http://www.shawmotoproducts.com/index.php
Modérateurs : alfkawa, jdy, pollux, doms, donati, Modérateurs
gromu a écrit :bin moi,j'ai ca et ca a couté 60 roroson verra bien a l'usage
rottweiler a écrit :gromu a écrit :bin moi,j'ai ca et ca a couté 60 roroson verra bien a l'usage
ca leve les 260 kg d'un tom ce truc
decdec a écrit :j'essayerai po de lever un tom ou un zz avec celui de gromueuh:
baptiste a écrit :Dsl la qualite est pas top, et puis pour le petit leve moto jariv pas à compresser plus
decdec a écrit :dit donc gromu , t'aurais po des tendances un peu bizarre toi![]()
baptiste a écrit :Dsl j'arrive pas à mettre d'image ou de fichier dans les MP, si t'as un mail ou que qq1 m'explique comment faire pour mettre des tofs de bonnes qualité sur le forum car 128 kb c'est piti qd meme...
750 GPZ a écrit :baptiste a écrit :Dsl j'arrive pas à mettre d'image ou de fichier dans les MP, si t'as un mail ou que qq1 m'explique comment faire pour mettre des tofs de bonnes qualité sur le forum car 128 kb c'est piti qd meme...
Moi aussi je suis intéréssé.
Tu n'as qu'a les envoyer directement sur nos messageries perso (tu clic juste en dessous de nos avatar sur l'enveloppe)
baptiste a écrit :Dsl j'arrive pas à mettre d'image ou de fichier dans les MP, si t'as un mail ou que qq1 m'explique comment faire pour mettre des tofs de bonnes qualité sur le forum car 128 kb c'est piti qd meme...
rottweiler a écrit :750 GPZ a écrit :baptiste a écrit :Dsl j'arrive pas à mettre d'image ou de fichier dans les MP, si t'as un mail ou que qq1 m'explique comment faire pour mettre des tofs de bonnes qualité sur le forum car 128 kb c'est piti qd meme...
Moi aussi je suis intéréssé.
Tu n'as qu'a les envoyer directement sur nos messageries perso (tu clic juste en dessous de nos avatar sur l'enveloppe)
je t'envoi le fichier que j'ai recut hier soir
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités