test boitier CDI

parler de tout le reste, etc...

Modérateurs : alfkawa, jdy, pollux, doms, donati, Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
fredgpzr
Super Motard
Super Motard
Messages : 241
Enregistré le : 20 août 2009, 14:29

test boitier CDI

Messagepar fredgpzr » 21 janv. 2015, 11:38

Bonjour, afin de remettre en route mon ninja pour le rasso de cet été je cherche un proprio de 900 NINJA qui veuille bien me permettre d'essayer mes 3 boitiers CDI sur sa moto tournante, afin de faire le tri des boitiers hs et voir si au moins un est ok ??

c'est urgent et important pour moi j'en ai marre de voir ma janine à l'arret au garage

JE SUIS EN LOT ET GARONNE je peux me deplacer en 46, 24, 32, 33 si il le faut.


Merci a vous



Avatar de l’utilisateur
Frank
Empereur des Motards
Empereur des Motards
Messages : 4664
Enregistré le : 31 juil. 2007, 11:02

Re : test boitier CDI

Messagepar Frank » 22 janv. 2015, 09:21

tout ça pour pas changer le pneu du ZRX !!! >:D :nananere: :lol:



Avatar de l’utilisateur
fredgpzr
Super Motard
Super Motard
Messages : 241
Enregistré le : 20 août 2009, 14:29

Re : test boitier CDI

Messagepar fredgpzr » 01 févr. 2015, 15:00

slt franck, non le pneu du zrx est tout bon, j ai meme acheté de quoi faire la distrib !!

j aimerais bien faire tourner le ninja maintenant, voila, sauf que pour un forum d entraide ça se bouscule pas pour répondre

bref

a+ franck



Avatar de l’utilisateur
alfkawa
Modérateur
Modérateur
Messages : 14087
Enregistré le : 03 févr. 2006, 03:26

Re : test boitier CDI

Messagepar alfkawa » 01 févr. 2015, 16:26

Si t'as pas trouvé d'ici juin, prends les avec au Rasso !!


pars en M.artin, tu rentres en train...pars en Godier, tu rentres en passager !!! :lol:

Image

Carpe diem et mort aux cons !

Avatar de l’utilisateur
fredgpzr
Super Motard
Super Motard
Messages : 241
Enregistré le : 20 août 2009, 14:29

Re : test boitier CDI

Messagepar fredgpzr » 06 févr. 2015, 16:50

SLT ALF oui en fait je vais attendre encore quelques jours et si j'ai pas de réponse sur ce fofo je vais supprimer mon profil.

J'ai rarement vu ce genre d'entraide, pas mal de monde pour te demander d'envoyer une tdf pour faire un moule, vendre une cg et cadre à pas cher ou encore envoyer des pieces pour pas un rond à "prix motards" comme on dit.

Sauf que quand c est pour ta gueule tu peux te mettre un doigt ...

bref j ai les boules et dans tous les cas je mets ma participation au rasso en suspens car ça ne rime à rien



Avatar de l’utilisateur
plf28
Super Mod
Super Mod
Messages : 12581
Enregistré le : 19 sept. 2006, 14:11

Re : test boitier CDI

Messagepar plf28 » 06 févr. 2015, 17:37

Ben, y a personne par chez toi  ???



Avatar de l’utilisateur
alfkawa
Modérateur
Modérateur
Messages : 14087
Enregistré le : 03 févr. 2006, 03:26

Re : Re : test boitier CDI

Messagepar alfkawa » 06 févr. 2015, 19:11

fredgpzr a écrit :SLT ALF oui en fait je vais attendre encore quelques jours et si j'ai pas de réponse sur ce fofo je vais supprimer mon profil.

J'ai rarement vu ce genre d'entraide, pas mal de monde pour te demander d'envoyer une tdf pour faire un moule, vendre une cg et cadre à pas cher ou encore envoyer des pieces pour pas un rond à "prix motards" comme on dit.

Sauf que quand c est pour ta gueule tu peux te mettre un doigt ...

bref j ai les boules et dans tous les cas je mets ma participation au rasso en suspens car ça ne rime à rien


pète un coup, détends toi !
dans les Dpts que tu cites, ya pas grd monde...suffit de regarder la liste des possesseurs de ninja
personne dans le 24, 32 et 46
ya guère que 3 membres avec un 900 dans le 33

après oui c'est chiant de pas avoir de réponse, mais c naze de vouloir supprimer son profil pour ça
d'ailleurs, moi je fais davantage confiance aux types que je rencontre en live, donc aux Rassos
si ya plus ça ya plus que des pseudos virtuels qui viennent chercher de l'info et là en effet ça rime à rien

après, tu fais bien comme tu veux...


pars en M.artin, tu rentres en train...pars en Godier, tu rentres en passager !!! :lol:

Image

Carpe diem et mort aux cons !

