les pièces en alu , style carbu.

BYE Goldo83.



Avatar de l’utilisateur
plf28
Super Mod
Super Mod
Messages : 12649
Enregistré le : 19 sept. 2006, 14:11

Re : boite ultra son.

Messagepar plf28 » 21 mai 2011, 16:34

L'avantage du Vigor, c'est que tu n'es pas obligé de démonter les joint caoutchouc pour les nettoyage car il ne contient pas de soude  ;)
Et aucun risque pour ton bac.



goldo83

Re : boite ultra son.

Messagepar goldo83 » 21 mai 2011, 21:02

Tu dis que  tu démontes les joints :euh: alors je me tape le démontage de la rampe ?l'avantage de ce model c'est que tu mets la rampe dedans avec 8% de produits,la température à 40° et Zou.
Tu crois que les joints s'abîment ?
Je vais faire un essai, j'ai des rampes en stock, çà me fait .......de bousiller des membranes.
La boite monte maxi à 80°,ce qui me semble énorme, c'est la donnée constructeur ,mais  si tu regardes bien, lorsque la rampe est montée sur le moulin, que tu roules en pleine chaleur,que tu fais de la ville,que le ventilo bombarde sans arrêt, je pense que j'y suis à 80° voir plus.

Je te dirais ce qu'il en est après essais.
BYE . 



Colthard

Re : boite ultra son.

Messagepar Colthard » 21 mai 2011, 22:04

Sinon ce qui va bien dans les bac US c'est de l'anios ( un détergent de surface qu'on utilise en milieu Hospitalier ) Si t'en trouve pas par chez toi fais moi signe je regarderai pour en choper a l'hosto  :yes:



Colthard

Re : boite ultra son.

Messagepar Colthard » 22 mai 2011, 09:58

Si y a un détergent spécifique a bac US qu'on utilise en Stérilisation , sinon tu demande a un tatoueur ou un pierceur il en ont aussi  :yes:



goldo83

Re : boite ultra son.

Messagepar goldo83 » 23 mai 2011, 17:38

OUI OUI il a raison, mon épouse s'en sert au bloc, la maison Mère est  à Aubagne zone des paluds.
Très bon produit, mais il faut bien regarder le prix, et le volume ,parce qu'ils ne vendent pas en petite quantité.

              Bon zevait braquer l'hosto  :yes:



road eagle

Re : boite ultra son.

Messagepar road eagle » 23 mai 2011, 20:08

Chourre une bouteille de protoxyde d'azote en même temps  ;D



Colthard

Re : boite ultra son.

Messagepar Colthard » 23 mai 2011, 20:15

Chez Robé il en vendent : http://www.robe-materiel-medical.com/ma ... NIOR4.html

Si les ports sont trop cher tu me fais signe et je vais chercher ça direct ( c'est 10 minutes de chez moi )



Denis75
Suspendu
Suspendu
Messages : 5160
Enregistré le : 28 mai 2009, 09:23

Re : Re : boite ultra son.

Messagepar Denis75 » 23 mai 2011, 22:58

road eagle a écrit :Chourre une bouteille de protoxyde d'azote en même temps  ;D


Non Road c'est pas une mais DES  :lol: :mdr: