1100 gpz B1 en rade

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NICO 07
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1100 gpz B1 en rade

Messagepar NICO 07 » 12 mars 2012, 20:39

Salut a tous
voila j'ai soucis avec mon gpz , je l'est en tirement refait moteur peinture électricité
et je n'arrivais pas le faire tourner comme il faut il me claque des bougie elle sont tout noir la bécane fume et pue ne tient pas le ralenti ne monte pas dans les tours et un jour en posant la main sur le boîtier de l'injection tout tournais normalement . j'ai donc refait le conectique du boîtier et cella a résolu le problème momentanément
j'ai changer le boîtier de l'injection le faisseau moteur le cdi mais il est d'occase , le capteur de papillon le régulateur de pression et toujours rien
j'ai tous tester comme sur la rmt et le seul point qui ne correspond pas c'est les valeurs du cdi
donc si quelqu'un a une idée ?
ou si quelqu'un peut me dire les valeurs qu'il a sur le sien?
la je sait plus quoi faire a l'aidddddddddddddddddddddddddde
merci



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Re : 1100 gpz B1 en rade

Messagepar JMM45 » 12 mars 2012, 21:12

tu vires l'injection et tu mets des carbus :yes:

Moi j'dit ça comme ça, bien sur y en a d'autre qui vont te dire le contraire
mais perso j'aime pas trop les moteur a injection, j'trouve ça un peu compliqué :pc:
il y a ici des gars beaucoup plus compétant que moi sur le forum qui vont te renseigner ;)



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Re : 1100 gpz B1 en rade

Messagepar kz13r » 12 mars 2012, 21:40

Laisse moi ton adresse en MP, je viens te débarrasser de tous tes soucis, tu pouras dormir
tranquille  :yes:  ovni



NICO 07
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Re : Re : 1100 gpz B1 en rade

Messagepar NICO 07 » 12 mars 2012, 21:48

JMM45 a écrit :tu vires l'injection et tu mets des carbus :yes:

Moi j'dit ça comme ça, bien sur y en a d'autre qui vont te dire le contraire
mais perso j'aime pas trop les moteur a injection, j'trouve ça un peu compliqué :pc:
il y a ici des gars beaucoup plus compétant que moi sur le forum qui vont te renseigner ;)

je me suis efforcer de la remetre toute d'origine c'est pas pour virer l'injection maintenant surtout que je suis pas sur que sa vienne de la carburation



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Re : 1100 gpz B1 en rade

Messagepar kz13r » 12 mars 2012, 21:54

Verifie si tu as de bonnes masse, surtout aux bobines  :01:



road eagle

Re : 1100 gpz B1 en rade

Messagepar road eagle » 12 mars 2012, 22:01

Une idée comme ça:

ton régulateur de pression d'essence il est bon? Le retour n'est pas bouché?



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Re : 1100 gpz B1 en rade

Messagepar alfkawa » 12 mars 2012, 22:16

j'ai eu un B1...cte misère :-\
les pièces sont uniques à ce modèle, donc pas évident de trouver des pièces
si tu claques des bougies, tu es trop riche, tu as vérifié le contacteur de ralenti ? il avait grippé sur le mien, donc à froid ça allait mais ensuite enrichissait trop à chaud et ne tournait plus rond
sinon le point faible la dessus, c'est le boitier dans le cul de selle justement, il faut le poser sur mousse pour encaisser au mieux les vibrations, mais pas évident à tester les circuits imprimés dedans :P


pars en M.artin, tu rentres en train...pars en Godier, tu rentres en passager !!! :lol:

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Re : Re : 1100 gpz B1 en rade

Messagepar NICO 07 » 12 mars 2012, 22:27

road eagle a écrit :Une idée comme ça:

ton régulateur de pression d'essence il est bon? Le retour n'est pas bouché?
il a ete changer et tester



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Re : Re : 1100 gpz B1 en rade

Messagepar NICO 07 » 12 mars 2012, 22:28

kz13r a écrit :Verifie si tu as de bonnes masse, surtout aux bobines  :01:

toute les masse je les est passer au testeur et tout est ok



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Re : Re : 1100 gpz B1 en rade

Messagepar NICO 07 » 12 mars 2012, 22:30

alfkawa a écrit :j'ai eu un B1...cte misère :-\
les pièces sont uniques à ce modèle, donc pas évident de trouver des pièces
si tu claques des bougies, tu es trop riche, tu as vérifié le contacteur de ralenti ? il avait grippé sur le mien, donc à froid ça allait mais ensuite enrichissait trop à chaud et ne tournait plus rond
sinon le point faible la dessus, c'est le boitier dans le cul de selle justement, il faut le poser sur mousse pour encaisser au mieux les vibrations, mais pas évident à tester les circuits imprimés dedans :P

le contacter a ete remplacer et tester , le boitier d'injection changer aussi



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Re : 1100 gpz B1 en rade

Messagepar NICO 07 » 12 mars 2012, 22:54

quelqu'un pourait il me dire les valeurs qu'il a sur sont CDI entre les fils noir\jaune et les fils vert et noir moi il n'y a rien



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Re : 1100 gpz B1 en rade

Messagepar lespaul » 12 mars 2012, 23:19

je pense que tu as un soucis de boitier d'injection


Pas besoin de travailler dans les pompes funèbres pour être nécrophile!!!
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Re : 1100 gpz B1 en rade

Messagepar NICO 07 » 12 mars 2012, 23:32

il a ete remplacer et c'est idem



road eagle

Re : 1100 gpz B1 en rade

Messagepar road eagle » 13 mars 2012, 07:42

Ton clapet anti retour dans le réso n'est pas bouché, le retour se fait bien?