Avatar de l’utilisateur
phiphi
Administrateur
Administrateur
Messages : 8926
Enregistré le : 04 juil. 2007, 15:00

Re : test boitier CDI

Messagepar phiphi » 06 févr. 2015, 22:02

Fred, tu aurais dis Tom ou stinger, je t'aurais répondu bingo dans les 3 minutes suivant ton post, mais je n'ai rien pour Ninja.
Comme dit Alf, c'est vraiment l'occase de voir des gars qui sont bien plus que des pseudos ;)


"Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage", le Lion et le Rat, Jean de la Fontaine
"Il faut que je l'encadre et que je le mette en gros au-dessus de l'établi", Phiphi dans ses œuvres de destruction mécanique
"Y'a des jours où faut pas m'chercher!! Et y'a des jours tous les jours!"

Il y a deux sortes de motard, celui qui roule en Tomcat... et celui qui rêve de le faire ;D

Image

Avatar de l’utilisateur
fzalfa
Roi des Motards
Roi des Motards
Messages : 1891
Enregistré le : 16 févr. 2010, 18:49
Contact :

Re : test boitier CDI

Messagepar fzalfa » 06 févr. 2015, 22:11

tu peu aussi tester sur un RX....

Laurent


Je ne suis pas gynéco, mais si elle ça peu l'aider, je veux bien jeter un coup d’œil !!

Avatar de l’utilisateur
Damien
Motard Confirmé
Motard Confirmé
Messages : 132
Enregistré le : 19 mai 2013, 14:09

Re : test boitier CDI

Messagepar Damien » 07 févr. 2015, 08:18

Salut fredgpzr,
Je suis à coté du Mans si tu connais quelqu'un qui vient pour les 24h je pourrais te les tester. :yes:



Avatar de l’utilisateur
fredgpzr
Super Motard
Super Motard
Messages : 241
Enregistré le : 20 août 2009, 14:29

Re : test boitier CDI

Messagepar fredgpzr » 09 févr. 2015, 07:44

alf suis très détendu t inquietes pas.
J'ai d'autres préoccupations dans ma vie que le boitier cdi de ma janine, et heureusement pour moi.

Je finis le jeu aux soupapes de mon zrx et sa distrib apres je file chez kawa, le mécano est un pote qui va me trouver une solution pour le test des boitiers.

bye



Avatar de l’utilisateur
gpz1000rx
Maître Motard
Maître Motard
Messages : 873
Enregistré le : 22 janv. 2011, 10:02

Re : Re : test boitier CDI

Messagepar gpz1000rx » 09 févr. 2015, 08:30

fredgpzr a écrit :alf suis très détendu t inquietes pas.
J'ai d'autres préoccupations dans ma vie que le boitier cdi de ma janine, et heureusement pour moi.

Je finis le jeu aux soupapes de mon zrx et sa distrib apres je file chez kawa, le mécano est un pote qui va me trouver une solution pour le test des boitiers.

bye


Sinon, tu me les envoies.
Je les testerai sur mon Ninja.
C'est juste un test de démarrage que tu veux ?
Actuellement, tu n'arrive à démarrer avec aucun boitier ?


N°1 K1100LT 1993 137000KM
N°2 R1100S 2003 96000km
N°3 R1100RT 1996 134000km
N°4 YZF600R 1998 80000km
N°5 K1200RS 2001 90000km
N°6 FZS 600 FAZER 2002 46000km

Avatar de l’utilisateur
fredgpzr
Super Motard
Super Motard
Messages : 241
Enregistré le : 20 août 2009, 14:29

Re : test boitier CDI

Messagepar fredgpzr » 09 févr. 2015, 11:18

voila oui c est un test de demarrage, plus d etincelle a l allumage j ai testé avec 4 bobines differentes et plusieurs cdi dont je dispose, j'ai vérifié visuellement le neiman et le cablage de l elect... le demarreur tourne mais rien aux bougies

ta proposition est très sympa mais j envoie pas mes boitiers par la poste, trop de merde et si je les pomme je serais comme un con cette fois.

Je vais passer chez kawa voir mon pote, de temps en temps il a des ninja ou des rx a l atelier.

merci de ta proposition