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Re : 1100 gpz B1 en rade

Messagepar lespaul » 13 mars 2012, 09:29

ou probleme de sonde de T°moteur ou d'air qui donnent de fausse information


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Re : 1100 gpz B1 en rade

Messagepar NICO 07 » 13 mars 2012, 12:14

salut
j'ai passer les sondes sur la cullasse et sur le volet d'air et tout est ok



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Re : 1100 gpz B1 en rade

Messagepar jokawa » 13 mars 2012, 13:03

c'est pas ton cdi qui enrichi, tu as bien un soucis d'injection.
Donc tout n'est pas ok....



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Re : 1100 gpz B1 en rade

Messagepar lespaul » 13 mars 2012, 14:32

De toute facon c'est un probleme d'injection.Ensuite si tu dis que tu as changé tel ou tel chose c'est qu'il y a soit un truc de cramé ou un mauvais branchement qqpart.


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Re : 1100 gpz B1 en rade

Messagepar NICO 07 » 13 mars 2012, 17:09

je me pose la question ,est ce que si le cdi est mort et qu'il n'envoye pas la bonne info ou en retard a la centrale cella decalle l'injection ??



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Re : 1100 gpz B1 en rade

Messagepar alfkawa » 13 mars 2012, 17:25

NICO 07 a écrit :Salut a tous
voila j'ai soucis avec mon gpz , je l'est en tirement refait moteur peinture électricité
et je n'arrivais pas le faire tourner comme il faut il me claque des bougie elle sont tout noir la bécane fume et pue ne tient pas le ralenti ne monte pas dans les tours et un jour en posant la main sur le boîtier de l'injection tout tournais normalement . j'ai donc refait le conectique du boîtier et cella a résolu le problème momentanémentj'ai changer le boîtier de l'injection le faisseau moteur le cdi mais il est d'occase , le capteur de papillon le régulateur de pression et toujours rien
j'ai tous tester comme sur la rmt et le seul point qui ne correspond pas c'est les valeurs du cdi
donc si quelqu'un a une idée ?
ou si quelqu'un peut me dire les valeurs qu'il a sur le sien?
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merci


pour moi, tout est là, tu as cerné le problème, et comme tu dis, tu l'as résolu... momentanément !
tu as rouvert ton boitier depuis ?

tu as mesuré ta pression du circuit ?
tout est bien expliqué dans la RMT quand même, tout est OK à part le CDI ? (pas évident de trouver les mêmes valeurs, j'avais eu le même soucis)


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Re : 1100 gpz B1 en rade

Messagepar NICO 07 » 13 mars 2012, 18:12

je vient encore de refaire des essais de partout ( demontage des bougies pour voir la couleur )
le moteur est sur trop riche et en rerererererere lisant la RMT le seul point a incriminer serais bien le boitier d'injection
mais le soussi c'est que je vient de le changer ( etait il mort ce que je pense)
donc si il y a un ardechois avec le meme je vient bien lui payer a bouffer pour qu'il vienne a la maison avec son GPZ pour faire un essais !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



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Re : 1100 gpz B1 en rade

Messagepar road eagle » 13 mars 2012, 19:29

Je vais me répéter mais ton circuit de retour tu es sur? parce que ça ressemble fort à un retour qui se fait mal, qui provoque une surpression, et qui engorge le moteur.

Ces injections je les connais bien, j'en ai monté une sur un 750, une avec protoxyde d'azote ...

Ton tuyau de retour il n'est pas pincé?



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Re : 1100 gpz B1 en rade

Messagepar alfkawa » 13 mars 2012, 19:41

ouais suis les conseils de l'aigle avant de chasser un B1..chose pas du tout évidente !! :P


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Re : 1100 gpz B1 en rade

Messagepar lespaul » 13 mars 2012, 19:48

Moi aussi j'avais un probleme de richesse et le probleme s'est resolu,comme l'a dit Road,par le montage d'un regulateur d'essence reglable.


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Re : 1100 gpz B1 en rade

Messagepar furaxgpz » 13 mars 2012, 20:37

fout moi tout ça dehors, repasse avec une rampe de 1000j ou R, ça rentre tout seul dans les pipes, j'ai eu le même cas et en repassant en carbu fini les emmerdes


650 Z en café racer, shelbourne 600 F2, 650z '77 en cours de resto, 1100zrx, ni dieu, ni chronomètre.  https://www.facebook.com/?ref=logo#!/pa ... 1614972051

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Re : 1100 gpz B1 en rade

Messagepar bulgroz28 » 13 mars 2012, 20:37

moi aussi j'ai des problèmes de richesse ... mais euh c'est a cause du crédit de la maison ...  :rien:


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Re : 1100 gpz B1 en rade

Messagepar lespaul » 13 mars 2012, 20:54

Et comme le dis Fufu,tu gagnes 10kg sur la balance!!


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Re : 1100 gpz B1 en rade

Messagepar alfkawa » 13 mars 2012, 20:59

vous comprenez rien à la satisfaction personnelle d'avoir pu la remettre en config d'origine :nananere:
ça vaut le coup d'essayer..


par contre, tu peux passer une annonce pour chercher une BS34 déjà :lol:
au cas où...


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Re : Re : 1100 gpz B1 en rade

Messagepar jimstinger » 13 mars 2012, 21:44

furaxgpz a écrit :fout moi tout ça dehors, repasse avec une rampe de 1000j ou R, ça rentre tout seul dans les pipes, j'ai eu le même cas et en repassant en carbu fini les emmerdes


4 cornets et gaaaaaaaaaz!!! :lol: :lol: :lol: :lol:



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Re : 1100 gpz B1 en rade

Messagepar lespaul » 13 mars 2012, 21:51

et des giclous réalaiser a la perceuse a colonne!!
:mdr:


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